Destroy 0 Posté(e) le 25 août 2010 Souvent, et de plus en plus depuis quelques semaines, Doushka s'endort en mâchonnant sa peluche, comme les bébés humains avec leur doudou Bon, moi je trouve ça mignon forcément mais je dis que ça peut vouloir dire quelque chose du coup je voulais savoir si vous avez une idée là dessus et si les votre le font aussi ? Ha, et quand elle était chiot, la 1ère semaine elle cherchait mes doigts pour les sucer et s'endormait, chose que je lui ai empêcher de faire après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 août 2010 c'est trop mimi mais je sais pas ce que ça veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 août 2010 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 25 août 2010 c'est trop mignon... elle n'aurait pas mal à une dent pour mâchonner ainsi ? ou alors peut être un besoin d'affection avant le dodo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 25 août 2010 cathy47 a écrit:c'est trop mignon... elle n'aurait pas mal à une dent pour mâchonner ainsi ? ou alors peut être un besoin d'affection avant le dodo..Bah je pense pas, elle mordille rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 25 août 2010 ah ok.. alors c'est sûrement un trop plein d'affection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 25 août 2010 J'ai entendu dire que c'était un moyen de se rassurer, mais je ne sais pas si c'est vrai.Indie le fait également de temps en temps avec sa couverture.Je l'entends également "têter bruyamment" dans son sommeil. Dans ces moments-là elle ne tête pas la couverture, mais c'est seulement sa langue qui fait du bruit... c'est tellement mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Laos fait également la même chose, tu as l'impression qu'il est en train de boire dans le vide...J'adore quand il fait ça ou bien qu'il est en train de rêver !Les chiots mâchouillent parfois des peluches pour se rassurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 août 2010 oui... moi j'aurais dit pour se rassurer aussi..... Mais bon, ce n'est plus un chiot Tu ne lui fais pas assez de calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 26 août 2010 Elle aime que très rarement les calins C'est vexant presque parfois ! Quand tu t'approche pour lui faire un calin et qu'elle se lève pour aller se coucher ailleurs Bon, dans tous les cas pas trop de raisons de m'inquiéter Mais elle le faisait surtout dans la maison de vacances. Peut être pqe elle ne connaissait pas bien l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est parce q tes calins ne sont pas de qualité qu'elle se sauve Il faut l'étouffer de bisous jusqu'à ce qu'elle puisse bouger (je rigole hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 août 2010 ca peut marcher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Emocion a écrit:C'est parce q tes calins ne sont pas de qualité qu'elle se sauve Il faut l'étouffer de bisous jusqu'à ce qu'elle puisse bouger (je rigole hein )faudrait qu'elle fasse un stage de câlins chez tata Emo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 août 2010 chipette a écrit:Emocion a écrit:C'est parce q tes calins ne sont pas de qualité qu'elle se sauve Il faut l'étouffer de bisous jusqu'à ce qu'elle puisse bouger (je rigole hein )faudrait qu'elle fasse un stage de câlins chez tata Emo Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites