Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Le cours de Finance MAJ 15/02 p44

Messages recommandés

Emocion a écrit:
bla

c'est pour donner moins de travail à sa môman et pas se faire rouspéter bla

oui et en + c'est moins cher que les crocs

c'est une bonne fifille mdr

Bon alors après qqs semaines voilà de mes nouvelles bla

sol

J'ai bien grandit oui
Je pèse un peu plus de 14 kg rs
Maman commence à a voir du mal à me porter, elle dit que je suis son gros bébé d'amour et qu'elle commence à m'aimer fort dans son ventre cyp
Ca veut dire quoi? What the fuck ?!? Qu'elle va vouloir me gouter? peur
Elle dit aussi qu'elle pense quand même à ma soeur, qu'elle l'aime toujours dans son ventre bah
(Elle l'a mangée, alors, peut-être? cyp )

Aujourd'hui elle va m'augmenter la croquette Super
Elle me trouve bien large du dessus, avec un léger creux rs
Mais très svelte de loin qu'elle dit, bien élancée sur mes belles gambettes

sol

Sinon je vous ai pas dis !!!!

Je ne peux plus jouer dans les dents de la mer non
Mes deux dents en plus sont tombées bah
Et le petit bout qui restait dedans, cassé, ben je l'ai gobé cyp

Bon, samedi soir, maman elle a insisté un peu pour me prendre ma dent qui se tournait sur elle même Pas content
Elle a dit qu'elle voulait un souvenir What the fuck ?!?

Ils sont bizarre les parents voyons
Enfin... surtout maman car papa a dit qu'il ne voulait pas voir çà blananana

Arf

Moi, personnellement, j'aurais préféré la manger plutôt que de la garder en souvenir.... bah Sauf si c'est en souvenir dans son ventre cyp

Concernant la propreté cyp

Je n'ose plus trop faire mes besoins dans la maison en présence des parents peur

Dans la nuit il m'arrive de me retenir de faire cacous hein, parfois bla
Et aussi quand je reste seule 2 heures, quoi bah

La nuit sinon je suis trés sage bla
Mr. Green

Des fois j'en ai marre d'entendre papa et maman parler et je chouine un peu, mais je les laisse tranquilles qd même... oui
Pareil qd je suis seule bah
J'ai compris qu'ils ne viendraient pas puisqu'ils sont partis gagner ma croquette bah
Alors je m'occupe comme je peux, en faisant dodo, jouant avec mes joujoux, ou croquant le panier cyp

Maman elle dit souvent de moi que je suis sympa comme chienne banane
(Pas comme la grande soeur bah )
Elle dit çà car même si je suis un bébé et des fois mange les lacets ou les pieds de tables (ou des vieux livres de grand -ma cyp ) je fais très attention à ce que ma maman fait, me dit. Je reste calme sur ma couverture quand je vais chez grand-ma oui

Puis je reviens bien aussi en fôret Bonne idée

Mais bon, qd y'a des bébés chien-chiengs, je préfère rester jouer avec eux :/ alors elle s'énerve contre moi et me prend par la peau du coup peur

Papa je sens qu'il m'aime bien lover
Il m'appelle son coeur pis me cajole et tout Super
Même que des fois il me fait des bisous sur le visage rs

Sinon le soir souvent je monte, je descends sur le canapé Super
Bon, des fois si je fais la folle maman me gronde :/

Mais du coup j'ai compris que le canapé = être sage bla

Bon... cyp des fois j'essaie de ramener un joujou dessus, mais on peut pas dire que là ca marche vraiment :/

Voilà pour ma petite vie oui

Ah.. hier j'ai surpris une conversation entre grands cyp
J'entendais maman qui se questionnais surmoi voyons
Elle demandait à papa si j'étais heureuse avec eux bah

Je comprends pas trop ce que ca veut dire... bah

Rhoo.. c'est trop chou ce petit recit de Finance lover

Elle grandit et devient sage, un beau bébé....
PLein de bonheur a vous trois

on peut pas dire qu'elle a la langue dans sa poche cette petite Mr. Green

ça évolue bien tout ça, c'est cool banane

et dire que les premiers jours premières semaines elle menait la vie dure à ses parents Arf

Quel talent d'écrivain cette Finance! On est tenu en haleine jsuqu'à la dernière ligne. Vivement le tome II banane
Bravo la petiote, 14K, j'en reviens pas... Où est le tit BB d'il y a qq mois? heureusement qu'elle fait encore des bétises au moins qu'on se souvienne que c'est une tiote! ddr
Je te vois EMO cyp

hehe

Finance raconte très bien sa jolie petite vie ...... de chienne toute gatée .......

14 kg déjà mon dieu ça pousse !!!!!

Merci EMO pour l'avoir laisser écrire ce joli récit, et je ne doute pas un instant quelle ne soit trèèèès heureuse avec vous .... Arf

Bravo Finance , je crois que tu as gagné le coeur de pôpa et môman

Ne lui répète pas, mais elle se faisait un sang d'encre pour tes quenottes en double

Alors ce matin pareil qu'hier :

Elle n'a pas voulu manger sa croquette normale bah
Du coup je l'ai mouillée et là elle a pris son temps, mais a tout finit oui
Elle est venue me dire si c'était bon, puis est retournée voir si il n'en restait pas cyp

Donc à priori, elle a faim bah

Je l'ai sortie, elle trépignait.
Elle a couru, et vite, à peine dehors, diarrhée :/
"normale" si je puis dire .... rien dedans quoi bah

Ensuite, comportement normal, joueuse, tirant sur la laisse cyp et sautant sur les autres chiens...

Elle n'a aucun comportement anormal bah
Je vais surveiller cette histoire de diarrhée, si elle boit bien, puis... aviser... mais pensez-vous que la poussée de dents puisse entrainer cela??? voyons

Sinon depuis qqs jours la miss, au moment du coucher, fais comme sa sœur, je m'explique:
Ni vue ni connue cyp je me dirige à pas de velours dans la chambre et hop je me pose sur le lit rs
Et j'attends mes maitres en me reposant lover

Ce matin pareil, je l'ai retrouvée sur la canap cyp
Dans le coin, bien sur, le meilleur endroit langue

Mais là, elle croccinait la fourrure de ma veste cyp

C'est pas sa faute à la p'tite si elle grignotait ta veste... elle devrait être dans la penderie, pas sur le canap'

Binou a écrit:
C'est pas sa faute à la p'tite si elle grignotait ta veste... elle devrait être dans la penderie, pas sur le canap'

bla

Elle n'avait pas le droit de monter seule sur la canapé bla

Pour la diarrhée pendant les dents je me suis posait la même question, parce que Eva a fait pareil (elles sont pas cousine pour rien c'est deux la).

J'avais demandé á l'assistante du veto, et elle m'avait que non cela n'avait aucun rapport, n'empêche que quand ils ont mal, ils nous font de la diarrhée.

Je pense qu'ils ne sont pas si différent de nous au final...

et elle boudait sa gamelle aussi?? Tu as du mouiller les croquettes?
Rhalala... je me fais du soucis peur

Non rien de tout ca, au contraire de croquer ça lui appuyer sur les dents et elle avait l'air d'apprécier...

Cela devrait aller mieux demain, en général, c'est par crise passagère

j'espere pouvoir te rassurer, en te disant que mon Funzy a qq fois bouder la gamelle ces derniers jours et que les selles étaient un peu plus molle que d'habitude.. En effet je pense aussi que les dents les travaillent..
Allez ca devrait passer d'ici qqjours.. que les quenottes sortent

Je t'avoue que ca m'a inquiétée aussi le premier jour ou il a boudé la gamelle...je pense aussi que maintenant ils vont grandir par "phase" un peu comme les nourrissons.
tiens nous au courant ^^

clairedu10 a écrit:
Je t'avoue que ca m'a inquiétée aussi le premier jour ou il a boudé la gamelle...je pense aussi que maintenant ils vont grandir par "phase" un peu comme les nourrissons.
tiens nous au courant ^^

ET avant il se jetait dessus?

Du coup tu les mouillées??

Emocion a écrit:
clairedu10 a écrit:
tiens nous au courant ^^

ET avant il se jetait dessus?

Du coup tu les mouillées??

En fait depuis le debut qu'on la on lui mouillaient de moins en moins et on etait passé a plus du tout mouillée, lorsqu'il boudait sa gamelle on a du lui remouillé vraiment un tout petit peu et il mangeait, mais c'est arrivé q'une ou deux fois (le matin surtout) il boude la gamelle quasi a moitié.. peut etre n'avait-il tout simplement pas faim. et la c'est reparti comme avant il mange de bon coeur.
Pour ce qui est de se jetter dessus, il ne l'a jamais ''trop'' fait. donc pas trop de changement a ce niveau la..memem que a la limite maintenant il mange un peu ...boit...remange et ne mange plus sa gamelle d'un trait comme avant.

jamais fait autant pour les ratounes d'eagles mais des fois il mangeait moins ou rongeait tout ce qu'il trouvait pour se calmer

Alors voilà....

Je fais 20kg aujourd'hui... même plus rougir

Môman a pris rdv pendant ces vacances pour me garder jeune fille toute la vie rs
J'aurais 6 mois et deux semaines.
Elle a préféré avancer de deux semaines plutot que d''attendre les 7 mois et le faire pendant ses vacances pour me surveiller qu'elle dit bla

Rester jeune fille ca veut dire que je vais toute la vie faire des bêtises? Super
que c'est pour cela qu'elle devra me sourveiller? Super

Je sens que ca va être trop cool... banane mais curieusement, je sens maman stressée... What the fuck ?!?

Le véto va faire une seule entaille, mettre des points résorbables oui (c'est des bons points résorbables si on est sage? ange )
Il dit que si j'enlève le pansement à force de faire la mariole (maman a causé de Cannelle roll ) elle pourra revenir, il lui fera gratuitement oui

bon courage et j'espère que la petite sera bien sage avec les points !!
Calin

Merci à tous !

J'espère aussi qu'elle sera sage... Cannelle s'arrachait les pansements tous les jours, je les refaisais...etc etc..
A tel point qu'elle a finit par s'épiler les poils à cet endroits... des trous de poils qu'elle a gardé sur les côtes toute sa vie à cet endroit Boulet

Tout va bien se passer Calin

Et puis là, comme tu l'as dit, tu vas pouvoir la surveiller si tu es en vacances oui

Arya a écrit:
Tout va bien se passer Calin

Et puis là, comme tu l'as dit, tu vas pouvoir la surveiller si tu es en vacances oui

oui c'est pour çà, je me suis dis que tant pis, je ne suis pas à deux sem près, elle aura 6 mois révolus bah

Puis Déjà Cannelle avait fait un carnage alors qu'on était là... là du coup j'ai peur

Je pense qu'à cet âge-là, deux semaines n'ont plus la même importance que quand ils sont tout bébés.

Aïe... mais tu sais, elles n'ont pas le même tempérament, je suis sûre que Finance sera très sage hehe

Oui Finance va etre tres sage pour faire comprendre a sa môman qu'elle l'aime fort et qu' elle aime que sa maman prenne soin d'elle pdt ses vacances..^^

Emocion a écrit:
Jasper les filles... j'angoisse un peu.... :/

Ca va aller CalinCalin

Ne t'inquietes pas tout va bien de passé... ne stresse pas trop, Finance va se demander ce qui se passe si tu stresse le jour ou tu vas l'emmener...

oueh je sais.... je vais devoir prendre sur moi.... bah

Elle elle s'en fou, elle a peur de rien, elle aime tout le monde !!

mdr

Ne t'inquète pas, tout va bien aller, elle sera moins stressée que toi !

Pis c'est cool, tu seras avec elle tout le temps !

OUI va falloir prendre sur toi et ya aucun raison que ca n'aille pas..

Calin

courage Emo!

c'est le cbien exactement que M'zelle restera m'zelle ?

oui c'est sur que nous on s'en fait un sang d'encre... mais Cannelle avait eu super mal, avait dormir debout et tout... :/

C'est le 23/12 que miss restera mon bébé d'amour rs

Oki oki on pensera a vous le 23 alors....

Mzelle aura droit a un bonne friandise alors^^ ou meme son cadeau sous le sapin. lol

clairedu10 a écrit:
Oki oki on pensera a vous le 23 alors....

Mzelle aura droit a un bonne friandise alors^^ ou meme son cadeau sous le sapin. lol

ouirs

Merci Voici une fleur

Tu as pris RDV chez ton véto habituel finalement, ou tu as pris celui de Mélo ?

Je suis sûre que tout va bien se passer, et que Finance va être d'une sagesse exemplaire. Et puis elle va avoir tout le loisir de se faire papouiller par sa môman.

Bon courage pour le 23, je penserai fort à vous 2 !! Tu vas voir, je suis sûre que ça va bien se passer, ya pas de raison.. Et puis la ptite Finance aura tout le loisir de se faire bisouter et caliner par sa maman rs

J'ai compri pourquoi Finance rongeait son panier, elle est stressée pour le 23... Franchement, vous qui l'accusiez de faire des bêtises, pauvre Fifi... cyp

Courage Emo pour cette date, on pensera à vous rs

Que de stresse, que de stresse. Je ne vais pas te dire c'est rien vu que j'ai stressé en croyant la faire opérer mardi...

J'ai dis à Eva que peut être en prenant un véto aussi loin de la maison, elle aurait peut être moins envie d'y aller... Avec tt ça, je ne sais vraiment pas quand elle pourra se faire opérer.

Wahoo Fifi, des bétises toute ta vie. Ca va en faire des paniers voyonshehe

• Créer...