Dryiade1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Eagles , c'est iné, il est chien de garde, dès que quelqu'un rentrait qu'il connassait pas chez moi, vas y que j'aboie! et pareil chez mes beaux parents c'est limite pénible par moment mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci pour les news de la p'tite Je ne vois pas pourquoi tu cherches à ce qu'elle aboie Dfaçon les labs, c'est pas des chiens de garde... ça se saurait Ils aiment tooout le monde ! Iaggoh aboie, mais jamais contre les gens (enfin si, que moi ) ; il aboie parcequ'il se voit dans une vitre, ou parcequ'il y a des animaux à la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ici le seul "ennemi" qui fait aboyer Fidji c'est la brosse des toilettes .... depuis qu'elle est arrivée elle peut pas se la piffer celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je vois qu'elle va bien la tiote!Pourquoi tu veux qu'elle aboie? Yen a plein qui veulent les faire se taire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ben nous, c'est le contraire, elle aboie alors qu'on ne veut pas Dès que l'interphone sonne elle aboie (1 fois ou 2 c'est pas dramatique non plus!! sinon elle tousse et ça c'est trop drole^^)et si jamais elle n'a pas fait attention à l'interphone et que de coup les gens rentre chez nous sans qu'elle les aient vu et ben c'est pareil elle leur aboie dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Très belle histoire , caresse a Finance ... lechouille de la part de Falco et Chanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci BEn je voudrai qu'elle aboie pour qu'elle ma garde la nuit, dewors, la maison... ET aussi (ca peut servir) si un jour il arrive un truc dans la nature pour prévenir qq'un C'est ce que 'javais fait avec Cannellou... mais c'était venu plus tard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Cool les nouvelles !Felka n'aboit pas trop non plus, sauf quand elle râle ou à peur j'imagine.N'importe qui peut rentrer dans la maison, elle va aller vers eux en remuant la queue ! Elle n'aboit jamais... Mais bon c'est pas trop un soucis pour le moment.Bisous à finance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2011 Aller, qqs news en flash info éclair :La miss est toujours aussi caline Heureusement car c'est une Brutus par moments, elle aime les jeux 'virils' Elle découvre sa force dans sa machoire et Ayé, j'ai appris à la faire aboyer sur commande Elle a une belle vois rauque Mais on voit que des fois elle prend sur elle car c'est pas naturel, du coup ca se transforme en espèce de chouinement de York Depuis qqs jours, elle me re-teste, à savoir: qd je l'engoule et que ca ne lui convient pas, elle m’aboie :pas-content: et/ou, elle remord dans le vide, vers moi elle gratte encore le sol pendant notre absence, mais là, elle n'attaque que le joint du carrelage, donc bon, stun moindre mal Elle va bien finir par se lasser, vu qu'il n'y a pas grand chose qui vient...Sinon voilà son nouveau collier de grande Etant donné que je ne trouve pas de médaille nonos turquoise, je pensais prendre soit une médaille noire (gravée argent donc ca ressort bien)soit médaille argent gravée argent, plus neutre, mais on voit moins bien l'écriture ...Vos avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je préfère celui en noir Et des photos de la petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 15 février 2011 En noir aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2011 AA_Bosco a écrit:Je préfère celui en noir Et des photos de la petite ? moi aussi, mais M. Emo pas Je trouve pas çà si laid en noir Java commandé discrétos je sens Pour les fotos, aller, dans qqs min sur l'autre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 février 2011 je préfère en noir aussi même si j'ai l'autre modèle ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2011 Akhesa125 a écrit:je préfère en noir aussi même si j'ai l'autre modèle ... ^^en fait je pense q ca dépend du collier qu'on a Il est quelle couleur le tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 février 2011 noire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 février 2011 Pour la noire qui ira mieux avec le joli collier de grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 15 février 2011 Le noir aussi sans hésiter !!!! Chouette on va voir des photos de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2011 bon aller, je crois majorité écrasante !!java commander noir !!C'est ass trop tristoune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 février 2011 Emocion a écrit:Akhesa125 a écrit:je préfère en noir aussi même si j'ai l'autre modèle ... ^^en fait je pense q ca dépend du collier qu'on a Il est quelle couleur le tiens?il est rouge et toutes les attaches sont argentées donc je me suis dit que ça irait bien avec (et c'est le cas ^^)pour répondre à ta dernière question : non je ne trouve pas que ça fasse trop tristoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 15 février 2011 Moi aussi je vote pour noir!Tu la commandes où la zolie médaille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je vote noir aussi C'est pas tristoune, c'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2011 4.50€ sur ebay :médaillesVU et Dry ont déjà commandé et moi aussi Dites que vous venez du fofo si ca vous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2011 La précédente était de 3 cm sur 2cmLà elle est trop petite, je voudrai prendre plus grand, mais pas trop Et du coup j'hésite entre moyen modèle: 4cm sur 3ou grand modèle : 5 cm sur 3.5 cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 février 2011 j'adore le collier et pour la médaille je préfère la noire !!pour la taille, pour un lab c'est la plus grande qui est conseillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 15 février 2011 ... merci pour le lien ... Fidji aura sa merdaille médaille aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2011 emie39 a écrit:j'adore le collier et pour la médaille je préfère la noire !!pour la taille, pour un lab c'est la plus grande qui est conseilléeah bon? ca fait trop gros, non??? faut pas que ca fasse flashy, mais q ca reste discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 février 2011 ben je sais pas, va voir les photos de Fiona d'hier, c'est la grande taille bon c'est pas la même forme, mais ça te donnera une idée du rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2011 emie39 a écrit:j'adore le collier et pour la médaille je préfère la noire !!pour la taille, pour un lab c'est la plus grande qui est conseilléeah oui, bonne idée La sienne fait combien de diamètre? Car moi je préfère plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 février 2011 Emocion a écrit:emie39 a écrit:j'adore le collier et pour la médaille je préfère la noire !!pour la taille, pour un lab c'est la plus grande qui est conseilléeah oui, bonne idée La sienne fait combien de diamètre? Car moi je préfère plus petit elle fait 3,8 cm de diamètre donc prend la moyenne car si sinon tu vas trouver que c'est trop gros !!tu as pris quoi comme taille de collier ? je voudrais bien changer celui de Fiona mais je ne sais pas quoi prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2011 ah ok, merci Ben j'ai pris un épaisseur pareil, 2 cm, j'aime pas qd ca bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 février 2011 Emocion a écrit:ah ok, merci Ben j'ai pris un épaisseur pareil, 2 cm, j'aime pas qd ca bouffe et en longueur il fait combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2011 La longueur mini est de 33 cm la longueur maxi est de 51 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 février 2011 Emocion a écrit:La longueur mini est de 33 cm la longueur maxi est de 51 cmmerki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 février 2011 Moi je préfére la noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Noir aussi pour moi!Il est bien le collier, mais moi je voudrais voir des photos de l'essayage A moins que tu attendes la médaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ah, je n'ai pas encore des photos de l'essayage Mais y'a des photos sur l'autre sujet pour voir si elle est grosse, je veux bien vos avis Est-ce qu'en vrai elle est grosse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est déjà les défilés de mode? On en est à quelle saison là? c'est plutôt bikini ou combi de ski??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 17 février 2011 eagles est noir et elle se voit je l'ai pris noir aussi donc ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites