HDlife 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Donc je suis tombe cette article autrichien,Comme quoi nos braves bêtes mangent vraiment n'importe quoi ! lol ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 On le savait déjà qu'ils peuvent ingurgiter n'importe quoi ! Mais là, c'est trop fort !! Enfin, heureusement que tout ça finit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tout est bien qui finit bien heureusement OUF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDlife 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est pas mal quand même , je trouve que ca décrit nos labs ! lolEt heuresement que son maitre a réagis en temps et en heure ! lol Mais nos labs n'en loupe pas une seule connerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Hallucinant, pauvre Dingo, il a dû passer un sale quart d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 a ses estomacs sur pattes !!! incroyable,heureusement tout fini bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Une pate a pain en fermentation donne de l'alcool. Je n'était pas au courant.Hereusement tout fini bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites