Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dryiade1

Eagles, labrador croisé avec berger?

Messages recommandés

Oui mais bon, vu qu'il y a croisement, il n'est pas obligé de présenter toutes les caractéristiques... Enfin, si ça se trouve il n'a pas du tout de parents beaucerons, même éloignés, mais c'est juste qu'il me fait penser au beauceron depuis le début Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui ^^
on se casse la tete à trouver quel croisement il a et on voit pas du tout!
entre le véto qui le trouve trop gros et qui se base sur le poids d'un lab pur race et ce que me disent d'autres pour ce qui pourrait etre son croisement, on s'y perd lol
l'un de ses 2 parents était assez grand et à poils longs et noir

je crois que ca restera un mystère toute sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense qu'il ne vaut mieux pas vous prendre la tête avec ça parce qu'effectivement, vous n'aurez peut être jamais la réponse, on ne peut que faire des suppositions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair
c'est juste par rapport au poids en fait.
le véto le trouve trop gros. Pour lui il devrait faire 36kg et pas 42
mel et lolie l'ont vu, elles l'ont pas trouvé gros du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fais gaffe Wink
mon copain a pas du tout apprécié que le véto se base sur le poids d'un lab pur race alors qu'il sait qu'Eagles est croisé, qu'il vit dehors et qu'il le trouve en léger surpoids, ca l'a rendu fou!!
la castration je veux bien que ca fasse grossir mais il mange pour 36kg, un peu plus depuis qu'on sait son poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanana Il est pas gros du tout ton loulou !!! il est très beau rs

J'avoue qu'il m'a aussi fait penser à la beauceronne de mes beaux parents, elle fait un peu près la même taille qu'Eagles (elle est haute pour une femelle)!!!

Mais dans tous les cas il est beau et gentil c'est le principal oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire avancer le schmilblick ....

En regardant les dernières photos et la vidéo que tu as mis aujourd'hui et en cherchant un peu, je trouve que Eagles aurait un peu de "Berger de Majorque"
Calie (ma chienne) ressemble à un lab mais a les ergots aux pattes arrières et l'implantation en retrait des oreilles du Berger de Beauce...


http://www.lebonchien.fr/chien/berger-de-majorque.html

Petit comparatif entre le Berger de Majorque et le Lab

http://www.lebonchien.fr/rencontre/berger-de-majorque-vs-labrador.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ben
Hello,

Je cherchais des photos de croisé labrador-berger malinois et là je tombe sur ton chien !

On dirait le frère jumeau du mien !

Selon mon véto vu son poids et ses caractéristiques (pates palmées, oreilles,...) ça serait ce croisement là!

Enfin peu importe c un super chien, intelligent, bon chien de garde, écoute bien, ne détruit pas, ...

Un bon croisement en tout cas... je ne sais pas pour le tiens ?

Biz

Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...