Arya02 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est clair, pas facile, pauvre Emo, ça te fait plein de choses à gérer en même temps Je sais que ça peut être pénible à entendre (enfin à lire) mais essaie de tenir bon, de te dire que c'est un passage pénible mais que ça vaut le coup parce que progressivement tu vas construire avec la petite une belle relation qui n'aura pas de prix...C'est vrai qu'ils peuvent être infernaux quand ils sont bébés mais ça ne dure pas, je te jure qu'après on ne repense jamais à cette période ch...Je pense que Finance doit être un peu angoissée, va savoir pourquoi, peut-être une simple question de tempérament, enfin les cacous n'importe quand alors qu'elle vient de sortir c'est assez caractéristique.Peut-être pourrais-tu demander au veto, à l'occasion, comment l'apaiser? Avec Vigo ce qui marchait bien c'étaient les massages de bidou et dos... enfin, quand il ne mordait pas trop, parce que là tu terminais ton massage avec des steacks hâchés à la place des mains Courage, ça va passer vite mine de rien et tu vas y arriver. Si tu pètes un plomb de temps en temps ce n'est pas grave, il doit y avoir pas mal de choses à évacuer avec ce que tu as vécu récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je pense que tu es stressée et qu'elle le ressent Moi j'angoissais a chaque fois que je lui donnais sa gamelle de peur qu'il ne mange pas et résultat ... il ne mangeait pas , j'ai du me detacher un peu de lui en me disant "c'est pas grave il va pas se laisser mourir de faim !" pour qu'il daigne manger !! alors est ce que c'est une coincidence ? jsais pas mais bon jsuis sure qu'il ressente nos sentiments Essaye d'etre moins stressée puis te leve pas a 5h30 pour la sortir alors que tu te leves 40min plus tard :/ , de toute facon si c'est parce qu'elle a envie de faire pipi elle sait trés bien le faire dans son parc elle te l'a demontré plus d'une fois Ce matin je trouve que ca s'est pas mal passé mis a pas son cacou mais jpense que c'est parce qu'elle s'est enervée (aboyer) elle a acces a la salle de bain aussi ou tu la laisses dehors ?Pour hier soir pour les bonbons c'est pas dramatique enfin je pense pas, Bosco m'a toujours suivi comme ca ou que j'aille et c'est pas pour ca qu'il est déséquilibré Enfin essayes de relativiser la chose sinon tu n'y arrivera pas, c'est un bébé qui a besoin de sa mamam mais aussi de limites , aprés dis toi que ton homme est là avec toi et non pas contre toi , ca serait con de se separer a cause d'un chien essayes de discuter plus avec lui il aura peut etre les mots pour t'apaiser et sinon arretes de t'occuper de finance et laisses Mr faire pour voir comment la petite reagi (si c'est possible biensur)T'inquiétes pas Emo ca va aller mieux mais faut que toi aussi tu ailles mieux !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ben Bosco , je ne peux pas la laisser gueuler à 5h30 du mat !!!Faut bien que je me lève... Tu voulais que je fasse quoi??? Et j'étais pas stressée, puisque j'étais contente que la veille ca se soit bien passé le matin J'étais sure que ca se passerai ainsi...MAIS il a fallu qu'elle aboie à 5h30 !!Et rebelotte à 6h30 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ah ca les chiots qui chouinent ou aboient à 5h30, je connais, j'en ai un! et tous les matins c'est pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Emocion a écrit:Ben Bosco , je ne peux pas la laisser gueuler à 5h30 du mat !!!Faut bien que je me lève... Tu voulais que je fasse quoi??? Et j'étais pas stressée, puisque j'étais contente que la veille ca se soit bien passé le matin J'étais sure que ca se passerai ainsi...MAIS il a fallu qu'elle aboie à 5h30 !!Et rebelotte à 6h30 !!Non c'est sur que la laissait gueuler c'est problèmatique vu que tu es en appart , je sais pas trop Emo j'ai jamais eu ce problème là avec Bosco :/ peut etre aussi du au fait qu'il etait dans la chambre là ce qui coince c'est qu'elle est pas propre alors si elle fait un peu partout dans l'appart ca va pas etre géniale c'est sur Et si tu gueules de ton lit elle continue ? Moi je serai a ta place jcrois que j'irai jla prendrai par la peau du coup et jla claquerai dans son panier en gueulant un bon coup jsais pas si ca arrangerai les choses mais au moins ca te destresse un peu et ca la surprendra peut etre .... du coup elle se poserai des questions ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 De toutes façons si je la laisse dans l'appart et q je ferme la porte de la chambre, le pb est le même Je pourrai en effet essayer d'y aller et gueuler un bon coup, mais lorsqu'elle me voit elle s'agite encore plus et du coup se fou de la pisse et de la merde de partout ... donc faut que je la foute à la douche Gueuler de mon lit: je n'ai pas fait encore J'ai peur que dès qu'elle entende un bruit elle ne s'arrête plus Mais bon, je pourrai essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 elle est hyper attachée cette miss, dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Coucou Emo,Je vois que tu as bien du soucis avec ta petite Finance. mais il y a une chose que je peux t'affirmer: tu y arriveras! Et je parle en connaissance de cause.Rappelles toi quand j'ai eu Babel. Tout ce qu'elle a pu me faire (les photos ne sont plus hébergées dommage tu aurais pu les revoir histoire de te remonter le moral) Et dis toi que j'étais seule pour la gérer. Si j'ai pu c'est grâce à tout l'amour que j'avias pour elle. Dis toi que ça finira par s'arranger. En attendant, courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 courage Emo, elle sera bientôt propre et çà va énormément te simplifier les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oh bah dis elle recommence bon courage Emo. Dis toi que oui, c'est qu'une petite periode, aprés elle va grandir. Déjà quand elle sera propre ça serra un grand pas.Et sinon quand elle fait cacou ou pipi dans l'appart et que tu le vois sur champ, tu ne lui dit rien? Tu devrais crier, te mettre en colère et lui donner une clic pour qu'elle comprenne que ça n'est pas ici qu'elle doit faire ses besoins & puis oui, tu devrais tester crier du lit quand elle chouine :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est peut être un peu dur mais si tu essayais la muselière pour qu'elle arrête d'aboyer....ca la générait tellement qu'après tu n'aurais plus qu a la menacer avec pour qu'elle arrête peut être...moi j'avais pensé à ca pour djiba qui passait son teps a bouffer des horreurs en balade...ca s'est calmé juste avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je pense pas que la museliére arrangera les choses, c'est un peu barbare si on la met dans un parc + la museliére bof quand même, je pense qu'il faut juste qu'elle comprenne que oui sa maman l'aime () mais qu'elle est son maitre avant tout ! il faut qu'elle se detache un peu d'Emo pour supportait de rester seule .... Essayes d'y aller et de la mettre dans son panier comme jtai di, si elle se frotte dans son pipi laisses là tu la nettoieras quand TOI tu auras décider que tu vas t'occuper d'elle , sinon elle va aussi comprendre si je fais caca/pipi et que je vais dedans = maman s'occupe de moi Et si Mr se leve pour la disputer a ta place ? je sais pas s'il peut mais faudrait essayer voir sa reaction a la petite Aussi il faut que tu lui fasses des calins quand toi tu le decides et pas quand elle vient vers toi ... ou alors si elle vient vers toi faire un calin demandes lui de s'assoir ou se coucher ou de donner la patte comme elle sait faire () et aprés fais lui un calin .... si elle est hyperattachée faut la detacher un peu En tout cas je suis sure que l'école du chiot va lui apporter que du bien a vous deux (trois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oueh... t'as raison Bosco : j'ai demandé à M. de la reclaquer au panier à 5h cette nuit pour voir...Mais faut pas qu'il traine... car il met 3 plombs pour réagir Pis je vais plusss la foutre au parc pour la détacher ca m'emmerde car c'est mignon lorsqu'elle dans mes pattes mais bon, ca l'aide pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bon j'ai raté deux jours mais ç'a n'a pas l'air facile.As tu essayé de lui laisser le soir un vêtement à toi comme ça elle aurait ton odeur chaque fois qu'elle se réveille, cela la rassurerait peut-être?Courage, tu vas y arriver et d'ici 2 mois tout devrait aller beaucoup mieux. En tout cas elle te teste, c'est sûr... la peau de v...Lorsqu'elle aboie et que tu dois te lever, as tu essayé de lui dire chut et de lui tourner le dos (genre assise ou debout sans la regarder? c'est toujours mieux que d'aller la sortir et Elle réalisera peut être que quand elle aboie, tu te fache et lui tourne le dos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Et alors, pas de nouvelles de la Terreur ? Ca va mieux ses petits soucis de santé ? J'ai pas été trop présente depuis mercredi et j'ai du mal a tout rattraper ! J'espère qu'elle vous a fait pleins de gros calins ce week end !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Coucou la Cie ! Alors bon... elle est tjrs capricieuse... MAIS on a essayé de la laisser qd même ce WE, car on a remarqué que si on reste 24/24 avec elle dès qu'elle se retrouve seule 2 min (même hors du parc) elle chouine Donc véto samedi pour ses boutons, elle a vu son véto attitré Hop, direct aux GROS paquets de croquettes Il lui a trouvé une vaginite. ET il dit que les boutons c'est de impétigo mais rien de grave Samedi soir pour la première fois on va la laisser seule... MAIS elle aura eu son vaccin et sa rentrée des classes le même jour, donc gros dodo je pense Aujourd'hui vermifuge pour être toute propre pour le vaccin... Donc, on surveille si y'a des bêbêtes Sinon qu'est-ce qu'elle a grandit Elle pèse presque 8kg déjà (rappel: je l'ai eue à 4.3kg)Et... Elle aura 3 mois Lundi prochain Elle commence sérieusement à s'intéresser à la bouffe d'humain Et dévore de plus en plus sa croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je pense aussi que samedi soir elle sera HS après une journée bien remplie comme ça !papa et maman pourront faire leur sortie en namoureux tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 chipette a écrit:je pense aussi que samedi soir elle sera HS après une journée bien remplie comme ça !papa et maman pourront faire leur sortie en namoureux tranquilles Tu parles Soirée déguisement En plus faut se déguiser de la même lettre que son prénom.Ex, tu t'appelles Sandrine, ben tu peux te déguiser en souris, soubrette... Moi j'ai pensé à Ange , mais y'avait plus le costume que je voulais Du coup j'ai pris abeille mais bon, faut que je trouve un shorty car c'est trop court sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 mdr tu vas faire peur à ta fifille avec ton déguisement !!pas simple cette idée de lettre, avec un A ya Astérix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Pauvre petite puce ! Faudra que tu raconte sa première journée d'école, holala..... ça pousse ça pousse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Emocion a écrit:chipette a écrit:je pense aussi que samedi soir elle sera HS après une journée bien remplie comme ça !papa et maman pourront faire leur sortie en namoureux tranquilles Tu parles Soirée déguisement En plus faut se déguiser de la même lettre que son prénom.Ex, tu t'appelles Sandrine, ben tu peux te déguiser en souris, soubrette... Moi j'ai pensé à Ange , mais y'avait plus le costume que je voulais Du coup j'ai pris abeille mais bon, faut que je trouve un shorty car c'est trop court sinon c'est peut être un signe >> tu n'es pas un ange peut être !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Neferram a écrit:Pauvre petite puce ! Faudra que tu raconte sa première journée d'école, holala..... ça pousse ça pousse !!!!!Ben là du coup elle est sous antibios pendant 2 sem...Elle est HS !!(mais bon, qd même a ses périodes de crises... je vous rassure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui les antibios ça peut fatiguer les loulous Je suis sûre qu'elle va faire une de ces têtes quand elle te verra déguisée Un jour j'ai mis des bigoudis pour faire onduler un peu les cheveux... Vigo a essayé de me sauter dessus pendant une plombe tellement il était intrigué, après je me suis baissée pour qu'il puisse voir... et bingo, il en a choppé un, du coup j'avais plein de bave dans les cheveux, c'était top glamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 On veut des photos de l'abeille , nous !!!! .... tu vas traumatiser Finance ....Et M. c'est quoi son déguisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Neferram a écrit:On veut des photos de l'abeille , nous !!!! .... tu vas traumatiser Finance ....Et M. c'est quoi son déguisement ?Rho ben finance il lui en faut plus pour être traumatisée ... elle a peur de rien cette Terreur M. C'est Pâpe Allez, java mettre des photos dans HS du costume Mais pas de blague hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est pas notre genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 *****************Flash info matin ***************Alors donc hier matin vermifuge administré Depuis les cacous semblent normaux Je ne sais pas trop combien de temps après on doit voir les bébêtes On dirait qu'elle se gratte moins le cou depuis les antibios (je touche du bois) Cette nuit mademoiselle n'était plus fatiguée, elle a aboyé à 5h30 M. et moi on était HS on a même pas eu la force de dire quoi que ce soit (en fait M. n'a même pas entendu la première fois )Après une dizaine d'aboiements elle s'est arrêtée Mais genre 10 min après elle a recommencé Là M. s'est réveillé (quand même )On n'a rien dit puis elle s'est rendormie...C'est bien qu'on ai tenus... mais je ne sais pas si la laisser aboyer une seule fois suffit à lui faire comprendre qu'on ne viendra pas (M. croit que oui Il a toujours tendance à voir le positif )Hier soir notre voisin du dessous a hurlé après qq'un au téléphone (en parlant comme une espèce de racaille qu'il est "je suis chaud, moi, je te tiens en respect, je vais te défoncer... " )Les autres voisins sont sortis sur leur balcon pour voir ce qui se passait Du coup, j'ai moins de scrupules à laisser gouler la ptite à 5h (c'est lui qui est susceptible de l'entendre le plus fort... )Là elle est seule, c'est mon tour de m'en occuper ce midi, RDV ensuite pour un nouveau flash info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 *********Flash info midi*******2 pipis et un cacou (mangé et trempé dans le pipi) trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 cte coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ça s'améliore le nombre de pipi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 joeypo a écrit:ça s'améliore le nombre de pipi! euh.... non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Vous avez même pas lu le flash info du matin Pisque c'est çà j'en ferai pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Emocion a écrit:joeypo a écrit:ça s'améliore le nombre de pipi! euh.... non !!! ben 2 pipis c'est mieux qu'avant?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 si je l'ai lu emo moieagles me réveille tous les matins à 5h30 aussi mais lui vit dehors alors c'est différent mais je lui dis de se taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Hou c'est cool que vous ayez tenu comme ca elle voit que vous rappliquez pas , si vous continuez comme ca elle va arreter Si moi jles li !!!!!! mais l'aprés midi ... comme ca ca m'occupe ... jpense moins a ma douleur :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 joeypo a écrit:Emocion a écrit:joeypo a écrit:ça s'améliore le nombre de pipi! euh.... non !!! ben 2 pipis c'est mieux qu'avant?! ben.... nan hein ca a tjrs été ds ces eauxpipis-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ouais ben la Miss elle peu encore faire des progrès mais cela va mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ah sisisisi je les lis moi .... bon aujourd'hui pas trop le temps de papoter parce que j'ai du monde dans le bureau ... oui je sais cpas bien de faire ça au boulot .... mais je lis très attentivement ....D'ailleurs bien le coup de l'ignorance ! Willow il a eu des fuites jusqu'a 4 mois , tenait pas la matinée ... la nuit oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bon alors ca va Je vais continuer... au moins pour les parents qui ont des bébés paSSages et pas propres Histoire qu'ils se sentent moins seul moi aussi suis au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je crois qu'on est pas mal dans ce cas là .. au taf ... Ah oui continue, ça me rappelle des souvenirs de quand Simba était bébé .... bon Willow fait pas de bétises alors ...P'tits pissous de temps en temps mais plus rien depuis 2 mois ! (fière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Neferram a écrit: je crois qu'on est pas mal dans ce cas là .. au taf ... Ah oui continue, ça me rappelle des souvenirs de quand Simba était bébé .... bon Willow fait pas de bétises alors ...P'tits pissous de temps en temps mais plus rien depuis 2 mois ! (fière)Crâneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bon il en fait presque pas ..... mais je suis pas sauvée pour autant ! Il a pas passé la crise d'ado ! Bon Simba sa crise d'ado c'était de 2 mois à 9 ans alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 les sables sont les moins sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 joeypo a écrit:les sables sont les moins sages Je pensais pas trop mais là du coup ce q je lis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 c'est vrai que tous ceux qui disent que leur lab ne fait pas de bêtise, le lab est soit noir, soit choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 noir surtout Choco y'en a des mégas paSSages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bon alors proportionnelement, je crois qu'il y a plus de sables = plus de bêtises... si l'on fait le ratio sables / bêtise , chocos/bêtises, noirs / bêtises, je pense que l'on doit tomber kif-kif ....On a pas de spécialiste des proportionnalités / pourcentage / chance sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Heu oui ... et j'ai l'impression que les chocos se réveillent plus tard .... mais plus pire .... rhooo lalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Neferram a écrit:Bon alors proportionnelement, je crois qu'il y a plus de sables = plus de bêtises... si l'on fait le ratio sables / bêtise , chocos/bêtises, noirs / bêtises, je pense que l'on doit tomber kif-kif ....On a pas de spécialiste des proportionnalités / pourcentage / chance sur le forum ? ah !!!C'est pas bête ce que tu dis C'est comme lorsqu'on dit q les labs sont les plus mordeurs : c'est le chien le plus répandu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est pas parce que nos chiennes sont blondes qu'ils faut les accuser de tous les défauts ... Non mais! Merci Neferram! Heureusement que t'es là!Et pis la mienne fait jamais de bêtises d'abord!T'inquiète Emo, si l'enfance est dure chez ta Lab, l'adolescence sera plus cool ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites