davine 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 nouvelle photos elle regarde par la fenetre elle regarde la tele (la star academy lol ) ensuite elle joue a la balle et gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy46 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 elle est trop belle, elle est bien noir, elle a lair joueuse comme ma mienne elle a quelle age?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 vicky a 3ans et oui elle adore joué la tienne a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 mon bosco aussi regarde la télé! j'adore l'air attentif qu'ils ont quand ils font ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oue c'est clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Elle est vraiment super jolie cette demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Elle a l'air toute sage comme ça !!! Trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 elle est trop belle!! le mien aussi regarde la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Toujours aussi belle cette Vicky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 29 juin 2008 voila 2 photo de vicky que j'ai reussi a faire pendant le peut dr temps que je l'est vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 juin 2008 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 elle est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Toujours aussi belle ta pépette. Ca doit etre dur pour toi de ne pas la voir comme tu le souhaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Cashann a écrit:Toujours aussi belle ta pépette. Ca doit etre dur pour toi de ne pas la voir comme tu le souhaites. En tout cas toujours aussi mignonne la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 toute mignonne la petite vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 :lover:Je craque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 merci :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Oh la petite gueule d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Toujours aussi belle la ptite Vicky !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 elle est mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 héhé j'ai vu ma fifi aujourd'hui j'ai fait des photos d'elle et de sont copin polo trop belle ma fifi et voila polo un malinois de 12ans il ete champion de lorraine de ring les 2 amours voila les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Très jolie photo ...j'aime surtout la dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 elle a tellement joué avec polo et les autre malinois du club canin quel etait plenne de bave lol et elle a sauté dans l'eau sa se voi elle est tte mouillé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 toujours aussi jolie Vicky !! Polo est très beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 katy sa fait super lontemps ouaaa comment sam a grandit il est trop beau et ta eu un bébé ouaaaa trop bien =) t'es une petite maman maintenan =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 lol hé oui ! c'est vrai ça fait longtemps, tu vois je suis toujours là je suis contente que tu viennes nous donner des nouvelles de toi et de Vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 =) c'est vraiment super en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 trop mimi joli photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Miss Vicky toujours la même, toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci :$ oui toujours la meme elle a 4ans deja et devien une mémé lol elle veut meme plus joué avec les autre chien mdr elle les attaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 elle a une bonne bouille ta Vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ils sont tous beaux ces loulous ! j'adore vicky avec la bave mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 très belle cette vikyyy !!! <3 j'adoore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tjs aussi belle vicky, gros calinou a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ils sont rigolos ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 nouvelles photos toutes fraîche d'aujourd'hui ^^ il fesait un froid de canard :s la miss a vu ce que j'avais en main (biscuit) lol avec ma petite soeur de 6ans assise debout gros plan avec moi mais on voit presque rien et un pti gros plan pour la fin c'etais une super petite aprem, on c'est bien amusez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 elle a un regard super expressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 elle est toute mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 j'adore sa tête sur la deuxieme photo ! l'est cro belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 j'adore son regard! Surtout qd elle a repéré le gateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Toujour aussie mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 labs'lover a écrit:j'adore son regard! Surtout qd elle a repéré le gateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci a vous sa me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites