emilie34 0 Posté(e) le 26 août 2010 lmon gros a fait sa mue fin juillet et la le poil repart pas:-((((je voulais savoir que donnez vous a vos loulou pour qu'ils aient une belle fourure epaisse!! je suis au megaderm mais je ne vois rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 août 2010 le mien est sous oligo élements depuis hier, il perd beaucoup trop de poils, il est en pleine mue et elle est intenseje sais plus le nom du traitement mais c'est pas médic et par pschit sur les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyny111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Des bonnes croquettes, y'a rien de mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 août 2010 ce que je pense qu'elle doit donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 août 2010 oh oui je ne me fais pas de soucis pour la qualité des croquettes qu'Emilie donne a Seth et Diky^^ma mimi je sais pas que te dire peut-etre un cocktail d'oméga 3 et 6 avec une cuillère a soupe d'huile par semaine dans les croquettes (il faut voir qu'elles sont les huiles qui en comporte le plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 août 2010 olive peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyny111 0 Posté(e) le 26 août 2010 J'en doute pas Je dis juste que chez les miens, c'est la seule chose qui leur donne un pelage épais, et qui en période de mue les fait repousser rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 août 2010 en cherchant j'ai trouvé ça : huile de colza huile la plus riche en oméga 3, et pour un meilleur poil 15g de germe de blé en flocon par jour$gellule de levure de biere a l'ail (je sais pas ou ca se trouve par contre)ca se tente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci Sandrine^^^^ bon je vais creuser mais la c'est la plaie seth qui etait un ours polaire et tout pelé lol...... en plsu apres son operation de la queue il y a toujours un trou.....Merci aux autres membres^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyny111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Les gellules de levure de bière se trouvent dans les rayons dietétiques dans les supermarchés (Top Levure vers 6€)(j'en prends pour faire pousser plus vite mes cheveux )C'est bon pour la peau et la pousse des cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 août 2010 emilie34 a écrit:Merci Sandrine^^^^ bon je vais creuser mais la c'est la plaie seth qui etait un ours polaire et tout pelé lol...... en plsu apres son operation de la queue il y a toujours un trou.....Merci aux autres membres^Oh il s'est fait opéré, qu'est-ce qu'il a eu le chouchou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 27 août 2010 ben le chouchou a eu une grosseur a la queue : au debut les vetos m'ont dit infection de la glande surénale heuuuuuuuuuu surénale sur la queue ca ma semblait bizare en fait c'etait infection de la glande supracaudale après opération ils me disent une tumeur et apres les résultats du labo c'etait une infection dû à une piqure d'insecte !!!!!!! vive les véto!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 août 2010 j'ai mis les compléments alimentaires que prend eagles donc son journal, va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci je vais voir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Moi je n'y comprend rien... il mue depuis que je l'ai... ça fait 6 mois Est-ce parcequ'il vit à l'intérieur ? Oslo qui vivait la moitié du temps dehors muait par périodes, mais pas en continu J'en ai un peu marre du tapis de poils blonds sur mon carrelage marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bah faut aussi dire que c'est la premiére vraie mue de ton toutou vu qu'il a 1an ... il récuperera peut etre pas tout son duvet Dis nous si tu trouves un produit qui marche bien en tout cas Binou , oui c'est le fait qu'il soit a l'interieur, j'ai deja lu ca quelque part ... les chiens dehors perde moins de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Binou a écrit:Moi je n'y comprend rien... il mue depuis que je l'ai... ça fait 6 mois Est-ce parcequ'il vit à l'intérieur ? Oslo qui vivait la moitié du temps dehors muait par périodes, mais pas en continu J'en ai un peu marre du tapis de poils blonds sur mon carrelage marron pareil ici sauf que c'est poils noirs sur carrelage blanc, pas mieux quoi j'ai lu aussi que c'est comme çà les chiens d'intérieur, pas vraiment de périodes mais plutôt une mue non stop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Pfffttt bein c'est pas la joie... J'aurais dû en reprendre un chocolat... ça se voyait moins sur mon carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites