Dryiade1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 il n'a pas les doubles ergot sur les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui mais bon, vu qu'il y a croisement, il n'est pas obligé de présenter toutes les caractéristiques... Enfin, si ça se trouve il n'a pas du tout de parents beaucerons, même éloignés, mais c'est juste qu'il me fait penser au beauceron depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui oui ^^ on se casse la tete à trouver quel croisement il a et on voit pas du tout!entre le véto qui le trouve trop gros et qui se base sur le poids d'un lab pur race et ce que me disent d'autres pour ce qui pourrait etre son croisement, on s'y perd loll'un de ses 2 parents était assez grand et à poils longs et noirje crois que ca restera un mystère toute sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui, je pense qu'il ne vaut mieux pas vous prendre la tête avec ça parce qu'effectivement, vous n'aurez peut être jamais la réponse, on ne peut que faire des suppositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est clairc'est juste par rapport au poids en fait. le véto le trouve trop gros. Pour lui il devrait faire 36kg et pas 42 mel et lolie l'ont vu, elles l'ont pas trouvé gros du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Moi non plus je ne le trouve pas trop gros sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 on fais gaffe mon copain a pas du tout apprécié que le véto se base sur le poids d'un lab pur race alors qu'il sait qu'Eagles est croisé, qu'il vit dehors et qu'il le trouve en léger surpoids, ca l'a rendu fou!!la castration je veux bien que ca fasse grossir mais il mange pour 36kg, un peu plus depuis qu'on sait son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il est pas gros du tout ton loulou !!! il est très beau J'avoue qu'il m'a aussi fait penser à la beauceronne de mes beaux parents, elle fait un peu près la même taille qu'Eagles (elle est haute pour une femelle)!!! Mais dans tous les cas il est beau et gentil c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Moi non plus , je le trouve pas gros du tout le bonhomme, il est bien comme il est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pour faire avancer le schmilblick ....En regardant les dernières photos et la vidéo que tu as mis aujourd'hui et en cherchant un peu, je trouve que Eagles aurait un peu de "Berger de Majorque"Calie (ma chienne) ressemble à un lab mais a les ergots aux pattes arrières et l'implantation en retrait des oreilles du Berger de Beauce...http://www.lebonchien.fr/chien/berger-de-majorque.htmlPetit comparatif entre le Berger de Majorque et le Lab http://www.lebonchien.fr/rencontre/berger-de-majorque-vs-labrador.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ah oui ca y ressemble fortpourtant l'un de ses parents était hyper poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ben Posté(e) le 24 janvier 2011 Hello,Je cherchais des photos de croisé labrador-berger malinois et là je tombe sur ton chien !On dirait le frère jumeau du mien !Selon mon véto vu son poids et ses caractéristiques (pates palmées, oreilles,...) ça serait ce croisement là!Enfin peu importe c un super chien, intelligent, bon chien de garde, écoute bien, ne détruit pas, ...Un bon croisement en tout cas... je ne sais pas pour le tiens ?Biz Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites