Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarielle

Et Sploush! Que du bonheur!

Messages recommandés

J'ai deux labradors croisés: Vishnu (blond) 1 an et 3 mois et Indra (noire) 9 mois. Cet été nous passons beaucoup de temps au lac, ils adorent nager vous vous en doutez bien! Vishnu peut ainsi muscler ses hanches (dysplasie stade E bilatérale et problèmes articulaires encore non catégorisés aux coudes et poignets) tout en douceur et Indra trouve de quoi dépenser son énergie débordante. Je vous mets donc 4 photos!

Indra a toujours la langue sortie, elle est très drôle! On remarque rapidement son côté husky à sa queue!
Vishnu est étonnant! Selon le vétérinaire, il devrait à peine marcher. Ce chien cour comme une gazelle!

En espérant que mes photos soient à leur place même si mes chiens ne sont pas de purs labradors. Leur deux mamans sont des labradors pures.

Ils sont beaux tes loulous rs

Et bien sur qu'ils ont leut place ici même si ce ne sont pas de purs labradors Clin d'oeil

Les veinards... les lacs c'est pas ce qui manque chez vous... Ca me rappelle de trèèèèès bon souvenirs !

Ils ont l'air de bien s'éclater et ils sont beaux comme tout. Ils ont bien leur place sur LM, pas de souci

Indra est trop mimi avec sa tite langue ^^

Tes deux ti loulou sont vraiment beaux.
Tu as de la chance de pouvoir en avoir 2. C'est mon reve, mais manque de place ...

• Créer...