Maco14 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bravo Vicky...et Amandine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ^^ merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 VICKY et à toi aussi Amandine Merci pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci pour ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 géniale! oui en effet tu peux être fière de ta fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Epoustouflant bravo vous deux c'est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 wouah super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bravooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est vraiment super ce que tu fais avec ta fi-fille. Tu peux vraiment être fière de toi et d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 J'adore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ^^ Merchi a tOus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 WAW suis impressionnée pour les positions et le rapport d'objet! par contre, pour l'agility, il n'y a que 8 portes à ton slalom!!! et la table tu ne la fais pas s'arrêter dessus les 5 secondes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 un grand a vous deux les filles, c'est super, merci pour ces vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 voila ma fifi ce matin je me suis un ti peut amuser avec elle c'etais bien on a dabord fait un peut d'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Géniales les vidéos. En tout cas elle écoute bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 super les vidéos et bravo ala miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 les vidéos ! Vicky qui se rebelle !! elle est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 loll oue elle se rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 la vidéo vicky la (re) belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je suis épatée par l'agility !! pour la dernière vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 J'adore les lab quand ils aboient, ils ont les oreilles qui s'envolent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Oue lol quand elle aboie elle saut toujours et ses oreille vollen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 super les vidéos ! elle est très intelligente ta petite vicky et très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tout les chiens son inteligent il fau juste savoir les developpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bravo Vicky ! bravo aussi a sa maitresse car pour en avoir fait l'agility c'est du sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 nouvelle photos de vicky ma photo preferer je baille drole de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 quelle belle fille bien sage ! crystale s'est réveillée quand elle l'a entendu aboyer lol sinon je pense que pour faire de l'agility il faut avoir autant d'endurance que le chien car le maitre court lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Toujours aussi belle cette Vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Qu'elle est belle!!! Et ce poil si brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Jolie la fi mais parfois elle fait des tetes bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Supeeer Vicky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 AA_Bosco a écrit:Jolie la fi mais parfois elle fait des tetes bizarres Oue parce que en faite elle avait fini de bailler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 AA_Bosco a écrit:Jolie la fi mais parfois elle fait des tetes bizarres oui svrai, genre la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 cro belle ! elle a un poil et des yeux magnifiques je trouve ! mais c'est vrai que des fois elle fait des drôles de têtes sur les photos ! j'adore la quatrieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Oue moi aussi ces ma preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 charmante fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Toujours aussi belle !!! Holalala j'aimerais trop faire de l'agility avec ma grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ^^ tu pe meme le faire dans ton jardin tu ces jess tu te fabrique un saut et tu blante des piquet pour la faire slalomer et tout ces ce que jai fait pour mentrainer cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 original comme surnom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 vanille a écrit:original comme surnom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyottine 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Elle a une super bouille et un surnom bien original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Holalala elle me fait trop pensé à ma Tarou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Tu es magnifique Vicky j'aime ton surnom ma belle baby night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites