Emocion 0 Posté(e) le 23 août 2010 Alors voilà, à deux semaines de son arrivée, la miss sait faire assis (acquis), couché (au bout de plusieurs demandes), commence à pas bouger sur ordre, commence à venir au pied (venir vers moi) connait les mots pipi NON ! petit dodo croquettes Lapin et corde (mais ne rapporte pas )Elle commence aussi à s'asseoir aux passages piéton...Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 23 août 2010 La classe!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est super !!! C'est avant ses 4mois qu'elle va assimiler le plus de choses possibles en un temps reccord, sque la véto m'avait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 août 2010 bravo Finance elle apprend vite cette petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 août 2010 va falloir accélérer le rythme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Emocion a écrit:va falloir accélérer le rythme alors tu vas mettre la pression à Finance si elle lit çà elle connaît les bases la miss, on avait appris aussi à tribal "donnes la patte" mais bon c'est sûr que çà ne sert pas à grand chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 août 2010 chipette a écrit:Emocion a écrit:va falloir accélérer le rythme alors tu vas mettre la pression à Finance si elle lit çà elle connaît les bases la miss, on avait appris aussi à tribal "donnes la patte" mais bon c'est sûr que çà ne sert pas à grand chose !!C'est dur çà, non??? comment vous avez fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 23 août 2010 moi je prenais sa patte et la mettais dans ma main et après je tapotais celle que je voulais!! Mais bon le assis au passage piéton ma loutre connais pas et le nom de ses jouets pas forcément!! Croquette je crois que si et certain mot l'a font réagir!!Enfin tout ça pour dire que c'est vachement bien, elle apprend vite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Parfois ils le font spontanément . Donc là tu récompenses, un gros "c'est bien ma fifille" et le tout assorti du mot "donne la patte". Au bout d'un dizaine de fois ils captent en fait. C'est comme ça que j'ai appris le "couché" à Iaggoh parcequ'avec le système de la croquette, ça n'a jamais marché. En tout cas, elle en avance sur son âge la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Emocion a écrit:chipette a écrit:Emocion a écrit:va falloir accélérer le rythme alors tu vas mettre la pression à Finance si elle lit çà elle connaît les bases la miss, on avait appris aussi à tribal "donnes la patte" mais bon c'est sûr que çà ne sert pas à grand chose !!C'est dur çà, non??? comment vous avez fait?? c'est facileen fait quand il était assis je prenais sa patte et je disais "c'est bien tu donnes la patte", et à force il su le faire tout seulaprès ce qui est un peu plus difficile c'est de lui demander "l'autre papatte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 août 2010 faut que je lui apprenne aussi à droite et à gauche, comme à sa soeur Coralia: tu tapotais la patte restante???du coup tu avais les DEUX pattes dans les mains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 août 2010 Aussi elle fait sa toilette intime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Emocion a écrit:faut que je lui apprenne aussi à droite et à gauche, comme à sa soeur Coralia: tu tapotais la patte restante???du coup tu avais les DEUX pattes dans les mains? euh Chipette tu veux dire ?non une seule patte à la fois, je lui disais "non l'autre" et je prenais l'autre c'est rigolo au début quand tu leur apprend trop de trucs ils mélangent tout des fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 août 2010 chipette a écrit:Emocion a écrit:faut que je lui apprenne aussi à droite et à gauche, comme à sa soeur Coralia: tu tapotais la patte restante???du coup tu avais les DEUX pattes dans les mains? euh Chipette tu veux dire ?non une seule patte à la fois, je lui disais "non l'autre" et je prenais l'autre c'est rigolo au début quand tu leur apprend trop de trucs ils mélangent tout des fois !Nan, en fait je voulais écrire après le message de Coralia Ils mélangent tout???Ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 23 août 2010 moi je lui tapotais la patte que je voulais et maintenant je me suis pas formalisé elle m'en donne une et si je veux l'autre ben je dis l'autre patte et après elle a des calins^^ Defois elle donne les deux mais j'ai plus de mal a lui apprendre les deux en meme temps pour faire la belle^^, faut dire c'est pas forcément adéquate avec comment elle s'est assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 août 2010 ah d'accord, merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 août 2010 nous on peaufine le "recule" en ce moment, pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 août 2010 mon toutou a besoin de bosser ses acquis lui, vivement les cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 23 août 2010 wouaw, elle en sait déjà des choses cette petite elle est douée, ça c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 août 2010 le recul ca doit être chaud Cannellou n'a jamais appris Juste parfois qd je lui disais "SORS de là !!"Elle reculait, mais stout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 23 août 2010 moi quand je l'a nourri elle recule avec un geste mais je la suis un peu pour qu'elle aille exactement ou je veux!! oui sors en général il l'imprègne vite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 23 août 2010 Lilou recule d'un signe de ma main, je l'ai habitué à sortir de la cuisine quand je débarrasse car j'ai failli tomber sur elle très souvent, jusqu'à ce que j'ai décidé de la faire sortir de la cuisine : je lui disais de sortir avec la voix, ensuite j'ai associé la voix avec le geste de mon bras, et maintenant suffit que je fasse le geste et elle comprend tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 23 août 2010 Moi aussi elle connais le mot sort mais c différent de recul,s ort elle fait demi tour recul elle fait assise c'est trop drole!! Mais c'est vrai que c'est des mots pratique avec nos glues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bon alors Melle rechouine !!!Lorsque je ne m'occupe pas d'elleLorsqu'on regarde la tVET ...Cette nuit et ce matin !!Rholala... va falloir que je re-sévisse Mais en // j'ai voulu la prendre dans mes bras hier soir pour lui faire un calin et M. Emo m'a engoulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 août 2010 Alors ce matin dans son parc, pendant que je me préparais, elle a chouiné puis s'est endormie.Tant pis, je l'ai réveillée... mais je lui ai donné un kong-puppy-qui-rit (J'en n'ai pas mis beaucoup pour pas qu'elle devienne une vache, justement juste mis 1/3 de portion sur les rebords intérieurs (la peau- de-vache ) du kong....Elle semblait intéressée Comme ca ca va la faire jouer un peu, et même si elle pisse après, ben elle sera fatiguée et dormira....A suivre ce midi, c'est mon tour de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bravo Emo! Quelle experte! Finance a l'air très coopérative...Bravo à M. EMO de rester ferme aussi (pour un macho, je ne pouvait pas rater l'occasion de le féliciter )Petite question: depuis ue nous avons Mooglie, nous essayons de lui apprendre à s'asseoir et s'arréter aux passages piétons (d'autant que nous avons au sol les plaques non-voynats ce qui devrait faciliter la tache) et ben si nous ne lui disons pas stop et assis, elle ne fait rien.... Mal élevée c'te p'tiote hein ;-)Comment faites vous? Nous on lui donne une fois sur 2 une récompense quand elle fait bien mais cela n'a pas l'air de marcher.Vos avis sont les bienvenus car avec les enfants qui la baladent avec nous parfois, je veux pas qu'elle traverse sans s'arrêter.En tout re-félicitation à Finance et... à Emo aussi (et à papa Finance aussi ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 août 2010 moi en fait je fais comme pour Cannellou:Je la fait s'asseoir en disant bêtement " on va traverser, regarde les lignes, on les montre, on s'assoit..."Et je félicite.Puis parfois :"Alors on va traverser, montres les lignes " (à l'approche du passage)Ou encore:"on va traverser à droite (ou à gauche), montre les lignes"Et là j'attends qu'elle s'arrête au prochain passage (mais là c'est plus dur à faire... )Cà, à Finance je ne lui fais pas faire encore Chaque chose en son temps Mais bon, en général, c'est l'association de mots répétés qui font qu'ils assimilent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bonne idée de montrer les lignes!Merci Emo (comme d'hab' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ben, le but c'est que pour traverser, elle s'arrête à un passage piéton Donc qu'elle sache montrer les lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 août 2010 Elle va pouvoir faire sa craneuse à l'école si elle sait déjà faire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 août 2010 joeypo a écrit:Elle va pouvoir faire sa craneuse à l'école si elle sait déjà faire tout ça Elle aime bien faire sa crâneuse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 août 2010 Alors voilà le fameux joujou que sa tata lui a offert Deux extrémités qui pouiquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 24 août 2010 Trop rigolo....elle a eu sa ou tatie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 août 2010 villa verde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyny111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Et bien on fait ses bêtises, on fait faire bcp de nettoyage à Maman Emo et en plus on est gatée! Le rêve hein Que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 août 2010 en lisant ce que fait Finance, mon chien a du mal avec l'education ou c'est moi qui a loupé un trucil a pas encore tous ses acquis et il va avoir un an bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ben moi je vois que des bêtises de bébés ... rien de catastrophique ! C'est sur des chiens sont plus tornades que d'autre petiots.... simba c'était une tornade et willow il est tout calme à côté ... Mais tu bosse super bien l'attachement et tout ça, donc tu vas en venir à bout de ton ptit démon ( qu'est trop mignonne )Bon j'avais pas vu que le parc c'était si haut ! je crois qu'elle pourra le renverser de suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 août 2010 mince éditer trop tot ! je voulais dire je crois PAS qu'elle pourra le renverser de suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 août 2010 mince éditer trop tot ! je voulais dire je crois PAS qu'elle pourra le renverser de suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 août 2010 ****************Flash info après-midi imminent************ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 24 août 2010 On a hâte!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 août 2010 et toi alors? Les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'attend que mon photographe attitré ( mon frangin ) m'envoie les photos de ce week end.... elles sont trop belle..j'attend qui les envoient... et des que je les reçois jle mets en ligne;...Et puis pas grd chose sur mister Funzy, il dort beauuuucouuup et fait pas trop de betises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 24 août 2010 alors alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 août 2010 Tu as racheté du sopalin ? Parce que là il nettoie je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 août 2010 Alors silence lorsqu'il est rentré.pipis et elle s'est assise et a remué la queue dedans M. va regarder la vidéoIl a changé de pièce et elle a chouiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 août 2010 Neferram a écrit:Tu as racheté du sopalin ? Parce que là il nettoie je pense ... j'ai repris du sop hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 24 août 2010 Emocion a écrit:Neferram a écrit:Tu as racheté du sopalin ? Parce que là il nettoie je pense ... j'ai repris du sop hier Perso pour les pipis j'ai investi dans du truc dans les magasins de bricolage.... moins cher.. car ca descend assez vite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bon a que des pipis c'est deja ca..;^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites