Labs'lover 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ah oui c'est vrai, on voit bien comme elle a poussé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Comme elle est grande Mais elle a toujours sa bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Vous trouvez qu'elle a toujours son air de fouine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Fouine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 de chipie, quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Emocion a écrit:de chipie, quoi? oh oui, elle a grandit mais elle a toujours le même regard de coquine elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 emie39 a écrit:Emocion a écrit:de chipie, quoi? oh oui, elle a grandit mais elle a toujours le même regard de coquine elle est trop belle C'est vrai, elle a un petit air très espiègle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Emocion a écrit:Et voilà ma bêtise ambulante des bêtises comme ça j'en veux bien tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Emocion a écrit:Et voilà ma bêtise ambulante Est ce que la bêtise ambulante a été bien sage pour que papa Noël lui amène un cadeau chez sa marraine? Joyeux moisiversaire Finance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 sage sage Hier j'ai du appeler sa marraine pour lui rapporter qu'elle voulait s'attaquer aux fils électriques du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Sans doute parce que sa maman passe trop de temps dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Rha ben de toute façon le père Noël il est déjà passé chez sa marraine pour déposer le cadeau de Finance et Pancake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 rhen !!Panpan elle va tout les ouvrir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 elle a encore rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Elle est trop belle ta puce! Je trouve qu'elle n'a pas changé, elle a toujours sa tête de bébé, c'est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Elle est trop craquante !! C'est vrai que moi aussi je trouve qu'elle a le regard coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Elle est craquante ! Joyeux moisanniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Elle trop belle! Sa bouille a changé je trouve, moins bébé, mais toujours le regard de chipie.Et puis quand je l'ai vu dimanche j'ai trouvé qu'elle avait bien grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Alors voilà ma petite paSSage Elle fait que d'essayer de tester, sauter dessus, mordre Elle me pique des trucs sur la table (la basse ET haute )ce matin j'entends un grand bruit d'un truc tombé par terre: je vois mon APN dans sa gueule, ouvert Elle m'a aussi déchiré une ordo Ayé, elle commence à vouloir tester les parents Alors j'a dis à M. Emo qu'il fallait la cadrer sévère pour qu'elle comprenne bien ses limites Parce que c'est une merdeuse-pisseuse, rappelons-le hein Sinon, Ayé depuuis qqs jours elle est PROPRE jour ET nuit Faut bien que l'adolescence ait aussi des bons côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 je n'y crois pas une seconde, une bouille d'ange comme sur la photo ne peut pas faire tout ce que tu racontes !!l'apn a survécu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Heureusement que oui !Déjà qu'elle a eu une déculottée Ce matin elle était comme hystérique elle courrait partout, sautait partout Hier chez son grand père, elle s'est même prise 3 fois la baie vitrée dans la gueule Jésus peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ouf tu as eu chaud ! Un peu plus il fallait que tu rajoute un APN sur ta (longue) liste pour Papa Noyel Ca a du faire du bruit dans la baie vitrée Willow il s'en est pris une aussi, il avait 3 mois, j'ai eu peur pendant 2 jours .... Povre Mzlle PaSsage ..... faut bien que jeunesse se passe pis elle trognonne sur la photo, t'es sur que c'est pas l'APN qui l'aurait attaqué ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Décidément c'est la journée! LA flèche aussi est incontrôlable depuis ce matin!!! Une vrai ordure ménagère!!! Heureusement quje tu es arrivée à temps pour l'APN, sinon... L'aurait pas survécu... Félicitation quand même pour la propreté miss Finance!J'adore le "c'est une merdeuse-pisseuse, rappelons-le hein" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ben quoi svrai hein Ce n'est qu'une 6 mois je le rappelle Qui, lorsque je l'ai eue il y a qqs mois, se blotissait contre moi le matin et pleurnichait Et puis aussi s'endormait sur mes pieds pour cause d'hyper attachement Et aujourd'hui ca voudrai faire sa starlette à sortir seule dans la rue avec mon APN ? Elle fouine en plus dans le panier à linge sale tout ce qui dépasse Vous allez voir que bientôt elle va me piquer mes strings pour sortir jeunesse va être matée Moi je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Emocion a écrit:Ben quoi svrai hein Ce n'est qu'une 6 mois je le rappelle Qui, lorsque je l'ai eue il y a qqs mois, se blotissait contre moi le matin et pleurnichait Et puis aussi s'endormait sur mes pieds pour cause d'hyper attachement Et aujourd'hui ca voudrai faire sa starlette à sortir seule dans la rue avec mon APN ? Elle fouine en plus dans le panier à linge sale tout ce qui dépasse Vous allez voir que bientôt elle va me piquer mes strings pour sortir jeunesse va être matée Moi je vous le dis ayé tu as une ado à la maison, bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est à ça qu'on reconnait uen vraie fifille : elle pique tes strings, et Wiwi pique les chaussettes de son maitre et ses caleçons ( trop marrant faut le voir arriver en courant quand M. se déshabille ) Ah ces ados !!!!!! J'adore aussi la "merdeuse pisseuse" ..... ça rappelle qu'a une époque .... tu nettoyais souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Neferram a écrit:C'est à ça qu'on reconnait uen vraie fifille : elle pique tes strings, et Wiwi pique les chaussettes de son maitre et ses caleçons ( trop marrant faut le voir arriver en courant quand M. se déshabille ) Ah ces ados !!!!!! J'adore aussi la "merdeuse pisseuse" ..... ça rappelle qu'a une époque .... tu nettoyais souvent ! M'en parlez pas Elle faisait 8-9 cacous/ jour Et les pipis... A chaque âge, son problème Ah mais je te rassure, les chaussettes de pôpa et collants de maman ont la côte ici aussi !! C'est qu'il fait froid en cette période de l'année, tu comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 et la réponse de son père (qui je le rappelle 'na jamais eu de chien )"Et comment qu’on va faire pour la mater ?La gronder ça l’exciteLa claquer elle s’en fiche"Je sens poindre dans ses propos le parent dépassé par l'ado Je lui ai donné les instructions, nan mais Moi je le crie haut et fort : On n'ira pas voir jean-pierre le grand frère de TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Emocion a écrit:et la réponse de son père (qui je le rappelle 'na jamais eu de chien )"Et comment qu’on va faire pour la mater ?La gronder ça l’exciteLa claquer elle s’en fiche"Je sens poindre dans ses propos le parent dépassé par l'ado Je lui ai donné les instructions, nan mais Moi je le crie haut et fort : On n'ira pas voir jean-pierre le grand frère de TF1 pascal plutôt nan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 chipette a écrit:Emocion a écrit:et la réponse de son père (qui je le rappelle 'na jamais eu de chien )"Et comment qu’on va faire pour la mater ?La gronder ça l’exciteLa claquer elle s’en fiche"Je sens poindre dans ses propos le parent dépassé par l'ado Je lui ai donné les instructions, nan mais Moi je le crie haut et fort : On n'ira pas voir jean-pierre le grand frère de TF1 pascal plutôt nan ??? Ah oueh voilà comme M. Emo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Emocion a écrit:Ben quoi svrai hein Ce n'est qu'une 6 mois je le rappelle Qui, lorsque je l'ai eue il y a qqs mois, se blotissait contre moi le matin et pleurnichait Et puis aussi s'endormait sur mes pieds pour cause d'hyper attachement Et aujourd'hui ca voudrai faire sa starlette à sortir seule dans la rue avec mon APN ? Elle fouine en plus dans le panier à linge sale tout ce qui dépasse Vous allez voir que bientôt elle va me piquer mes strings pour sortir jeunesse va être matée Moi je vous le dis ah ben moi elle le fait ! du coup je ne les mets plus dans la panière à linge et des qu'elle est seule je les enleve de l'étendoir à linge !!!sinon je les retrouve déchiqueter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Emocion a écrit:chipette a écrit:Emocion a écrit:et la réponse de son père (qui je le rappelle 'na jamais eu de chien )"Et comment qu’on va faire pour la mater ?La gronder ça l’exciteLa claquer elle s’en fiche"Je sens poindre dans ses propos le parent dépassé par l'ado Je lui ai donné les instructions, nan mais Moi je le crie haut et fort : On n'ira pas voir jean-pierre le grand frère de TF1 pascal plutôt nan ??? Ah oueh voilà comme M. Emo !!!!!!Jean-Pierre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Et dire que ça fait que commencer non, moi je suis sure qu'avec une si jolie bouille, elle va vite être sage cette petite...Moi, j'ai oublié ce que c'était que la crise d'ado de mon chien (peut être car il est toujours dedans? ) Si, avec le linge je me souviens qu'il se pendait aux pantalons et essayait de les tirer, il grattait sur les vitres (enfin le fait encore parfois), entre autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oula ca sent le crise d'ado ça, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je suis mooorte de rire à vous lire !!! Bon courage pour l'adolescente en herbe, ça ne fait que commencer Sinon, elle a vraiment une bouille d'ange sur la photo, et puis le lapin semble toujours survivre.... ici, y'a longtemps qu'il a fini en civet Allez, vous allez réussir à la mater. Iaggoh me refait une crise "je bouffe les plantes", mais sinon il ne court plus comme un dératé dans la maison et ne m'aboie plus dessus surtout ! Faut briefer le popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 elle est vraiment trop mignonne la petite sur la photo, une vrai bouille d'ange on a du mal a imaginer qu'elle puisse faire des bêtises !!En tout cas, c'est super qu'elle soit propre, bravo Finance Dis, pour les cacous, elle les mange encore ?bon courage avec le papa, car si il faut que tu l'éduques avant d'éduquer la petite, tu n'as pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Lol c'est trop drôle ! La mienne est pareil, elle a eu 6 mois en plus !C'est le moment de tester les parents et la famille, exactement !Quand je suis pas là, elle fait tourner en bourique mon frère ou ma soeur. ils n'en viennent pas à bout ! c'est dingue, elle veut tester l'autorité.Sinon la photo est trop jolie vraiment !C'était quoi son lapin déjà? Tu as une photos? elle joue bien avec? Et le prix?Car Felka n'a pas de "jouet pour la maison" donc elle cherche toujours à nous piquer des trucs, morceau de bois, chaussettes, bonnet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceFox 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est drôle ça je ne savais pas du tout que les chiens avaient une période " crise d'adolescence ".Et vu sa petite tête ça doit pas être facile de rester ferme, même si il le faut.Mais est-ce que qu'ils veulent un Ipod aussi comme les vrais ados ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oh si ils en ont une et elle peut etre rude! celle du mien a été affreuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceFox 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je me coucherais moins bête, j'ai trouvé cette vidéo sur la question, venant de 30 millions d'amis sur Dailymotion.Je me permets de la partager : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 un chiot est comme un enfant, il grandit, deviens ado et fait sa crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Alors voilà, ca fait qqs semaines que je voulais vous raconter un peu ma vie, mais môman est débordée de travail Elle est souvent absente entre son travail et son école et elle délègue souvent à pôpa Elle me voit moins souvent, du coup moi je préfère pôpa, pourtant il n'avait jamais eu de lab On fait plein de calinous et môman est jalouse, alors lorsqu'elle rentre elle me fait pleeein de bisous et me force à faire des calins parfois Bon, moi je suis caline qd même, mais bon, quand j'ai envie quoi Sinon c'est bien agréable de se réveiller le matin pas dans le pipi-cacou Je suis une graaaaande depuis plusieurs semaines Et puis aussi, lorsque je n'ai plus sommeil dans la nuit et que je n'entends pas les parents, je joue toute seule dans mon parc, (même que parfois je fais du bruit avec mes griffes sur le plastique de mon panier, et ca réveille maman, elle est )Sinon aussi je comprends pas trop pourquoi, mon panier y'a de moins en moins de plastique on dirait qu'il fond Même ma mâchoire est plus forte et j'apprends à bien l'utiliser... surtout les grandes dents du fond qui en un coup cisaillent les joujoux Bon, on nr va pas reparler du coup que ma môman m'a emmenée au matin chez le vétérinaire, il m'a donné des trucs qui m'ont bien fait rêver et le lendemain je me sentais plus légère Môman a commencé à me donner pluss le matin et le soir pour que le midi je ne mange plus Et puis grande nouvelle : après ce sac de M. eukanuba, elle va me donner une nouvelle marque de croc: je pourrai manger plus, grossir moins, tout en ayant pluss de vitamines et de protecteur d'articulations vivement Sinon je n'aboie pas souvent au grand desespoir de mes parents, surtout ma mère qui voudrait commencer à m'apprendre à garder Mais bon, moi je suis une sympa hein J'aime tout le monde Et puis je suis zen dans mes pattes Bon, une fois j'ai aboyé (une seule fois ) quand j'ai entendu un chien qui m'aboyait dessus d'une voiture, Jésus peur alors jama suis cachée derrière maman pis j'ai aboyé Pis une fois hier aussi en faisant la folle dans le couloir pour jouer Mais sinon je préfère courir de partout, faire des glissades Et aussi montrer les passages piétons pour traverser Maman et papa ont hâte que ce temps pourri cesse un peu, et qu'on m'ôte les agrafes afin que je puisse refaire la folle dewors Voilà, à bientôt les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Très sympa d'avoir des news, maintenant il faudrait aussi des photos Câlinous à Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Y'a eu des photos de ses bêtises déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Oui mais il faut des photos de la bouillabisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je vais essayer d'en mettre bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 sympa ces petits news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci pour les news pour les aboiements je galère aussi à apprendre à tribal - depuis hier quand il aboie parce qu'il entend un truc dewors je lui dis "tu fais wou wou ?" et il commence à comprendre...il l'a fait sur commande une fois hier soiron les aura nos chiens-chiens de garde ! sinon avec Arya, des photos on en a jamais assez nous (heureusement que ça fait pas grossir !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites