nando1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Voila je commence l'album photos de Nandotout a commencer ...et Maman et Papapapa et moiet moi dans ma nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Il est vraiment très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 août 2010 Il est très beau, j'adore la photo avec son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 21 août 2010 il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 21 août 2010 Oh qu'il est craquant ... une peluche à bisous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 août 2010 qu'il est beau ! belle petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 août 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Il a un regard très expressif... adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 août 2010 il est super beau ! et les parents aussi la photo avec son papa est excellente !est il aussi beau que sage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 21 août 2010 très belle famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 21 août 2010 chipette a écrit:il est super beau ! et les parents aussi la photo avec son papa est excellente !est il aussi beau que sage ??Mais en tout ca s je suis aussi d'accord sur le fait qu'il est magnifique^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nando1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci a vous, pour le moment je n'est pas a me plaindre nando est très gentil, il n'a encore rien mâchouillée et il est déjà propre essperon que sa dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 août 2010 Qu'il est beau Il semble bien grand déjà sur la dernière, il a quel âge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nando1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Il a 2mois et 3semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyny111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Il est trop beau Les parents magnifiques egalement Esperons que sa sagesse continue, je dis ça comme ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nando1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Haha merci mais je ne pense pas que sa va durée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 août 2010 rha c'est pour çà qu'il fait plus grand que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 août 2010 ben parce que la mienne a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nando1 0 Posté(e) le 22 août 2010 ah oui ^^ et moi j'ai un mâle donc plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 août 2010 qu'il est beau ce petit noirou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nando1 0 Posté(e) le 23 août 2010 nando et sont papa qu'elle belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 août 2010 adoooooooooorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 août 2010 rholala je ne m'en lasse pas des photosavec un père aussi beau il sera superbe ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 23 août 2010 la dernière photo est craquante !! beaucoup d'amour dans le regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 août 2010 La première est craquante aussi, le petit qui dévore des yeux son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nando1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci a vous j'espere que nando ressemblera a sont papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 août 2010 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 27 août 2010 le père et le fils sont aussi beaux l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heaven wings 0 Posté(e) le 28 août 2010 j'adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Rhooo c'qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nando1 0 Posté(e) le 30 août 2010 nouvelles photosDodoécole du chiotIl a volé un mouchoir grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 août 2010 ooooooooooooooooooh la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 août 2010 j'adooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 août 2010 encore une bouille à bisouiller il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 août 2010 La bouille d'amour ! Ca doit être difficile de ne pas toujours le bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nando1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Oui c'est sure, surtout avec son petit regar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nando1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 nouvelles photostoujours avec ces doudouptite brancheil monte la garde deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 il est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Aurait-il, lui aussi, une passion pour le terrassement et/ou le jardinage ? On voit la terre sur sa truffe En tout cas, c'est une vraie petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nando1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui il adore creusé, deterer etc... lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ooooh le petit père, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 quelle beauté ce petit, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nando1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 hihi merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 très beau il viens de quel élévage au fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 rho bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites