Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Le cours de Finance MAJ 15/02 p44

Messages recommandés

VU a écrit:
Emocion a écrit:
Je ne sais pas si je vous ai dis !!
Elle donne la patte (1), puis l'autre (2), puis l'autre (3) Arf

tu veux dire même la patte arrière? Car si je compte bien ça fait 3! Arf

ddr

Nan hein bla

(je savais que qq'un dirai çà Arf )
Je veux dire qu'elle les redonne alternativement Tappe

Et qd elle en a marre de jongler avec ses deux pattes avant, elle se couche cyp

mdr

joeypo a écrit:
oui tu l'avais dit.

Pancake aussi fait ça. "La patte" c'est c'elle de gauche, et "l'autre" c'est celle de droite Arf

Et si tu continues encore après, l'autre devient celle de gauche bla

ddr

nanana elle sait que "l'autre" c'est que la droite, et "la patte" c'est que la gauche.

whaouh! zêtes pas blondes vous... enfin la petiote Finance si....
Tappe

joeypo a écrit:
nanana elle sait que "l'autre" c'est que la droite, et "la patte" c'est que la gauche.

Alors si t'arrives et q tu dis " donne l'autre ! " elle va donner direct la droite? cyp

Tappe

on dit pas "donne"

Mais ouais si je dis "l'autre", elle donne direct la droite bah

mdr de commencer en disant " l'autre !" !!

Ca veut rien dire !! mdr

Donc si dans une phrase je te dis un jour lors d'une ballade en foret :

"regarde l'autre il a l'air bizarre"

Hop, elle va donner sa patte droite dans le vide? cyp

mdrmdrmdr

cyp

mdrmdrmdr

arrête de me faire rire.

On s'en fou que ça fait con de dire que "l'autre". Toute façon ça sert à rien de donner la patte, c'est juste un "bonus" rigolo.

Et nanana si tu dis "l'autre" comme ça dans une phrase elle va pas lever sa patte droite, il faut d'abord la faire assoir et lui parler à elle pour que ça fonctionne.

joeypo a écrit:
mdrmdrmdr

arrête de me faire rire.

On s'en fou que ça fait con de dire que "l'autre". Toute façon ça sert à rien de donner la patte, c'est juste un "bonus" rigolo.

Et nanana si tu dis "l'autre" comme ça dans une phrase elle va pas lever sa patte droite, il faut d'abord la faire assoir et lui parler à elle pour que ça fonctionne.

Ah d'accord Arf

Bon alors je rentre: même schéma langue

Avant elle ne disait rien, je vacquais à mes occupations tranquillement, elle restait calme.
Là elle m'aboie dessus en se jetant sur le parc :/

En fait je me demande si à cause du We et du lundi, elle est restée plusss avec nous q d'habitude, et du coup elle redevient pénible :/

M. me dit qu'avec lui, lorsqu'il rentre, elle ne bronche pas bah

Alors elle est restée seule 2h30, et sage jusqu'à 2h15.
Ensuite ca s'est accéléré cyp

pipi
diarrhée
On mange la diarrhée miam mais pas le pipi hein nanana
Seulement après on chouine, aboie un peu
Puis on trouve un endroit pour se coucher jusqu'à l'arrivée de maman

miam la diarhée

donc elle est sage pendant 2h15 sur 2h30, c'est déjà pas mal. oui
Il parait que les chiens ressentent quand leur maitre va arriver. Peut-être qu'elle a ressenti que tu partais du boulot et que tu arrivais? voyons

ddr je crois pas nan Arf

Dites??
C'est normal qu'un chiot courre comme un dératé tout seul, autour d'une table par ex, même sans joujou, pour rien, jusqu'à n'en plus pouvoir??? cyp

Je me souviens q Cannellou faisait cela, mais lorsque je l'engoulais, pas pour rien non

Je te rassure Diego aussi fait ca. J'appelle ca son petage de plomb

Mr. Green c'est surtout quand on joue avec lui, d'un coup il se met a courrir comme un fou en rond.

ouf, au moins un truc qui me rassure, pour une fois !!

ddr

Je sais pas si ça va te rassurer... mais Iaggoh fait ça aussi

alors pour le chiot qui court comme un dératé tu n'es pas là seule >> ici çà s'appelle la "cricrise", çà passe avec l'âge (mais çà arrive encore occasionnellement)

sinon un peu en vrac :

- c'est quoi cette histoire de trous dans les poils de fifi (tu en parles peut être dans le book mais je n'ai pas encore eu le temps d'y aller, faut dire que vous êtes bavards la journée pendant que certains ont un vrai métier et ne peuvent donc pas surfer Mr. Green
du coup beaucoup de lecture à rattraper le soir !

- qu'est ce que tu veux dire par spasmes ? voyons

- chaud le voisin qui crie le matin >> un déménagement supplémentaire en prévision chez un membres de LM ? What the fuck ?!?

sinon pour le fait que le chiot est pressé de te voir le matin : tribal dès qu'il entend notre réveil je l'entend se lever de son panier et si on traine (genre si on fait repeat c'est à dire quasiment tous les jours) il chouine - c'est discret, pas des aboiements, mais il chouine bien, donc tu vois même un peu plus vieux il est pressé de voir popa moman (enfin surout maman je pense rs )

eagles chouine très tot le matin pour me voir et manger (5h30 cyp), je ne sors de la maison qu'à 6h

chipette a écrit:
alors pour le chiot qui court comme un dératé tu n'es pas là seule >> ici çà s'appelle la "cricrise", çà passe avec l'âge (mais çà arrive encore occasionnellement)

sinon un peu en vrac :

- c'est quoi cette histoire de trous dans les poils de fifi (tu en parles peut être dans le book mais je n'ai pas encore eu le temps d'y aller, faut dire que vous êtes bavards la journée pendant que certains ont un vrai métier et ne peuvent donc pas surfer Mr. Green

- chaud le voisin qui crie le matin >> un déménagement supplémentaire en prévision chez un membres de LM ? What the fuck ?!?

sinon pour le fait que le chiot est pressé de te voir le matin : tribal dès qu'il entend notre réveil je l'entend se lever de son panier et si on traine (genre si on fait repeat c'est à dire quasiment tous les jours) il chouine - c'est discret, pas des aboiements, mais il chouine bien, donc tu vois même un peu plus vieux il est pressé de voir popa moman (enfin surout maman je pense rs )

j'ai oublié de préciser : si le réveil ne sonne pas on peut faire la grasse mat jusque 11h même midi sans problème, il attend en silence rs
par contre si le réveil sonne c'est mort il sait qu'on va se lever cyp

chipette a écrit:

sinon un peu en vrac :

Alors réponses en vrac bla

Les trous dans les poils à priori ca pourrait être de l'eczéma de solitude... pourtant on ne la laisse pas bcp seule encore :/

lien

sinon des spasmes ben elle tremble de tout son corps, quoi bah

Et le voisin bah ben je le comprends.... :/ 6h20 c'est tôt qd même langue

Iaggoh le matin attend patiemment que j'aille le chercher . Pourtant il m'entend aller et venir ; en fait je fais mon petit déj et je m'installe devant l'ordi.

Ensuite je vais le chercher, il fait son petit pipi dans le jardin, il a droit à une tartine et puis --> gamelle !!!!!! Ensuite re-jardin où il court comme un dératé...

Après j'ai le temps de faire ma toilette tranquille ; il joue avec ses petites affaires, ou surveille son kong parcequ'il sait que j'ai mis des biskis dedans , kong qu'il n'aura qu'au moment où je pars. Je crois qu'il est content de me voir partir du coup...

Par contre, à l'âge de Fifi c'était une autre histoire. Je devais le sortir dehors dès mon lever... il n'arrivait pas à se retenir, et le plus urgent c'était d'aller faire pissou. C'est peut-être pour ça qu'elle chouine

bah là cette aprem elle avait pissé/ cagué, et m'a refait le coup !!
Pourtant elle est restée seule "que" 2h30 aujourd'hui :/

J'avoue que je ne sais quelle attitude adopter : j'hésite entre caprice, hyper attachement car on a été 3 jours avec elle pluss que els autres jours de la sem, comportement normal après une nuit (mais alors pas lorsque je rentre l'aprem...)

dur dur de savoir quoi faire bah

Parle de tout ça au véto, il sera sans doute de bon conseil.

Pour les spasmes, je vais peut-être dire une grosse bêtise mais est-ce que ça ne pourrait pas être comme nous, lorsqu'on manque de magnésium ? Ca vaut sûrement le coup de lui en parler aussi.

Emocion a écrit:
chipette a écrit:

sinon un peu en vrac :

Alors réponses en vrac bla

Les trous dans les poils à priori ca pourrait être de l'eczéma de solitude... pourtant on ne la laisse pas bcp seule encore :/

lien

sinon des spasmes ben elle tremble de tout son corps, quoi bah

Et le voisin bah ben je le comprends.... :/ 6h20 c'est tôt qd même langue

pour les spasmes dans mes souvenirs Tribal ne faisait pas çà voyons je pensais pourtant qu'il m'avait tout fait au niveau "manières" des labs
Binou a raison parles en au véto (d'ailleurs Binou a souvent raison çà doit être son côté nordiste siffleange )

bla moi aussi je suis chti boude

oui je vais en causer de tout cela... mais je pense q c'est nerveux, tellement elle est excitée de me voir bah

*************petit flash info du matin bla *******
Alors la nuit je me suis réveillée à 4h30, j’avais envie de pipi.
J’ai failli ne pas y aller tellement j’avais peur de la réveiller peur
J’ai fini par y aller, je n’ai pas tiré la chasse cyp

Ce matin, réveil 6h20.
Je me suis vite habillée doucement sans bruit dans la chambre
Suis allée direct lui ouvrir, elle était couchée dans son panier, seul endroit où il n’y avait ni pipi, ni cacou miam
-> Fête rs

Je l’ai sortie direct.
Pissou.
De retour j’ai nettoyé, puis elle a joué, seule. Bien sûr j’ai dû la stopper bon nombre de fois dans ses bêtises Arf
Au moment d’aller à la douche, j’ai voulu la laisser libre, mais M. m’a dit qu’elle ne ferait que des bêtises, et comme elle faisait que croquer mes chaussures et tirer sur l’étendoir à linge qu’elle a failli faire tomber plus d’une fois, je me suis dit qu’il valait mieux qu’elle reste au parc car je me voyais mal sortir de la douche pour lui courir derrière pour rattraper mes fringues…
(déjà qu’hier elle m’a déchiré mon pantalon col )

Donc croquette au parc.
Elle a chouiné un peu, puis mangé.
Sortie de la douche, je m’habille, puis lui réouvre, lui montre que le gamelle n’est pas finie, puis lui ôte.
Elle joue pendant que je finis de me préparer.
C’est vrai qu’ainsi elle se dépense un peu, se fatigue… avec ses joujous ou à faire des bêtises, je garde donc un œil sur elle avec des NON !! Pas content
Puis ressortie.
Cacou bouse mou cyp
Puis hop dedans.
Je file le kong et un demi biscuit au lait et au parc.
Elle a chouiné qqs sec (dixit M. du lit Mr. Green )
Puis 15 min après il s’est levé.

Si ca passe ainsi :bah : et qu’on arrive à gérer sans qu’elle se prenne pour la reine du monde et ne me fasse pas le même cirque qd je rentre, il faudra mettre en place un rituel, dès qu’on aura trouvé le bon, car ca les rassure les rituels oui

ah ben ça s'est bien passé ce matin! banane

il suffit de trouver le bon rythme, le même rythme tous les jours et elle sera rassurée, et sera + sage oui

Alors après je lui dis NON! je ressors.

Elle reprends sa bêtise là où elle en était bien sûr langue

Emocion a écrit:
ben manquerait plus qu'elle gueule hors du parc roll

Sinon ce matin mzelle a commencé à feindre l'innocence:

Vas-y q je pique des affaires à maman ds la sdb, que je croque l'étendoir à linge.
Je rentre à plusieurs reprises dans la sdb pour engouler.

cyp

Hop, vite elle se recroqueville dans un coin (genre je la bats roll ) , assise, en me regardant l'air ange Moi? qu'y a -t-il ? siffle

What the fuck ?!? on ne me l'a fait pas à moi nanana

mdrmdrmdrmdr

mdr

c'est normal qu'elle fasse des bêtises de bébé labrador hein bla

c'est en faisant des bêtises et en se faisant gronder qu'elle va apprendre qu'il ne faut pas faire de bêtises oui

joeypo a écrit:
mdr

c'est normal qu'elle fasse des bêtises de bébé labrador hein bla

c'est en faisant des bêtises et en se faisant gronder qu'elle va apprendre qu'il ne faut pas faire de bêtises oui

On peut comprendre sans être têtue bla

Elle va pas s'arréter du premier coup que tu lui dis NON, ce serait trop beau mdr

Mais le coup qu'elle m'ait fait plusieurs fois :

Je lâche la bêtise, je vais vite dans un coin, assise dans un coin l'air ange
Ca m'a fait halluciner eek

Tappe

joeypo a écrit:
nanana sa cousine ne s'est jamis mise dans un coin comme ça Mr. Green

Elle n'a jamais fait son innocente? bla

Et puis Finance se met dans un coin où forcément, je n'ai pas trop accès pour la clique cyp

Alors j'ai appelé une école pour la petite Mr. Green
La nana assez âgée avait l'air Bonne idée

On a RDV pour "voir" samedi 11, après son vaccin banane

On va bien rigoler je sens cyp

C'est super tout ca et je vois que ca s'est mieux passé ce matin , c'est cool !! et elle doit etre contente de te suivre (et de faire des betises cyp )
vivement le flash info de l'aprés midi bla

Bah oui nous on est habitué maintenant !!! ddr

nanana Grasse

Java appeler aussi à Mougins oui
Mais il parait :
- que c'est pas des méthodes naturelles
- qu'ils ne font pas école du chiot rs

A Grasse ils m'ont dit qu'il y avait une classe "verte" ? voyons pour ceux qui savent faire des trucs un peu plus dur.. tu connais ?

non je ne connais pas la classe verte car Pancake n'est pas allée à l'école des chiots.

je crois que la classe verte chez les grands c'éatit la + haute classe. Ca doit être pareil chez les chiots voyons

connais pas non plus
nou sau club, ya 3 groupes :
les chiots de 2/3 mois à 7 ou 8 ou 9 mois , bon eagles y est toujours mais il garde quand les chiots commencent tard
ensuite ya un groupe intermédiaire, eagles dois passer l'examen pour voir s'il peut y aller à la rentrée
et les adultes

Nous non plus, pas de classe verte

C'est école du chiot de 3 à 6 mois, puis classe intermédiaire à partir de 7 mois. Ensuite, si le chien est discipliné (hum hum ), on passe direct à l'obéissance... je sais pas si Iaggoh ne va pas redoubler éternellement . Dans la classe intermédiaire de Iaggoh ils prennent aussi les chiens dits de "classe" (rottweilers & co). Moi qui avait peur des rotts d'ailleurs, il y a une femelle de 1 an absolument douce et adorable.... comme quoi !

Tu nous raconteras les exploits de Mamzelle Fifi ? Je sens qu'elle va adorer vouloir mener tous ses copains par le bout du museau...

Oh bah dis donc, ça fait des progrés par ici ! C'est Bonne idée
Elle est bien turbulente quand même ^^

Sinon pour le véto, le rappel du vaccin c'est 1 mois PILE aprés le premier vaccin? Et je viens de regarder son carnet, et bé la "véto" s'est trompé sur la date de naissance de Felka, elle a mis Mai au lieu de Juin roll & elle a même pas fait de première visite parce que y'a pas sa taille, son poids et tout le tralala. Et elle a même pas mis le Nom du vaccin qu'elle lui a fait ! Arf

Sinon l'école pour chiots c'est payant? C'est combien? Je metterai bien Felka, encore faut-il que je trouve le temps :/

cry Je n'en peux plus cry

Hier soir je m'en suis occupée de 17h à 20h45.
Je la mets 10 min au parc pour faire la cuisine car je n'arrive pas à bidouiller les trucs bouillants avec elle dans les pattes.
Elle aboie alors qu'elle est fracassée bah
Là je la laisse du coup.
Elle finit par s'arrêter puis s'endort.
-----

Aboiements à 5h30.
Je la sors (pipi)
Je la remets au dodo.

Elle rechouine, puis finit par se rendormir.
Moi pas bah

6h20 le réveil sonne.
Je la sors direct comme on a dit (pipi)

Je lui file sa croquette
Je vais à la douche
Elle aboie bah
Je sors toute dégoulinante, elle avait cagué alors qu'elle n'a rien fait qd je l'ai sortie deux fois auparavant col

cry

------

Hier soir pendant le film elle était couchée au pied du canapé.
Je me le lève vais à la cuisine chercher des bonbons (moins de 40 sec) , ca la réveille, elle me suit, s'assoit me regarde faire.
Puis comme je suis retournée au canapé viens se recoucher au pied :/

-----

J'en ai marre je suis exténuée, j'ai une maison qui pue, suis sur les nerfs, j'ai mal à l'estomac, au ventre, j'ai des palpitations et la migraine de fatigue, j'arrive plus à tout gérer là non
Et dire que mon école commence dans moins de 2 mois peur
Ce matin j'ai eu une crise d'angoisse et j'ai pleuré.
M. m'a demandé ce qu'il y avait alors qu'il le voit bien bah

Je lui ai hurlé dessus :/
On a finit par s'engouler et je suis partie en claquant la porte langue

J'en ai marre j'en peux plus, je n'y arriverai pas non

• Créer...