cendy111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Alors voilà samedi nous avons été choisir notre Cookie. Choix super difficil avec toutes ses bouls de poils. La dame m'en met un dans mes bras et un autre dans les bras de mon ami de suite j'ai vu les yeux de mon fiancé s'illuminer avec le bebe qu'il avait dans les bras , alors ce sera celui là^^C'était le plus sage de la portée et le plus "massif" et surtout le plus "pato" On le vois pas forcément mais il est chocolatPlace aux photos : Cookie avec moi :Genre il est malheureux : "Maman arrête de me prendre en photo!" Voilà c'est fini (PS: Cliquer dessus pour les voir plus grande^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Super ! il est trés beau vivement que t'ailles le chercher pour qu'on ai plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Trop trop mimi ce p'tit bout de choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 La petite crottoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 il est mignon!! vous devez être imaptients de l'avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Il est trop beau ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhaspody 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Trop craquant ! Dur dur de ne pas résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 On voit bien qu'il est choco ^^ je te rassure. Il est craquant ce ptit cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Roh trop mougnon la tite crotte en choco.. Quel joli cadeau de Noyël... J'espère que l'attente passera le plus vote possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Attente tres dur mais bon je fais des petites choses pour lui comme tout ranger parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pn dirait qu il a les yeux bleus. non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 il est craquant ce petit choco mais c'est pas l'année des e ou bientot f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Oooooh j'avais pas vu les photos de Cookie, qu'il est bib, il a des yeux incroyables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 il est SUPER BEAU COOKIE...FANTASTIC !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est bien l'année des E Elfy tu a raison. Mais si cookies n'est pas lof aucun soucis pour l'appeler Cookie. (enfin a ma connaissance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Non il n'est pas au LOF. C'est vrai que ses yeux nous on fais craquer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Et puis entre nous, tu peux appeler ton chien comme tu veux, même s'il est inscrit au LOF. Exxxx quelque chose pour les papiers et Milou dans la vie de tous les jours si ça te chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 trop mimi ce ptit patachon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Voilà des photos de moi!! Le Mr en blouse blanche que j'ai vu hier m'as fait une vilaine piqure et ma mis sur une machine après il a dit à ma maîtresse que j'étais "costo" sais pas ce que ça veut dire moi (5kg300) Allez place ux photo : La derniere c'est avec avec ma copine Sleepy que j'embête tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Mimi tout plein ce p'tit bout de choco ... et sa copine porte bien son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhaspody 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il est vraiment super beau Ca donne envie d'en reprendre un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Adorable. Il dort comme un lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Magnifique!! Ca donne envie de l'embarquer en Janvier!! Et pour les nom oui on donne ce qu'on veut nous elle est lof et sur c papier c'est E'Milka comme on voulait Milka. L'éleveuse nous a dit qu'on pouvait faire comme si on voulait le vrai nom sur les papier ^^ Gros calin au petit bout miam porte bien son nom^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Trop chouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Alors voici de news photos de mon "gros loup" comme j'aime l'appeler : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 26 février 2010 très beau, sur la 2ème photo, un vrai regard de futur bourreau des coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui c est l année des F mais moi aussi je pense pas qu elle soit lof donc j ai pu l appeler biancaje sais seulement que la maman est lof, le papa ils savais pas donc c est pas grave tant qu elle est heureuse et qu elle va bien c est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 février 2010 cathycat00 a écrit:oui c est l année des F mais moi aussi je pense pas qu elle soit lof donc j ai pu l appeler biancaje sais seulement que la maman est lof, le papa ils savais pas donc c est pas grave tant qu elle est heureuse et qu elle va bien c est le principale Parfois j'arrive pas à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 26 février 2010 lol je me disais la même chose^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Qu'est ce qu'il a grandit Cookie . Il a quel âge sur les photos ?En tout cas il est toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Il a 4 mois sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 février 2010 héhé un presque grand alors il aura 5 mois pour la rencontre, il va pouvoir galoper avec les autres et en profiter un max (avec son copain Eros et une copine du nom d'ELLA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Pour galoper je sais pas trop car il ne revient pas quand je l'appel. Vu la taille de cookie Eros doit etre enorme maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 février 2010 mais si mais si, tu verras il restera là et puis ce sera un bon moyen pour le testerc'est en forgeant qu'on devient forgeron EROS heuuu woui j'pense qu'il a pas dû s'arrêter en si bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ola oui c'est fou ce qu'il pousse vite. Pour la rencontre t'inquiete pas il va suivre la meute. Moi Diego revient aussi rarement quand je l'apelle et qu'il y a des distractions genre 15 labs mdr.Mais en meute il devrait suivre les plus grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Il a grandiiiiiii, incroyable comme ça pousse vite, et il est effectivement toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voilà j'ai fais un blog de mon Cookie :http://cookielab.skyrock.com/Hésitez pas à laisser des coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Il est bien beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tres belles photos sur ton blog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Super blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Super je t'ai laisser des coms ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ally je viens de regarder mais je n'ai pas de com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C bon je viens de comprendre e fonctionnement d'un blog^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 super ! je te met en amie avec mon blog d'eagles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Mise à jour sur le blog!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Lol oui normalement il faut que tu les confirmes pour qu'il apparaise. Apres sa depend des options ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites