Neferram 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 En fait c'est un statistichien qu'il nous faut Ouais ben moi aussi j'ai eu un blond .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'ai de plus en plus envie de lui laisser la canapé Comme çà on pourrait devant un film Mais bon... si elle pisse Sans compter qu'il faut bien qu'elle connaisse sa place de pisseuse au sein de la meute... et comme dans sa tête ca semble pas bien clair encore Depuis dimanche, par exemple, je joue au chahut/bagarre avec elle...Ben hier elle m'a regrognée lorsque j'ai voulu la prendre dans les bras Alors q ca faisait des semaines qu'elle avait arrêtée Je pense qu'il ne faut pas que je cède ni pour le canapé ni pour jouer à la bagarre avec elle pour qu'elle comprenne que je suis la chef et elle qu'une pisseuse de 3 mois...Z'en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Non faut pas la faire monter de suite sur le canape, tu pourras le faire quand mamzelle saura ou est sa place sinon ca va etre encore plus le bordel dans sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 AA_Bosco a écrit:Non faut pas la faire monter de suite sur le canape, tu pourras le faire quand mamzelle saura ou est sa place sinon ca va etre encore plus le bordel dans sa tete oueh... je crois aussi...Déjà qu'elle pète plus haut que son cul tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 !!! hum les pets bien puants ... Bosco péte pas souvent mais vin di dju ! quand il péte , en plus il sent son Q alors on sait que c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Cannellou elle pétait, elle sentait son cul, nous regardait, soufflait et se barrait comme si ca venait de nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Emocion a écrit:Cannellou elle pétait, elle sentait son cul, nous regardait, soufflait et se barrait comme si ca venait de nous !! ,woua, trop maline la Cannellou la mienne essaie de péter discrètement, puis dès qu'un de nous renifle l'odeur un peu bruyamment, elle se sauve vite fait, l'air coupable mais depuis qu'on est passé aux croquettes agneau-riz, elle ne pète presque plus, alors qu'avant c'était grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 VU a écrit:C'est pas parce que nos chiennes sont blondes qu'ils faut les accuser de tous les défauts ... Non mais! Merci Neferram! Heureusement que t'es là!Et pis la mienne fait jamais de bêtises d'abord!T'inquiète Emo, si l'enfance est dure chez ta Lab, l'adolescence sera plus cool ;-)attention aux blagues sur les blondes hein sinon pour le débat labs noirs / sables qui sont les - sages : j'ai posé la question à une collègue ce matin qui en a justement un de chaque couleurelle m'a dit que le noir qui a 7 ans ne s'est toujours pas calmé je ne lui poserai plus jamais de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Me dis pas que t'es blonde Chipette Ta collègue a l'exeption qui confirme la règle. Tous les autres noirs sont sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 chipette a écrit:VU a écrit:C'est pas parce que nos chiennes sont blondes qu'ils faut les accuser de tous les défauts ... Non mais! Merci Neferram! Heureusement que t'es là!Et pis la mienne fait jamais de bêtises d'abord!T'inquiète Emo, si l'enfance est dure chez ta Lab, l'adolescence sera plus cool ;-)attention aux blagues sur les blondes hein sinon pour le débat labs noirs / sables qui sont les - sages : j'ai posé la question à une collègue ce matin qui en a justement un de chaque couleurelle m'a dit que le noir qui a 7 ans ne s'est toujours pas calmé je ne lui poserai plus jamais de questions Comme Joeypo alors, elle ne pose plus jamais de question à sa collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ***************Flash info matin ******************Alors hier je me suis couchée avant M. car j'étais HSIl est allé ensuite se coucher (après le match )Elle a chouiné un peu mais pas longtemps (ca m'a qd même réveillée )Cette nuit violent orage sur notre tête, mais elle n'a rien dit Ce matin, pipis et cacous mangés, comme d'hab M. la sort, pipis.Il la ballade, lui demande 50 fois cacou, rien Je prends le relais, lui file à manger, vais me laver.Elle finit bien toutes ces gamelles et saute pour manger maintenant Je reviens, cacous ET pipi Et puis pipis aussi qd je la sors du parc Du coup je l'ai pas ressortie déjà que j'étais en retard J'ai mis la cam, j'ai été inspirée, à peine la porte fermée elle a aboyé Même de dehors je l'ai entendue PFOULALALALA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pas cool. Tu nous raconteras avec la caméra! j'pense qu'on va bien rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 mince mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 VU a écrit:pas cool. Tu nous raconteras avec la caméra! j'pense qu'on va bien rire!rha ben comme d'hab, je vais la voir faire son cacou et le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Après avoir mangé son nonos bâton, elle vient de pisser DEBOUT !!!C'est le bruit de pipi qui tombait par terre que j'ai remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 c'est l'excitation(du bâton nonos hein, pas du lavage de craquette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 joeypo a écrit: c'est l'excitation(du bâton nonos hein, pas du lavage de craquette ) parle pas de malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 trop classe la m"zelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 son cousin était pareil tellement concentré sur l'os il en oubliait le reste et d'un coup il chouinait et pissait boulet boulet boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Oyé Oyé Hier matin on lui a fait faire deux cacous avant de partir, du coup pas de cacous le midi lorsque je suis rentrée (Bon, y'avait du pipi, hein )Et ce matin non plus Même pas de trace de cacou gobé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 aaaaaaaaah ca progresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Elle progresse la petite, ca sera plus simple quand elle sera propre pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ben là déjà depuis 3 nuits elle n'aboit plus Mais bon, le matin si on se lève pas assez vite ca gueule à 6h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ah ba je vois que Miss Finance commence a etre un peu plus disciplinée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ça devient bon .... elle devient une grande fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 cool plein de progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bon alors le fameux samedi Mademoiselle a eu son rappel Elle pèse 8kg Les vaccins seront effectifs une semaine après, et la rage un mois après Cout du passeport : 25 € Du coup le véto m'a dit pour l'école du chiot où ca grouille de bébés.Et lorsque je lui ai parlé de la sortir en fôret il m'a dit en laisse et si elle ne voit pas d'autres chiens pourquoi pas...Du coup l'aprem on a été en fôret Elle a été drôlement sage On a pris la laisse enrouleur 8M de sa soeur et elle revenait au pied lorsque je l'appelais Je pense qu'elle n'a pas encore découvert l'ampleur du décor, c'est pour çà Mon père qui me dit "peut être qu'elle sera sage cette petite "Du coup le soir elle du bien dormir pendant que nous on buvait mangeait Lorsqu'on est rentrés, pipis et cacous mangés, normal Et le lendemain elle nous a réveillés à 6h30 Hier aprem on l'a reballadée au bois Elle était contente, et curieusement, elle a beaucoup moins obéit Elle a commencé à se rendre compte qu'il n'y avait PAS QUE le sentier, mais qu'au délà, y'avait pleeeeeein de place, avec des herbes et des odeurs à sentir Elle a eu aussi droit à un GROS nonos en peau de buffle Elle a mangé presque toute la première couche (10cm) Du coup je lui ai retiré.Puis ensuite je l'ai trouvée é-pui-sée Elle respirait fort en dormant et tout Je pense q c'était du à la ballade plus le nonos qu'elle a avalé, mais j'étais un peu inquiète, j'ai dormir la porte ouverte Au moindre de ses mouvements, je me réveillais J'ai pas trop dormi Ce matin, lorsque je me suis réveillée, elle était en train de manger son cacou Ahhh !!!Puis je vous ai pas dis Hier elle j'avais la bouche ouverte, et elle m'a rotée littéralement dans la bouche, un rot acide pourrite de cacou je pense (mais pas de croquette ) j'ai cru tomber dans les pommes, ca m'a brulé les yeux Rigolez pas hein, je vous entends d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je vais être franche j'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant la fin de ton récit rhen la couverture ! sinon zavez l'air d'avoir passé un bon week end ! les balades en forêt ça fait du bien aux loulous et aux maîtres aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ma povà 3 mois il t'interdit le club canin ?! edit : ah oui non mais ya les vaccins mais quand meme ....j'ai demandé pour eagles, il avait presque 3 mois, il était avec moi et ils l'auraient pris mais yavait trop de monde donc on est venus en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bon j'avoue moi aussi j'ai rigolé ....Cool la ballade en fôret .... ça va lui faire du bien .... Pour le rappel je laissais Willow aller au bout de sa longe, pis je l'appelai en m'accroupissant, il revenait de suite : une croquette de félicitation ! Et maintenant il revient de suite sans croquette !En plus ces p'tites ballades vont bien renforcer votre complicité , c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 chipette a écrit:je vais être franche j'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant la fin de ton récit rhen la couverture ! sinon zavez l'air d'avoir passé un bon week end ! les balades en forêt ça fait du bien aux loulous et aux maîtres aussi !Ce que j'entends par "couverture", c'est toute la première épaisseur de l'os Ca porte à confusion, java éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Emocion a écrit:chipette a écrit:je vais être franche j'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant la fin de ton récit rhen la couverture ! sinon zavez l'air d'avoir passé un bon week end ! les balades en forêt ça fait du bien aux loulous et aux maîtres aussi !Ce que j'entends par "couverture", c'est toute la première épaisseur de l'os Ca porte à confusion, java éditer ah ouf j'avais mal compris du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Dryiade a écrit:ma povà 3 mois il t'interdit le club canin ?! edit : ah oui non mais ya les vaccins mais quand meme ....j'ai demandé pour eagles, il avait presque 3 mois, il était avec moi et ils l'auraient pris mais yavait trop de monde donc on est venus en janvier non, il ne m'interdit pas, il dit qu'il faut attendre samedi prochain Elle a 3 mois aujourd'hui la miss Et hier elle a commencé à voyager dans le coffre, seule Papa est resté derrière pour le premier voyage, pour sourveiller un peu Mais elle a été plutôt sage, pas comme sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Neferram a écrit: bon j'avoue moi aussi j'ai rigolé ....Cool la ballade en fôret .... ça va lui faire du bien .... Pour le rappel je laissais Willow aller au bout de sa longe, pis je l'appelai en m'accroupissant, il revenait de suite : une croquette de félicitation ! Et maintenant il revient de suite sans croquette !En plus ces p'tites ballades vont bien renforcer votre complicité , c'est top !J'ai fais çà, mais j'avais zoublié l'outil indispensable : la croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Emocion a écrit:Dryiade a écrit:ma povà 3 mois il t'interdit le club canin ?! edit : ah oui non mais ya les vaccins mais quand meme ....j'ai demandé pour eagles, il avait presque 3 mois, il était avec moi et ils l'auraient pris mais yavait trop de monde donc on est venus en janvier non, il ne m'interdit pas, il dit qu'il faut attendre samedi prochain Elle a 3 mois aujourd'hui la miss Et hier elle a commencé à voyager dans le coffre, seule Papa est resté derrière pour le premier voyage, pour sourveiller un peu Mais elle a été plutôt sage, pas comme sa soeur rho bon moisniversaire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bon moiniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bon Moisniversaire bébé Finance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Marki pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ça fait seulement 1 mois que tu as la petite ça me paraît beaucoup + vieux que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ah bon? Tellement elle en a fait, déjà??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Emocion a écrit:ah bon? Tellement elle en a fait, déjà??? nan heinça doit être parce qu'on a parlé d'elle longtemps avant son arrivée, du coup j'ai l'impression que ça fait + longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ouais c'est vrai, on a tellement attendus aussi qu'on dirait que tu l'a depuis plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ben en fait ca fait plus d'un mois hein Ca fait 1 mois et une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Emocion a écrit:ben en fait ca fait plus d'un mois hein Ca fait 1 mois et une semaine mouah la chipotteuse elle est amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bon anniversaire!J'ai beaucoup pleuré en lisant les nouvelles de ce matin... de rire!Keske qu'elle est cochonne... des p...ts, des r...ts ! Rien à voir avec une belle demoiselle tout cela.Faut lui interdire les matchs de foot et la bière à cette tiote, non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 VU a écrit:Bon anniversaire!J'ai beaucoup pleuré en lisant les nouvelles de ce matin... de rire!Keske qu'elle est cochonne... des p...ts, des r...ts ! Rien à voir avec une belle demoiselle tout cela.Faut lui interdire les matchs de foot et la bière à cette tiote, non mais! java en causer au père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Alléluia !C'est un expert maintenant, après avoir endossé le rôle une soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 pas mal vu, VU Je voulais dire au paternel , pas au pater nostre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites