Dryiade1 0 Posté(e) le 20 août 2010 bon Eagles est pas souvent en photo hors de la maison en photo, voilà les photos photo du 4 aout, le lendemain de notre arrivéeplage de Riellslà où on avait le wifi et les magasins de souvenirs, fringues et autres Baie de Roses (rosas juste en face)la promenade mène au vieux Escalaplus de 2h de balade pour Eagles, il en pouvait plus de la chaleur et il était que 11h30.... on a fait demi tour pour rentrer. sur la route vers la maison, il s'était allongé 2 fois le pov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 août 2010 Pauvre chouchou, en plus il devait avoir envie de se mettre les papattes dans l'eau ... ah l'espagne, j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 20 août 2010 il est tout beau eagles et quel beau paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 août 2010 l'eau pas vraiment, la piscine il y est jamais allé !! on a halluciné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 août 2010 ca avait l'air chouette super souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 20 août 2010 quelle plage magnifique ! en effet on voit qu'il a chaud le pauvre.. il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 août 2010 c'est magnifique, suis nostalgique on était chez ma marraine et mon onclele retour au boulot lundi va etre violent et rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 août 2010 cathy47 a écrit:quelle plage magnifique ! en effet on voit qu'il a chaud le pauvre.. il est très beau !il faisait très chaud pour que 11h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Superbe paysage!Et Eagles est vraiment très beau.Le pauvre,je me doute qu'avec ses températures,il devait avoir très chaud (et vous aussi bien entendu!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 août 2010 là oui il avait super chaud ! on était rentrés pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bravo pour les photos... C'est pas comme.........MOI !Trop mignon votre photo de tous les 2 ;-)C'est pas un petit gabarit ton Eagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 août 2010 j'avais pas vu ton post Dryiade ! magnifiques paysages, et visiblement vous avez passé de supers vacances, dis toi que tu pourras y retourner puisque tu as de la famille là bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 août 2010 oui chipette, on me réclame tous les ans VU >> Eagles fait 33kg et avant l'été il faisait 35kg, gros toutou meme croisé et pas encore adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyny111 0 Posté(e) le 21 août 2010 La photo de vous 2 est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 août 2010 me suis rendue compte hier en le promenant qu'il a super maigri..... le faire manger au début à l'escala fut galère, il avalait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites