Emocion 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 comment çà? Y'a de gauche à droite:Les taches blanches de ses épaules, sa cage thoracique plus large, et le creux, et ses hanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oui voilà la cage thoracique, donc c'est pas du gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 joeypo a écrit:oui voilà la cage thoracique, donc c'est pas du gras je sais pas, bcp de labs ont cette forme de cage thoracique... Panpan ne l'a pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 elle l'a. Mais donc elle est pas grosse, elle a bien le creux après la cage thoracique (de gauche à droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oui mais bon, il n'est pas flagrant, quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ouais mais c'est un bébé, elle peut pas avoir la même "forme" qu'un adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 mais non elle n'est pas grosse ta fifille, elle a le creux marqué, et contrairement à ce que tu penses, vu son jeune âge, je pense qu'il ne doit pas être plus marqué que ça sinon elle serait limite trop maigre. enfin c'est ce que je pense. il ne faut pas oublier qu'elle est encore en pleine croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Elle est parfaite ta louloute Emo Stresses pas pour rien Elle est joulie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Y'a tellement de gens qui me disent qu'elle est limite du coup j'ai peur pour ses articulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Meuh non elle est pas "limite" .... elle pousse bien c'est tout ....Les chiots ça a tendance à avoir du "bidon " sur les côtés, c'est leur côté tonneau Si tu suis bien les doses des crocs pas de problème ( tu lui donne quoi en crocs?), moi je donne RC junior pour un poids de 30 kg adulte ( heu il en fait déjà 34 ...) et je trouve qu'il profite bien assez, et il est pas mort de faim .... Car sur les paquets de crocs ils surestimes un peu les doses ... Mais elle est très belllllllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 si tu vois encore le creux et que tu sens les cotes, elle est bienelle me parait pas grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bon allez, un petit peu des nouvelles Alors Mzelle Finance du Clos a rencontré sa cousine du clos: Fiora-Eva Une petite Choco toute Elles ont fait les folles, se sont bien amusée (vidéo visible dans rencontres)Hier elle est allée nagée avec sa cousine Panpan et a rencontré son coupaing Gary Ils sont allés nager, et .... MADEMOISELLE est allée TOUTE SEULE là où elle n'avait pas pattes Tellement excitée par les loulous qui se jetaient à l'eau Bon, au début, elle a glissé sur le rebord d'une berge et est tombée la tête dans l'eau où elle 'navait pas pattes, la tête qu'elle a fait !!Puis après elle y est allée de bon coeur faire des longeurs, ramasser les bâtons, autres feuilles et les ramener Alors je crois qu'on peut le dire, et la marraine pourra confirmer: Finit les bébés nageurs et direction le grand bain Sinon elle a perdu une petite dent (de façon naturelle, cette fois )Et une autre bouge beaucoup Mais pas de nouvelle dent en -dessous C'est normal, vous croyez? ET.... pour couronner le tout: ce matin RIEN dans le parc Bon, je pense qu'elle était trop fatiguée de son aprem Mais bon, du coup je l'ai sortie direct, et elle avait envie, car elle avait le bec figé vers la porte de la sortie de l'ascenceur, et a tiré pour faire dehors La petite devient grande, c'est tout mignon Petite cerise sur le gâteau: autant elle est qd elle voit des coupaings, autant elle écoute plutôt bien, (même pour revenir lorsqu'elle s'amuse à l'eau), ET elle est caliiine et très sage quand même à la maison On fait des calins sur le fauteuil et le samedi matin sur le lit J'enfouis ma tête dans ses poils Que c'est bon (mais même si ca me fait du bien, Cannelle me manque encore hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 elle a rien fait du tout dans le parc ou elle a tout mangé? si elle a vraiment rien fait c'est génial!! quelle bonne surprise de voir ça quand on se lève le matin! Et je confirme: fini les bébés nageurs avec les brassards, maintenant c'est grand bassin j'avais oublié qu'elle était tombée à l'eau la tête qu'elle a fait! N'empèche que ça lui a pas fait peur et qu'elle est retournée à l'eau presque aussitôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 rien-du-tout Pas une goutte, pas une trace, pas une odeur Mais bon, comme je le dis, jpense qu'elle devait être trop fatiguée Comme elle était surprise lorsqu'elle est tombée tête la première C'était super après de les voir s'amuser tous les trois Et lorsqu'elle a sauté dans la gueule de Gary pour lui piquer la balle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 tu verras ce midi si elle s'est retenue de faire ses besoins aussi mais bon rien n'est gagné encore, il ne faut pas crier victoire trop vite.oui elle n'a pas eu peur de lui piquer la baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ah ben nan je sais bien q c'est exceptionnel C'est parce qu'elle était trop HS et qu'elle a écrasé l'oreiller son panier Mais bon, je vois qd même une différence par rapport au début: lorsqu'on est là, elle ne fait presque plus, et se retient Aujourd'hui son papa (gâteau ) est avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est super tout ça!faudrait se faire une rencontre un jour si on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 une rencontre France entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui aussije pensais une rencontre dans la région, je suis à 2h de nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Iaggoh aussi a commencé par être propre la nuit, assez vite d'ailleurs.... par contre le jour Donc c'est peut-être signe que tu tiens le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 là le pôpa vient de la laisser genre 1h30 seule: un pipi dans le parc de retour Elle est surtout propre lorsqu'on est là en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Mon bébé devient grande Elle a perdu 4 dents et deux dents de grande poussent en bas Ca m'émeut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ouhh c'est tout mimi...en effet c'est une grde louloute maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 4 dents d'un coup!!tu les as retrouvées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 tu penses bien q non elle a perdu 2 insicives du haut (dont celle cassé avec le bull terrier, jpense) et deux en bas Et ca pousse doucement en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 tu vas voir, une fois qu'on les voit, ça sort super vite les nouvelles dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ça veut dire que Pancake ne se fera bientôt plus faire de piercings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Trop mignon les dents de lait qui tombent C'est bien parce qu'après ils arrêtent généralement de mordiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Mais si, tu verras, une fois les grosses dents en place ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 elle croquera sans doute moins les mains... Mais pas les objets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Non, pour les objets ça viendra avec la maturité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Arya a écrit:Non, pour les objets ça viendra avec la maturité Avec quoi? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je le dirai à Finance, ça Non mais, la pauvre, sa maman qui ne croit même pas qu'elle va devenir toute sage et la plus gentille Si Vigo l'a fait, je suis sûre qu'elle peut y arriver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bravo Finance pour les progrès ! alors cette nuit ? des surprises au réveil ou rien du tout ? à cette période quand on se réveille on est pressé de savoir si on va trouver quelquechose ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 nan là elle remange son cacou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Faudrait songer à lui donner à manger à cette tiote hein! Qu'est ce qu'elle change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est peut-être dû à ses croquettes, le fait qu'elle mange ses cacous. Souvent c'est parceque le cacou sent la croquette qu'ils la mangent parait-il... (désolée pour les détails). Oslo a fait ça toute sa vie (il était aux RC), tandis que Iaggoh ne le fait pas du tout, enfin jusque maintenant. Il est aux Proplan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Pancake n'a jamais mangé ses kakous, et elle mange depuis toujours des RC je pense que ça dépend surtout du chienchien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Les Euka justement sont réputées moins apétantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 joeypo a écrit:Pancake n'a jamais mangé ses kakous, et elle mange depuis toujours des RC je pense que ça dépend surtout du chienchien je pense quec'est selon le chien >> on a un crado ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 chipette a écrit:joeypo a écrit:Pancake n'a jamais mangé ses kakous, et elle mange depuis toujours des RC je pense que ça dépend surtout du chienchien je pense quec'est selon le chien >> on a un crado ou pas ça si c'est pas un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ou une cradotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 joeypo a écrit:chipette a écrit:joeypo a écrit:Pancake n'a jamais mangé ses kakous, et elle mange depuis toujours des RC je pense que ça dépend surtout du chienchien je pense quec'est selon le chien >> on a un crado ou pas ça si c'est pas un message ben oui les crados (ou cradottes pour faire plaisir à binou) c'est ceux qui ne ramassent pas leurs cacous me suis bien rattrapée nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 la pirouette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Binou a écrit:Cacahuète j'allais la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Trop tard Léonard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 c'est pour donner moins de travail à sa môman et pas se faire rouspéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites