Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ouinouin

amputation d'une patte arriere suite a une gangrene

Messages recommandés

bonjour mon chien de 9 mois va se faire amputer sa patte arriere droite il sest coince sa patte dans sa laisse et mes voisin non rien fais il est rester comme ca pendan 6h sa patte etai priver de sang on la emmenener o veto mai la aujourdui il nous a di kil a vai la gangrene et kil fallait lui couper jusqua la cuisse mai ke si la gangrene et monter plu o il ni aurai plu rien a faire pouvez vou_s maider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit bout d'chou
si c'est vraiment pour lui sauver la vie n'hésite pas, un chien peut très bien vivre avec une patte en moins
sur ce forum il y a quelqu'un qui a fait amputer son loulou d'une patte avant, il s'éclate toujours autant et elle ne regrette vraiment pas

(je ne retrouve pas son pseudo et elle n'est pas venue depuis longtemps... si quelqu'un la retrouve ça pourrait l'aider)

courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jenne
merci mais c'est tre dur et oui c'est sur je nest pa essiter a dire o veto de lamputer mai jai peur ke sa ne sert a rien si la gangrene et monter on ne poura rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut tenter.

tiens nous au courant de l'évolution et n'hésite pas à t'inscrire.

Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts et les papattes pour ton loulou !!!!! N'hesite pas pour l'opération, pleins de chiens vivent très très bien après ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bien compris comment ton Loulou s'est fait cela, mais courage et tiens nous au courant de l'évolution Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'est fait comme un garrot tout seul avec sa laisse apparemment
donc plus de circulation sanguine...

d'où le fait qu'il ne faut jamais laisser un chien tout seul attaché
on a vu aussi des cas de chiens étranglés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve ça très triste et je n'ose pas imaginé votre tourment!!
à 9 mois risqué de le perdre c'est vraiment horrible et c'est sûr que ça fait mal au coeur de devoir les amputer d'une patte!!
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve et je croise les doigts pour que le problème soit endiguer après cette opération!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
il s'est fait comme un garrot tout seul avec sa laisse apparemment
donc plus de circulation sanguine...

d'où le fait qu'il ne faut jamais laisser un chien tout seul attaché
on a vu aussi des cas de chiens étranglés...


C'est aussi pour ça que je suis une "anti-collier".

Comme les autres en tout cas te l'ont déjà dit, je n'hésiterais pas une seconde à le faire amputer. Pour les suites, personne ne peut savoir ce qui va se passer, mais au moins il faut essayer

Bon courage à toi et ton loulou ; mon chien a 8 mois et je compatis vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala le pauvre... bien sûr il faut tenter, j'espère de tout coeur que ça ira après amputation. les cas de toutous amputés sur le forum sont très encourageants, je te souhaite que ça réussisse. N'hésite pas à t'inscrire, à te présenter ainsi que ton chien, et surtout à nous donner des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que l'amputation sera le moindre mal même si c'est très pénible a envisager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut te réconforter mais malheureusement pas vraiment te venir en aide. Je te souhaite beaucoup de courage mais rassure toi les chiens vivent très bien avec ce genre de handicap après quelques temps d'adaptation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est de tout cœur avec toi, ton chien est jeune il devrait donc s'adapter très vite à sa nouvelle situation, c'est ce qu'il faut que tu te dises - l'intervention a eu lieu ?
plein de caresses à lui en tous cas et courage dans cette épreuve Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais finir par devenir parano moi avec les "non colliers " ou "non attaché"
eagles est attaché avec une chaine pour éviter qu'il se blesse s'il saute l'enclos, chaine longue rassurez vous, il a de quoi gambader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de cette façon que les accidents arrivent Dryiade. Mais bon, c'est ton choix.
Je suis triste pour le petit, j'espère que tout se passera pour le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...