Zorka 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 didine-vicky-5 a écrit:rohh le povre zork ^^ Non il ne s'en porte que mieux :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 lol moi vicky on voulais la faire stereliser mai bon jai peur qu elle prenne trop de poid car vu ke je fait des concour d obeissance ces embaitan kan elle est en chaleur il faut passer en dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwenn 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bravo Didine ! Superbe les phot de Vicky ! Mention spéciale pour la 2ème photo, Vicky est magnifique, très belle posture, c'est une très belle labrador ! J'aime beaucoup aussi la dernière photo, elle est rigolote ! Mais comment tu fais pour qu'elle ne bouge pas et qu'elle garde la pose le temps de la photo ? Moi, pour faire faire une photo à Noune, c'est pas aussi simple ! On est souvent obligé de le prendre par surprise ! Encore bravo ! Morwenn & Noune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 didine-vicky-5 a écrit:lol moi vicky on voulais la faire stereliser mai bon jai peur qu elle prenne trop de poid car vu ke je fait des concour d obeissance ces embaitan kan elle est en chaleur il faut passer en dernier Oui c'est vrai que au debut ils ont tendence a prendre du poid,alors dés que le chien est castré ou sterelisé,lui donner une nourriture adequate :Goodidee: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Morwenn a écrit:Bravo Didine ! Superbe les phot de Vicky ! Mention spéciale pour la 2ème photo, Vicky est magnifique, très belle posture, c'est une très belle labrador ! J'aime beaucoup aussi la dernière photo, elle est rigolote ! Mais comment tu fais pour qu'elle ne bouge pas et qu'elle garde la pose le temps de la photo ? Moi, pour faire faire une photo à Noune, c'est pas aussi simple ! On est souvent obligé de le prendre par surprise ! Encore bravo ! Morwenn & Noune ben je fait des concour d obeissance avec elle donc kan je lui dit reste elle reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 didine-vicky-5 a écrit: ben je fait des concour d obeissance avec elle donc kan je lui dit reste elle reste Ca rigole pas chez amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 chocolat a écrit:didine-vicky-5 a écrit: ben je fait des concour d obeissance avec elle donc kan je lui dit reste elle reste Ca rigole pas chez amandine ben ue atten lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Un conseil fait pareil avec ton homme lol. :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 chocolat a écrit:Un conseil fait pareil avec ton homme lol. :Goodidee: tkt pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Si seulement ça marchait aussi bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 chocolat a écrit:Un conseil fait pareil avec ton homme lol. :Goodidee: Moi c'est ce que je fais,mais il est encore plus têtu que mon Zork,pffff,lui je lui pardonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 voila vicky qui s'amuse avec le tuyo d'arosage la voila avan pendantet apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 euh je ne vois pas les images moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 si si moi je les vois bien elles sont belles et bien réussies alala les labs et la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 lol ca y est je les vois ... oui la mienne n'aimes aps encore les jet d'eau elle les regarde avec mefiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oaaaaa c'est fou ce qu'elle ressemble a ryta !!!!!!!!!! elle est tro mimi vicky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 7 août 2007 voila vicky prose de profille au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2007 elle est belle et tiens bien la pose ta fifille :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 8 août 2007 Wahow, la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 8 août 2007 Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 8 août 2007 regardez moi un peu ce port de tête ! franchement plus le temps passe et plus elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 août 2007 par contre y'a des picots ds son collier etrangleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem59 0 Posté(e) le 8 août 2007 Elle est super belle !!!!! Elle a quelle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 11 août 2007 voila quelque photo de vicky prise le samedi 11 aout vicky est en chaleur alor on lui a mis un jolie petit slip pour pas qu elle salisse la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 août 2007 sympa la vie de chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 12 août 2007 ah là là, que c'est dur la vie chez Didine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 19 août 2007 voila des nouvelle photo que j'ai faite de ma vicky la voila avec son boudin dans son panier gros plan la voila avec son slip car elle est en chaleur elle fait la belle la voila dans sa piscine (lol) ohhh la povre elle est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 19 août 2007 Vicky est jolie ! :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacchus01 0 Posté(e) le 19 août 2007 Elle est trop chou elle me fait penser à une de mes chiennes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 19 août 2007 merci a vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui et mag 0 Posté(e) le 19 août 2007 Elle est vraiment jolie !! Bien musclée et legerement trapu comme je les aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 20 août 2007 Lol, elle est bêêêêêêlle! J'aime beaucoup sa petite tête de chien malheureux, ils sont doués pour ça nos labs je trouve, ils peuvent faire concurrence aux cockers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amity 0 Posté(e) le 20 août 2007 trop belle petite vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 20 août 2007 Elle est trop mignonne vicky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 24 août 2007 voila ben j'ai retrouver en fouillant dans mes cd quelque photos de vicky que nous avons prisent cher son eleveur voila se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 24 août 2007 olalaaaaaaa !!!! pas étonnant que ce soit une chienne magnifique maintenant, quand on la voit petite, aussi belle et craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ouaaah adoraaable <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 24 août 2007 merci bocoup c'est tres gentille de dire sa de ma fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui et mag 0 Posté(e) le 24 août 2007 Wouhaaa... trop mimi la crevette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle52 0 Posté(e) le 24 août 2007 Trop trop belle!! Ca me rappelle quand j'allais voir roxanne et qu'elle jouait avec ses frères et soeurs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 25 août 2007 Elle est vraiment vraiment vraiment belle ! Tu as un labrador magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 26 août 2007 C'est tout petit !!! Tous ces bébés me rappellent des souvenirs avec mon dinosaure de 40 kg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 voila ma baby night ^^ oui c'est son surnom ^^ la voila en foret se matin au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 baby night, cool comme surnom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 lool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 original hihihiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 voila l'album photo de ma fifi avec sa baballe gros plan coucher la voila en train de choisir le programme apres la télé le dîner ^^ (la goinfre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 TROP BELLE J'adore celle avec le magasine et la télé commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ptdr Oui mOi aussi c'est ma preferer lOol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites