Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neferram

Partir en vacances avec nos Lab : location villa, camping ..

Messages recommandés

rolala marmotte c'est pas cool de la part de ta mère !!!
c'est clair qu'elle se prive de toi alors qu'elle ne connait meme pas facom.
c'est dommage

nous on a la chance d'avori des parents (de mon coté comme de celui de mon homme) qui adore notre fifille
du coup on va tout le temps chez eux avec (et nos mères ne sont pas contentes quand on vient sans lol)
mais on fait comme les "vrais" parents (parents de 2 pattes et non de 4 pattes ^^), de temps en temps on la leur laisse pour se faire des petits trucs en amoureux et du coup quand on la retrouve, c'est calin party ^^

Je ré-ouvre ce post. Cet été, nous aimerions partir avec Monsieur et Eva une semaine en vacance quelques part en France. Mais nous n'avons aucune idée de ou aller voyons nous ne sommes pas trop plage :/ en plus nous avons la mer à 15 minutes à pied et nous n'y allons jamais bah

Avez-vous des coins en France à me recommander?

Merci Voici une fleur

Si tu aimes la pluie et la fraîcheur, je te recommande le Pas-de-Calais ; aujourd'hui 11°C à midi, et de la bruine Mr. Green

Blague à part, pourquoi pas en montagne pour faire de la randonnée ?

Merci Binou

La fraîcheur j'aime, la pluie moins voyons

Les randonnées ça me dit bien, mais je ne suis pas sûr qu'Eva puisse nous suivre :/

elle n'a pas l'habitude de marcher c'est pour ça ?
Car la mienne a une activité physique pas très étendue, mais dès qu'on va chez ma grand mere elle marche pendant des heures dans la foret, et je suis fatiguée bien avant elle crois moi ^^

La montagne c'est sympa pour l'été oui, notamment pour les randonnées et les superbes paysages..;
Sinon pourquoi pas l'auvergne ? Très joli aussi et pleins de bonnes choses à déguster ^^

Autre choix : le lot ! mes parents m'ont toujours dis qu'ils avaient passés leur meilleurs été là bas ....

ben moi je déteste déjà les vacances de cette année

en fait on doit partir en août (je sais pas encore où) et Manu m'a demandé de faire garder les chonchons ; j'ai donc réservé
déjà depuis 2 mois une pension (très sympa il faut le dire), mais je sais déjà que ça va me paraître longggggg
et que je n'en profiterai pas na !!!
il me manque déjà cry
c'est con de ne pas vouloir s'en séparer mais c'est comme ça bahrs

ninakiwi91 a écrit:
ben moi je déteste déjà les vacances de cette année

en fait on doit partir en août (je sais pas encore où) et Manu m'a demandé de faire garder les chonchons ; j'ai donc réservé
déjà depuis 2 mois une pension (très sympa il faut le dire), mais je sais déjà que ça va me paraître longggggg
et que je n'en profiterai pas na !!!
il me manque déjà cry
c'est con de ne pas vouloir s'en séparer mais c'est comme ça bahrs

Oulala.....dur dur ça !!! Et vous partez combien de temps ??

1 semaine (je sais c'est court mais je voulais pas plus) non
du coup j'envoie Manu tout seul au Portugal avec ma fille la semaine d'après,
je préfère rester à la maison seule avec les deux Mr. Green

ninakiwi91 a écrit:
1 semaine (je sais c'est court mais je voulais pas plus) non
du coup j'envoie Manu tout seul au Portugal avec ma fille la semaine d'après,
je préfère rester à la maison seule avec les deux Mr. Green

Ahah on reconnait bien là une amoureuse de ses chiens rs
Tu as bien raison, je crois que j'aurai fais pareil... une semaine ca fait déjà beaucoup je trouve....

Lilly, Eva ne peut pas marcher longtemps car elle est dysplasique. Elle a subit une lourde opération quand elle était encore tout bébé. J'avoue que parfois j'oublie car elle a l'air en pleine forme, mais c'est clair qu'il ne faut pas qu'elle force trop sur ses papattes.

Sinon Mélo il y a la Loire ; le climat est doux et c'est magnifique ! Mais avec Eva c'est clair que vous ne pourriez pas visiter de châteaux par exemple. Si vous aimez bien manger, y'a la Dordogne sinon ! Ou alors l'Ardèche, c'est très familial et je pense qu'on accepterait Eva sur les berges de la rivière.

Oulala pas de chonchons pour les vacances affraid .... moi c'est une semaine max sans ma louloute !!! sinon c'est pas des vacances !!.

mironne a écrit:
Oulala pas de chonchons pour les vacances affraid .... moi c'est une semaine max sans ma louloute !!! sinon c'est pas des vacances !!.

Je crois qu'on est tous pareil ... c'est comme nos bébés, on part pas en vacances sans nos enfants non mais oh !
Bon je dis ça mais en avril j'ai bien été obligé de la laisser une semaine... mais elle est restée avec mes parents elle a bien profiter donc pas de soucis...

Courage pascale!!! et n'y pense pas trop Wink c'est pas encore, tu auras bien le temps d'y penser quand tu seras partie....

Ah daccord binou, non je ne savais pas pour eva.... effectivement c'est pas cool la montagne si elle ne peut pas marcher très longtemps... nager lui ferait + de bien ??

tout à fait Mironne oui
Lillo je suis déjà très mal (j'y pense sans arrêt depuis 2 mois c'est pour dire)
car je sais que même si la pension est super cool, ils vont me manquer énormément non

ninakiwi91 a écrit:
tout à fait Mironne oui
Lillo je suis déjà très mal (j'y pense sans arrêt depuis 2 mois c'est pour dire)
car je sais que même si la pension est super cool, ils vont me manquer énormément non

Ah oui, et vous partez quand en vacances ? en juillet ?

ninakiwi91 a écrit:
non août (pension du 17 au soir jusqu'au 25)

ah ok tu vas encore te retourner l'estomac pas mal de temps alors.... un conseil essaie de ne pas trop y penser, meme si je sais que c'est très dur... on ne se voit pas partir sans nos loulous je comprend très bien....moi heureusement que j'emmene la mienne en septembre parce que sinon je serai bien triste...

Par curiosité, c'est où la pension que tu as choisi ? (on ne sait jamais si un jour j'ai besoin..) et combien tu paies par jour par loulou ?

ben oui bah
c'est http://www.pensionchien.com/
à 5mn de chez moi

24€/jour/chiens (pas de rabais pour le 2ème) ... oui je sais c'est cher
mais après la visite je suis repartie rassurée, c'est ce qui compte
(rien à voir avec celle que j'avais prise il y a 3 ans)

ninakiwi91 a écrit:
ben oui bah
c'est http://www.pensionchien.com/
à 5mn de chez moi

24€/jour/chiens (pas de rabais pour le 2ème) ... oui je sais c'est cher
mais après la visite je suis repartie rassurée, c'est ce qui compte
(rien à voir avec celle que j'avais prise il y a 3 ans)

oui c'est vrai mais si tu es partie rassurée c'est le principal ! car on confie nos loulous quand même !
J'ai regardé un peu le site...ca a l'air bien.. mais bon j'ai presque eu les larmes aux yeux ^^ vraiment pas envie de laisser ma louloutte dans un endroit où elle ne connaitra personne...
Les chonchons auront un box pour deux ??

je te comprends Nina !!
le seul "truc" qui me manquera pour que mon voyage de noces soit parfait et bien se sera mes deux bébés !!
Si je pouvais je les emmènerai bien avec moi.

Sinon Mélo, je ne peux pas trop t'aider, nous on est plus plage donc je ne t'avancerai pas bcp ...
Sinon on va tout le temps en Bourgogne, mais on est dans un trou paumé ! donc pas tip tip pour des vacances d'été

J'adore l'Alsace mais l'été il fait quand même vite chaud, donc si tu aimes la fraîcheur ce n'est pas la bonne période

moi j'ai toujours rêver d'aller visiter l'Auvergne mais je pense qu'il faut bcp marcher par là-bas ...

j'espère que tout trouvera vite une destination

Moi je dirai la Bretagne, c'est très joli, pas besoin de faire de longue marche, la mer est differente, sauvage, et y a pleins de trucs à voir ! et il fait plus frais ....

Alors nous, l'année derniere nous sommes parti dans ce camping plutot sympa dans l'ensemble et pas tres chere avec pas mal de truc a visité au tour (porcelaine, coutelerie, marché en centre ville, usine de biere artisanale, circuit de karting extra...). Il y a aussi des monument historique a visité ("oradour sur glane" ville d'evasté pendant la guerre, il entretienne les ruines pour en faire un site de visite historique etc). Le camping est a 1 h de limoges, avec piscine et lac pour les loulous qui aime se baigner.

Voici le lien.
http://www.legrandlac.com/fr/accueil.html

Sinon l'année d'avant on est partie pres de royan mais bon si vous n'etes pas trop plage ya pas de grande interet.

J'ai aussi visité Oradour S/Glane, et ça fiche des frissons dans le dos....

l'Isère c'est sympa aussi, on y allés plusieurs fois on a beaucoup aimé les paysages, et ça nous a permis d'aller à Annecy à 1h de route le lac est juste magnifique
on avait loué une chambre d’hôte pas mal du tout http://soleiletcacao.fr/

chipette a écrit:
l'Isère c'est sympa aussi, on y allés plusieurs fois on a beaucoup aimé les paysages, et ça nous a permis d'aller à Annecy à 1h de route le lac est juste magnifique

j'ai regardé ton lien chipette ca a l'air super sympa !! par contre j'ai pas vu si les chiens étaient acceptés mais je suppose que oui ^^

Lilloo22 a écrit:
chipette a écrit:

j'ai regardé ton lien chipette ca a l'air super sympa !! par contre j'ai pas vu si les chiens étaient acceptés mais je suppose que oui ^^

à l'époque on ne s'était pas posé la question car nous n'avions pas encore de chien, mais ya pas un nouveau texte qui était passés pour que les chiens soient acceptés dans toutes les locations de vacances ya pas si longtemps ? voyons
de toutes façons je ne pense pas que ça poserait problème, c'est la campagne et les proprios ont des grands chiens, ils nous en avaient même "prêté" un le temps d'une balade lover

ah oki ben faudra juste demander confirmation alors...bon ptet pas pour cette année car on a déjà prévu quelque chose, mais je met le lien sous le coude ^^

Merci à tous pour vos idées Voici une fleur

Lilloo, oui j'ai peur qu'Eva se fatigue trop si on fait une randonnée à cause de sa pattoune :/

La Bretagne me tenterait bien voyons J'aimerais vraiment trouver un truc ou Eva pourra nous accompagner de partout. Le fait de la laisser me stresse bah

Nous on louait soit un gite ou un hotel (ils acceptent les toutous, ) et on allait visiter que les plages, fôrets etc ou on pouvait emmener Simba puis wiwi..)

Neferram a écrit:
Nous on louait soit un gite ou un hotel (ils acceptent les toutous, ) et on allait visiter que les plages, fôrets etc ou on pouvait emmener Simba puis wiwi..)

Voilà c'est le mieux. Je vais me tourner vers les gites, en général il y a de splendide décor, des coins bien verts pour les balades de Mlle Eva Bonne idée

c'est une très bonne idée !!
La bretagne a vraiment des paysages magnifiques !!!!

la Bretagne est une super option tu trouveras pleins de gîtes ou il acceptent les chiens sans problèmes et à des prix défiant toute concurrence banane
il y'à beaucoup de plages ou les chiens sont acceptés il y'à le gr 34 à faire avec ses sentiers côtiers et qui fait tout le tour de la Bretagne il y'à beaucoup de circuits de randonnées dans des endroits magnifiques et en plus les bretons sont des gens très accueillants Clin d'oeil
pour Eva se serait bien elle pourrait marcher se dépensé et aller se baigner au retour histoire de détendre un peu des articulations Bonne idée
les gens qui viennent ici en vacances repartent toujours avec de merveilleux souvenirs en tête je ne peut que te la conseiller ma belle et magnifique Bretagne si tu à une idée du coin je peux te donner des bons plans ou ce n'est pas trop touristiques et ou tu pourras prendre la puce partout avec toi et pourquoi pas passer nous voir les kékés seraient content de voir une nouvelle copine ddr

Le 14/04/2011 à 22:18, la marmotte a dit :

Pour ma part sa fait 2 jours que je cherche, et je viens de reserver un mobilhome pour 4 personnes, pas tres loin de bordeaux au quart four de 3 belle regions ( dordogne, haute vienne et limousin), ils prennent les chiens deux maximum par mobilhome, pour la derniere semaine de juillet au tarif de 496 tout compris (taxe pour le chien et taxe par jour/personnes), reste plus qu'a attendre la confirmation. Tout les autres locations etaient a 540€ (hors taxe pour le chien et par personne/par jour) pas moins il faut donc compter 40 euros de taxe de plus. En plus la ou j'ai loué, il y a piscine chauffé, toboggan et lac pour que mon petit facom puisse faire trempette dans l'eau et plein d'autres activités, de plus il est situé pas loin de bordeaux donc plein de coin a visiter (la rochelle, les sables d'olonne...). J'ai plus qu'a attendre la confirmation de reservation.

je te met les liens qui m'ont interessés peut etre qu'il t'aideront a refaire tes propres recherches.
http://www.vacances-campings.com/camping-recherche-produit_rives_9130.html 499€ a villereal lot et garonne

http://www.vacances-campings.com/camping-recherche-produit_castelnau-de-montmiral_8853.html 490€ castelnau de montmiral tarn

http://www.vacances-campings.com/camping-recherche-produit_bayas_8894.html 320 € la semaine pres de bordeaux

http://campings.village-center.fr/pays-de-la-loire/camping-les-almadies.php 574€ pres de bordeaux

http://campings.village-center.fr/languedoc-roussillon/camping-ensoya.php 560 dans l'aude 11 pyréenés centre

http://www.legrandlac.com/equip_fr.html dordogne - haute vienne pres de bordeaux (j'ai reservé là) offre promo

http://www.toocamp.com/location-mobil-home/23-07-11/residence-c29207.html?opt_srv=animaux&opt_heb=mobile_home

si tu tape location avec chien dans google il t'ouvre plein de liens. Moi j'ai trouvé comme sa.

Moi j'ai trouvé celui-ci

-> https://campingcapdagde.com

Bon courage !!!

• Créer...