joeypo 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 elle a qu'à boire son pipi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Emocion a écrit:c'est pour donner moins de travail à sa môman et pas se faire rouspéter et en + c'est moins cher que les crocsc'est une bonne fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bon alors après qqs semaines voilà de mes nouvelles J'ai bien grandit Je pèse un peu plus de 14 kg Maman commence à a voir du mal à me porter, elle dit que je suis son gros bébé d'amour et qu'elle commence à m'aimer fort dans son ventre Ca veut dire quoi? Qu'elle va vouloir me gouter? Elle dit aussi qu'elle pense quand même à ma soeur, qu'elle l'aime toujours dans son ventre (Elle l'a mangée, alors, peut-être? )Aujourd'hui elle va m'augmenter la croquette Elle me trouve bien large du dessus, avec un léger creux Mais très svelte de loin qu'elle dit, bien élancée sur mes belles gambettes Sinon je vous ai pas dis !!!!Je ne peux plus jouer dans les dents de la mer Mes deux dents en plus sont tombées Et le petit bout qui restait dedans, cassé, ben je l'ai gobé Bon, samedi soir, maman elle a insisté un peu pour me prendre ma dent qui se tournait sur elle même Elle a dit qu'elle voulait un souvenir Ils sont bizarre les parents Enfin... surtout maman car papa a dit qu'il ne voulait pas voir çà Moi, personnellement, j'aurais préféré la manger plutôt que de la garder en souvenir.... Sauf si c'est en souvenir dans son ventre Concernant la propreté Je n'ose plus trop faire mes besoins dans la maison en présence des parents Dans la nuit il m'arrive de me retenir de faire cacous hein, parfois Et aussi quand je reste seule 2 heures, quoi La nuit sinon je suis trés sage Des fois j'en ai marre d'entendre papa et maman parler et je chouine un peu, mais je les laisse tranquilles qd même... Pareil qd je suis seule J'ai compris qu'ils ne viendraient pas puisqu'ils sont partis gagner ma croquette Alors je m'occupe comme je peux, en faisant dodo, jouant avec mes joujoux, ou croquant le panier Maman elle dit souvent de moi que je suis sympa comme chienne (Pas comme la grande soeur )Elle dit çà car même si je suis un bébé et des fois mange les lacets ou les pieds de tables (ou des vieux livres de grand -ma ) je fais très attention à ce que ma maman fait, me dit. Je reste calme sur ma couverture quand je vais chez grand-ma Puis je reviens bien aussi en fôret Mais bon, qd y'a des bébés chien-chiengs, je préfère rester jouer avec eux alors elle s'énerve contre moi et me prend par la peau du coup Papa je sens qu'il m'aime bien Il m'appelle son coeur pis me cajole et tout Même que des fois il me fait des bisous sur le visage Sinon le soir souvent je monte, je descends sur le canapé Bon, des fois si je fais la folle maman me gronde Mais du coup j'ai compris que le canapé = être sage Bon... des fois j'essaie de ramener un joujou dessus, mais on peut pas dire que là ca marche vraiment Voilà pour ma petite vie Ah.. hier j'ai surpris une conversation entre grands J'entendais maman qui se questionnais surmoi Elle demandait à papa si j'étais heureuse avec eux Je comprends pas trop ce que ca veut dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Rhoo.. c'est trop chou ce petit recit de Finance Elle grandit et devient sage, un beau bébé....PLein de bonheur a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Très joli récit, il m'a beaucoup émue Et le mini croc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 on peut pas dire qu'elle a la langue dans sa poche cette petite ça évolue bien tout ça, c'est cool et dire que les premiers jours premières semaines elle menait la vie dure à ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ce sont des supers nouvelles ça, Finance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ça fait plaisir à lire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Quel talent d'écrivain cette Finance! On est tenu en haleine jsuqu'à la dernière ligne. Vivement le tome II Bravo la petiote, 14K, j'en reviens pas... Où est le tit BB d'il y a qq mois? heureusement qu'elle fait encore des bétises au moins qu'on se souvienne que c'est une tiote! Je te vois EMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'adore j'adhère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Finance raconte très bien sa jolie petite vie ...... de chienne toute gatée .......14 kg déjà mon dieu ça pousse !!!!!Merci EMO pour l'avoir laisser écrire ce joli récit, et je ne doute pas un instant quelle ne soit trèèèès heureuse avec vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bravo Finance , je crois que tu as gagné le coeur de pôpa et môman Ne lui répète pas, mais elle se faisait un sang d'encre pour tes quenottes en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Alors ce matin pareil qu'hier :Elle n'a pas voulu manger sa croquette normale Du coup je l'ai mouillée et là elle a pris son temps, mais a tout finit Elle est venue me dire si c'était bon, puis est retournée voir si il n'en restait pas Donc à priori, elle a faim Je l'ai sortie, elle trépignait.Elle a couru, et vite, à peine dehors, diarrhée "normale" si je puis dire .... rien dedans quoi Ensuite, comportement normal, joueuse, tirant sur la laisse et sautant sur les autres chiens...Elle n'a aucun comportement anormal Je vais surveiller cette histoire de diarrhée, si elle boit bien, puis... aviser... mais pensez-vous que la poussée de dents puisse entrainer cela??? Sinon depuis qqs jours la miss, au moment du coucher, fais comme sa sœur, je m'explique: Ni vue ni connue je me dirige à pas de velours dans la chambre et hop je me pose sur le lit Et j'attends mes maitres en me reposant Ce matin pareil, je l'ai retrouvée sur la canap Dans le coin, bien sur, le meilleur endroit Mais là, elle croccinait la fourrure de ma veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est pas sa faute à la p'tite si elle grignotait ta veste... elle devrait être dans la penderie, pas sur le canap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Binou a écrit:C'est pas sa faute à la p'tite si elle grignotait ta veste... elle devrait être dans la penderie, pas sur le canap' Elle n'avait pas le droit de monter seule sur la canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Pour la diarrhée pendant les dents je me suis posait la même question, parce que Eva a fait pareil (elles sont pas cousine pour rien c'est deux la).J'avais demandé á l'assistante du veto, et elle m'avait que non cela n'avait aucun rapport, n'empêche que quand ils ont mal, ils nous font de la diarrhée.Je pense qu'ils ne sont pas si différent de nous au final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 et elle boudait sa gamelle aussi?? Tu as du mouiller les croquettes?Rhalala... je me fais du soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Non rien de tout ca, au contraire de croquer ça lui appuyer sur les dents et elle avait l'air d'apprécier...Cela devrait aller mieux demain, en général, c'est par crise passagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'espere pouvoir te rassurer, en te disant que mon Funzy a qq fois bouder la gamelle ces derniers jours et que les selles étaient un peu plus molle que d'habitude.. En effet je pense aussi que les dents les travaillent..Allez ca devrait passer d'ici qqjours.. que les quenottes sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ah.... merci Claire Je surveille de près tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je t'avoue que ca m'a inquiétée aussi le premier jour ou il a boudé la gamelle...je pense aussi que maintenant ils vont grandir par "phase" un peu comme les nourrissons.tiens nous au courant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 clairedu10 a écrit:Je t'avoue que ca m'a inquiétée aussi le premier jour ou il a boudé la gamelle...je pense aussi que maintenant ils vont grandir par "phase" un peu comme les nourrissons.tiens nous au courant ^^ET avant il se jetait dessus?Du coup tu les mouillées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Emocion a écrit:clairedu10 a écrit:Je t'avoue que ca m'a inquiétée aussi le premier jour ou il a boudé la gamelle...je pense aussi que maintenant ils vont grandir par "phase" un peu comme les nourrissons.tiens nous au courant ^^ET avant il se jetait dessus?Du coup tu les mouillées??En fait depuis le debut qu'on la on lui mouillaient de moins en moins et on etait passé a plus du tout mouillée, lorsqu'il boudait sa gamelle on a du lui remouillé vraiment un tout petit peu et il mangeait, mais c'est arrivé q'une ou deux fois (le matin surtout) il boude la gamelle quasi a moitié.. peut etre n'avait-il tout simplement pas faim. et la c'est reparti comme avant il mange de bon coeur.Pour ce qui est de se jetter dessus, il ne l'a jamais ''trop'' fait. donc pas trop de changement a ce niveau la..memem que a la limite maintenant il mange un peu ...boit...remange et ne mange plus sa gamelle d'un trait comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ah d'accord !Bon ben je vais surveiller de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 jamais fait autant pour les ratounes d'eagles mais des fois il mangeait moins ou rongeait tout ce qu'il trouvait pour se calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Alors voilà....Je fais 20kg aujourd'hui... même plus Môman a pris rdv pendant ces vacances pour me garder jeune fille toute la vie J'aurais 6 mois et deux semaines.Elle a préféré avancer de deux semaines plutot que d''attendre les 7 mois et le faire pendant ses vacances pour me surveiller qu'elle dit Rester jeune fille ca veut dire que je vais toute la vie faire des bêtises? que c'est pour cela qu'elle devra me sourveiller? Je sens que ca va être trop cool... mais curieusement, je sens maman stressée... Le véto va faire une seule entaille, mettre des points résorbables (c'est des bons points résorbables si on est sage? )Il dit que si j'enlève le pansement à force de faire la mariole (maman a causé de Cannelle ) elle pourra revenir, il lui fera gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Rhpooo bon courage a Finance et sa môman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bon courage et j'espère que la petite sera bien sage avec les points !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci à tous !J'espère aussi qu'elle sera sage... Cannelle s'arrachait les pansements tous les jours, je les refaisais...etc etc..A tel point qu'elle a finit par s'épiler les poils à cet endroits... des trous de poils qu'elle a gardé sur les côtes toute sa vie à cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Tout va bien se passer Et puis là, comme tu l'as dit, tu vas pouvoir la surveiller si tu es en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tout ira bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Arya a écrit:Tout va bien se passer Et puis là, comme tu l'as dit, tu vas pouvoir la surveiller si tu es en vacances c'est pour çà, je me suis dis que tant pis, je ne suis pas à deux sem près, elle aura 6 mois révolus Puis Déjà Cannelle avait fait un carnage alors qu'on était là... là du coup j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je pense qu'à cet âge-là, deux semaines n'ont plus la même importance que quand ils sont tout bébés.Aïe... mais tu sais, elles n'ont pas le même tempérament, je suis sûre que Finance sera très sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui Finance va etre tres sage pour faire comprendre a sa môman qu'elle l'aime fort et qu' elle aime que sa maman prenne soin d'elle pdt ses vacances..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Jasper les filles... j'angoisse un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Emocion a écrit:Jasper les filles... j'angoisse un peu.... Ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ne t'inquietes pas tout va bien de passé... ne stresse pas trop, Finance va se demander ce qui se passe si tu stresse le jour ou tu vas l'emmener... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 oueh je sais.... je vais devoir prendre sur moi.... Elle elle s'en fou, elle a peur de rien, elle aime tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ne t'inquète pas, tout va bien aller, elle sera moins stressée que toi ! Pis c'est cool, tu seras avec elle tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 OUI va falloir prendre sur toi et ya aucun raison que ca n'aille pas..courage Emo!c'est le cbien exactement que M'zelle restera m'zelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est toujours plus dur pour les parents, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 oui c'est sur que nous on s'en fait un sang d'encre... mais Cannelle avait eu super mal, avait dormir debout et tout... C'est le 23/12 que miss restera mon bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oki oki on pensera a vous le 23 alors....Mzelle aura droit a un bonne friandise alors^^ ou meme son cadeau sous le sapin. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 clairedu10 a écrit:Oki oki on pensera a vous le 23 alors....Mzelle aura droit a un bonne friandise alors^^ ou meme son cadeau sous le sapin. lolMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Tu as pris RDV chez ton véto habituel finalement, ou tu as pris celui de Mélo ?Je suis sûre que tout va bien se passer, et que Finance va être d'une sagesse exemplaire. Et puis elle va avoir tout le loisir de se faire papouiller par sa môman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon courage pour le 23, je penserai fort à vous 2 !! Tu vas voir, je suis sûre que ça va bien se passer, ya pas de raison.. Et puis la ptite Finance aura tout le loisir de se faire bisouter et caliner par sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 J'ai compri pourquoi Finance rongeait son panier, elle est stressée pour le 23... Franchement, vous qui l'accusiez de faire des bêtises, pauvre Fifi... Courage Emo pour cette date, on pensera à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Polette !!! Binou, j'ai préféré prendre le mien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Que de stresse, que de stresse. Je ne vais pas te dire c'est rien vu que j'ai stressé en croyant la faire opérer mardi... J'ai dis à Eva que peut être en prenant un véto aussi loin de la maison, elle aurait peut être moins envie d'y aller... Avec tt ça, je ne sais vraiment pas quand elle pourra se faire opérer.Wahoo Fifi, des bétises toute ta vie. Ca va en faire des paniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites