caro831 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 elle est trop belle et ta petite soeur doit se régaler avec vicky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Lumy a écrit:labs'lover a écrit:j'adore son regard! Surtout qd elle a repéré le gateau! moi aussi, elle est trop craquante ta petite Vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci a vous c'est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 au fait ! on a pas le droit a des photos de ta Malinoise ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je pe pas la mettre avec vicky car vicky ne l'aime pas -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 =/ mince ....tu fais comment alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 trop craquante la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ben si vous savez pas vicky ne vis plus avec moi sa fait 1ans alor je la voi tres rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Salut a tous je suis de retour avec un chien en plus lol une tite malinoise de 8mois maintenan ( Daisy ) nouvelles photos de vicky et voila daisy (desolé pas de photos des 2 chiennes ensemble, elle ne s'entendent pas du tout toute les 2 sont dominante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 7 juin 2009 si elle ne s'entende pas tu va faire comment pour gerer la crise des dominances ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 7 juin 2009 daisy est dans un chenile donc pas de contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c'est dommage qu'elles ne s'entendent pas Vicky est magnifique, elle a un poil bien brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Elles sont très belles toutes les 2. Vicky a une belle morphologie, et son poil est toujours aussi brillant !!c'est dommage qu'elles ne s'entendent pas... avec le temps peut être... pourtant Daisy est jeune, elles ne jouent pas ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 7 juin 2009 les photos sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Elles sont belles toutes les 2 mais c'est bête qu'elle s'entendent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Vicky est magnifique, je craque vraiment sur les noirs Daisy est mimi aussi, dommage qu'elles s'entendent pas, ca aurait ete sympa des photos de jeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oyé daisy deja a 2mois elle s'attaquai aux autres chiens !! c'est vraiment mort pour eux deux je crois, vicky deja n'est pas tres commode lol mais daisy n'on parlon pas . la semaine derniere deux chien etait en train de ce battre au club canin ben daisy a sauté le mur de son boxe et a fait bagare avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 mais daysi c'est la tienne ? tu l'a adopté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 10 juin 2009 elles sont super mimi toutes les 2, c'est vraiment dommage qu'elles ne s'entendent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Non en faite vu que je fesait des concour d"obé avec vicky je voyait deja le monde du ring (defance avec le chien) et j'ai bocoup aimé ! et sa fai 5ans que je ve un malinois et je connait bien l'eleveur alors quand il a eu ses chiot i ma donné une tite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Voila je remet des photos de vicky toute fraiche de y'a 1heure nous etions au parc en allemagne nous promener =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accapella11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 vicky!! :O mais ses mon nom!.......... une chance qu'elle est minione lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'adore son regard elle a l'air de bien s'eclater en allemagne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci =) c'est vres que ma fifi a un beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 la plus belle photo je l'est oublié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 wouaw quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 super mignonne, c'etait ou en allemagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 au jardin franco allemand a la frontiere (saarbrücken) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci les gens =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 encor oublié une bele photo de vicky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya&falco 0 Posté(e) le 11 février 2010 Elle est belle C'est vrai qu'on voit dans ses yeux qu'elle s'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 11 février 2010 très belle Mle Vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 20 août 2010 Hey coucou tout le mondedes nouvelles photos de vicky, après des mois .... et j'en suis désolerla miss a eu 6 ans le 02 mai et elle ce porte toujours aussi bien elle et moi (désoler j'ai un oeil au beurre noire lol )avec ma soeurun peut de moustache grise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 août 2010 rholala, j'adooore la 6ème en partant du haut quelle expression dans le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 août 2010 on dirait le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 20 août 2010 merci c'est vres que ma fifi a un sacré regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 20 août 2010 coucou toi !! aaaaaah Vickyyyyyyyyyy !!!! elle est toujours aussi belle, tu sais que c'est un de mes gros coups de coeurs de LM.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 20 août 2010 ohhh Ben merci Cathy je t'es envoyer MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 20 août 2010 elle est super belle cette fifille elle a un très beau regard, et une super langue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 20 août 2010 oh oui la pauvre avait chaud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 août 2010 elles est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 août 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nando1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 23 août 2010 très belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 août 2010 Magnifique cette labinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites