Gab 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Moi aussi la photo avec le magasine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Vicky est magnifique. Avec un poil très brillant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 qu'elle est belle en plus elle a tout compris aux nouvelles technologie la petite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 géniale! moi aussi ma préférée c'est celle avec le magasine et la télécommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 trop belle !!!!!!!!et en plus elle aime la lecture la classe lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 voila je trouve que nos lab on un regard special ils donnent l'impression d'etre battue et maltraiter lool voila vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Voici le regard de la mienne ! Original Original Mais c'est vrais que meme contents ils ont des regards assez tristes ... enfin ca depends lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Voici le regard de sam, j'adore ses yeux noirs, profonds et son regard coquin, tristounet à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ^^ ils ont tous un tres beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 C vrai...ils sont attendrissants. Voilà celui de Maya...Boouuuhhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oooooh trop choux la petite Maya un regard à faire fondre le plus dur des coeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ils sont booooooooooooo voici larra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 rohhh elle a un trop beau regard ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Magnifique !!*o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Whaouh ils sont tous de très beau regards! Voici Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ohhhhh c'est vrai que des fois ils semblent tout malheureux alors qu'il n'y pas lieu d'être! Exemples de Bianca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 j'adore la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Regard de chien battu comme ils savent bien le faire : Ou regard sérieux de dragueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Le regard de ma chelsy avec ces beaux yeux noisettes! a deux mois et a huit mois maintenant ... le regard à changé quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Et Milka : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Trop beaux vos toutous! avec une préférence pour la deuxième de Bosco.Les yeux de merlan frit de Marcus:Et les yeux de coquine de Babel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 jolis regards !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 olgane SAVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 J'adoooore Olgane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichoune 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Vla Urika avec son pti regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci MACO14!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 latitou8 a écrit:Le regard de ma chelsy avec ces beaux yeux noisettes!a deux moiset a huit mois maintenant ... le regard à changé quand même... Dis moi elle vient de quelle elevage ta pepette ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 A Malko maintenant Le regard AU SECOURS Le genre "QUOI QU'EST CE QUE TU M'VEUX ?" Le TRISTOUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Mdr c'est tous les jours le fête chez ginie Junior on voit plusla langue que le regard de ton loulou lol Les autres rian à dire parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Trop craquants ces regards avec un faible pour Chelsy et Bosco ! Quant à Babel ça se voit que c'est une coquine...comme quoi ils ont souvent un regard différent selon les moments de la journée...aussi bien à pleurer qu'un regard de fouine qq fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Et voici le regard de Malta devant un pot de yaourt. Elle sait et attend de pouvoir lécher le fond du pot. Il ne leur manque plus que la parole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Malta on croirait qu'elle se dit "j'ais l'bouffer, j'vais l'bouffer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Cashann a écrit:Malta on croirait qu'elle se dit "j'ais l'bouffer, j'vais l'bouffer" Ben ouais, c'est tout à fait cela. Les rires que l'on peut faire avec elle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Trop forte Malta ! ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vue......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 super toutes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 voila j'ai fait des nouvelle photo de vicky la voila en train de faire le saut a la maison avec comme on dit les moyens du bord ^^ (le saut elle adore faire) sa petite balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Elle est vraiment belle. Je trouve que nos labradors ont une telle façon de nous regarder, avec leurs yeux plein ,que nous ne peuvons que craquer et leur faire plein de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Tres belle ta fifille et elle a un beau poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 magnifique ta fifille,super le regard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci pour ces magnifiques Vicky est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 j'adore la couleur de ses yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 jolie expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 oua j'adoore les photos surtout celle avec la télécommande !! et c'est fou ce qu'elle ressemble a Ryta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia12 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 tres belle la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 vOila des nOuvelle videO de vicky cette fOis si une exclu "vicky en agility " ^^ Je suis super fiere de ma fifi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 En tout cas en agility tu coures autan que le chien. Ca fais du sport tout ca. En tout cas bravo Vicky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Super les videos et pour lagilité , beaucoup de merites et cest vrai que tu cours autant mais bon vu le resultat....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites