didine-vicky-5 0 Posté(e) le 31 mai 2007 voila kelke nouvelle photo de vicky dsl si elle sont grande mais je ne sait pas comment faire pour les metre plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Elle est super belle, et en plus pleine de vie!!! J'épère que mon Cookie serra pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Si tu utilise ImageshackHosting ( http://imageshack.us/ ) coche la case "Resize Image" puis choisi les dimensions 640 par 480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 31 mai 2007 merci de tes conseil jai essayer et sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Elle est vraiment magnifique ta chienne. :accord: J'adore les chiens noirs, on dirait qu'ils sont huilés. Mais pourquoi, les gens ont-ils plus peur des chiens noirs que des chiens clairs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Elle est magnifique et elle brille de mille feux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Brigitte a écrit: Mais pourquoi, les gens ont-ils plus peur des chiens noirs que des chiens clairs. le racisme surement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Faut dire que c'est impresionnant un beau chien noir.... Je sais que certaines religions interdisse de toucher les chiens, alors c'est quand meme bien pratique, car les jeunes qui suivent cette religion du coup ils t'approche pas, et depuis mon fils n'a plus de probleme a l'ecole :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Vicky est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 11 juin 2007 voila ma ptite vicky attacher a l arbre la povre elle fait pitier hein lol la voila coucher dans l herbe trankille la voila kan elle avai 1moi et demis la voila avec heiko un jeune huski de 1ans et demi la voila dans sa ptite piscine et la derniere avec asko rottweiler de 2ans il fait du ring trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Quelle est beeeeeeeeeeeeeeelle... La petite boule a bcp grandit, dis-donc !!! :p+: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est une star Vicky ! j'adore, elle est magnifique. à l'aise dans sa piscine hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 magnifiques :Tchizz: Vicky est très mignonne j'adore la :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ça doit être une sacrée comédienne elle fait super bien le regard triste!elle a des beaux copains aussi dis donc la vie est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Vraiment jolie. Je vois que Malta n'est pas la seule à faire son air triste et abandonnée lorsque je l'attache à l'arbre lorsque je suis au club canin. La photo avec la baignoire, j'adooooooooorrrre. Je pense que je vais en acheter une petite pour Malta, elle adore l'eau donc je pense qu'elle aimera s'y tremper lorsqu'il y aura les grosses chaleurs. :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 splendide chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 desoler de ma longue absence mai je ne pouvai plus venir sur internet pendan ce temps jai pri plein de photo de vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 celle avec les lunettes :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 lol!il fait très classe comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ces clair avec son pti regard la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 il ets mûr pour bouillon de culture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 j'adore avec les lunettes ! ça fait très intello ! toujours aussi belle Vicky notre petite instit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Très BCBG, super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 trop belle vicky merci pour ces photos :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 super trop marrant la photo avec les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 voila vicky la povre chienne qui est tres malereuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ah oui quelle malheureuse vraiment ! elle a pas de chance d'être tombée dans votre famille ! moi à votre place j'aurais honte de la traiter de la sorte :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Exactement, Vicky je suis de tout coeur avec toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Que de maltraitance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 c'est à la limite du supportable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 lool ces vres jai honte la povre doit souffrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 c'est claire elle est vraiment malheureuse ! demain je vais a la spa je leur en parlerai :Arf: elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oui tu a raison jess va a la spa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 didine-vicky-5 a écrit:oui tu a raison jess va a la spa lol ne tkt pas ça sera fait mardi :Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 car là ça devient indnamissible !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 =) Oui ces vres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 voila vicky avec des roses dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 elle nous fait de la pub pour le dentifrice?lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ultra Briiiiight jolies photos :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Lol: "Email Diamant, la magiiiiiiie du blanc!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Elles sont super ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Superbe une vrai actrice. Ca donne envie de l'embrasser tellement elle est belle et fraiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Trop canon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 trop top la derniére ...moi Bliss l'aurait déjà manger...jamais je ne pourrai prendre une photo comme ça :Sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle52 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Trop belles ces photos! Elle est trop adorable avec ces roses toute mimie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 J'A-DO-RE!!!!;mon dieu que c'est beau un Lab noir avec ces roses . Elle est superbe ta puce,en plus c'est vrai elle sais poser LA STAR!!! Magnifiques :Tchizz: :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 voila une ptite fiancée pour mon Zork ,enfin que du passif car il n'a plus ses "bouboulles" :Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 rohh le povre zork ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites