liubliu 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ca faisait un moment que j'avais pas donné de news de mon gros pépère donc voici quelques nouvelles photos de ses vacances chez son api et sa mamie!!:-)))En vac J'ai droit au transat et à ma tasse de café comme tout l monde!!!Ensuite un ptit coup d'eau ca fait du bien!!!Et un peu d lecture pour finir et montrer à quel point je suis un chien intelligent!!:-))A bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tranquilles les vacances!Il n'a pas lu beaucoup il n'en est encore qu'au tout début du livre Il est magnifique ton pépère, il a une tête parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Trop fort les photos Celle avec le bouquin, on le dirait perdu dans ses pensées ! Il a une belle carrure le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Très sympa les photos.Et Djiba,il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci pour lui!!! il a l'habitude d'entendre qu'il est beau on lui dit tous les jours en embrassant sa grosse tête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore la 2e avec la bouteille d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ma fifille a flascher sur ton loulou.Je lui est dit n'y pense méme pas ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 il est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites