jeline 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Trop mignon ton blog, la photo où vous êtes tous les trois est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci c'est gentil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Cendy, le blog est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 mars 2010 PS: Jeline, ta signature est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Arya a écrit:PS: Jeline, ta signature est trop belle Merci, j'ai pas voulu déranger pour qu'on me la fasse, donc en tout amateurisme j'ai pris les photos que j'aimais le plus et je les ai mis sur un fond rose hé c'est une fifille Merci Arya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 mars 2010 La photo avec la serviette me fait trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 15 mars 2010 elle est très jolie ta signature !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 MAJ suite à notre rencontre d'hier du blog de Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Comme promis voici des nouvelles photos de mon gros :Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui il a bien grandit!!! Fais lui plein de bisous!!!l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouba11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 juin 2010 il est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 21 juin 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Moman a pris des photos de moi pendant mes vacances alors je vous montre :A venir dans la semaine des photos avec ma copine fahra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 août 2010 Elle est beeeeeeeelle .... une bonne lab qui aime l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 24 août 2010 LOL c'est un garçon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 août 2010 il se rafraichit bien dans l'eau, il est marrant sur la dernière photo assis dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ouais, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente dès qu'il voit de l'eau il y fonce et s'allonge dedans. Par contre si il ne connait pas , il ne plonge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 août 2010 Pancake ne plonge jamais, même si elle connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 24 août 2010 il est trop beau ton cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 août 2010 Qu'il est beau! Il a quel âge maintenant? 9 ou 10 mois non? Me souviens plus... C'est un collier électrique qu'il a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Il a 10 mois aujourd'hui et oui c'est un collier antifugue electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ah j'avais bien calculé alors Pourquoi vous le mettez un collier électrique? Il se barre sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oups .... c'est le E qui m'aS'induite en erreur....mais il est beau quand même .... pis on voit pas dans l'eau lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Car chez mes beau parents il y a une entreprise et donc le portail est constemment ouvert donc oui il se barre le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 24 août 2010 T'inquiète Neferamm c'est pas grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oh Oui qu'il grandit il a l'air en pleine forme dis moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oh qu'il est beau et grand Je me souviens de la mini crotte que c'était lors de la première ballade à laquelle vous avez participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oh oui il est était tout petit petit. Mais ça à bien changé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 24 août 2010 il est tres beau cookie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci pour lui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 août 2010 quel beau mec ce Cookie ! et bon moisniversaire alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 24 août 2010 Il est très beau et il a bien grandi le petit cookie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Alors voila il fait beau donc petite photo pendant qu'on fais joujou: Voilou la suite ce week end car il va voir sa copine farah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je n'arrive pas à voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 mars 2011 moi non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j'adore la 3e style "qu'on est bien au soleil" le bandana est rouge en vrai ? il fait rose sur les photos ps : je viens juste de voir que sur ton avatar Cookie est entouré de saucisses, mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 mars 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Nan il est bien rouge le bandana^^ heu moi j'avais pas fais le rapprochement avec mon avatar c'est juste que je l'appel toujours comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ah y est j'arrive à les voir il est beau ton Cookie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Faut savoir ... parce que mélanger des saucisses avec des cookies, ben c'est comme manger une soupe choucroute ou boire un café cassoulet .... je vous laisse ma place !!!! Fais attention que Cookie qui est très beau ne bronze pas trop au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 mars 2011 lol beny !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Oh un super choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 LOL Beny toujours les mots pour rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Il est toujours aussi beau Cookie Chipette: merci de m'avoir fait remarquer les saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Arya a écrit:Il est toujours aussi beau Cookie Chipette: merci de m'avoir fait remarquer les saucisses ouf je n'étais donc pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 mars 2011 chipette a écrit:Arya a écrit:Il est toujours aussi beau Cookie Chipette: merci de m'avoir fait remarquer les saucisses ouf je n'étais donc pas la seule Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Arya a écrit:chipette a écrit:Arya a écrit:Il est toujours aussi beau Cookie Chipette: merci de m'avoir fait remarquer les saucisses ouf je n'étais donc pas la seule Non heu non, non, vous n'étiez pas les seules ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites