Fame 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Voici la famille de ma jeune chienne au complet dans cette video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fame 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 j'ai apporté quelque modification a la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Très jolie cette vidéo Même si j'ai un peu décroché avec les mamans des papas des mamans etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 très jolie famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 rhoo j'ai un gros faible pour Djake, mais ils sont tous beaux c'est une famille de gros nounours bien costauds en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fame 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je sais que c'est pas facile a suivre , mais je voulais viser un public large pas forcement connaisseur , alors j'ai fait au plus simple pour l'explication.oui c'est une tres jolie famille. Tous Champions.Le grand pere maternel est champion iB , champion de pologne...viking osto est un trialer recommandé et champion IBAnsi de suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Arya a écrit:Très jolie cette vidéo Même si j'ai un peu décroché avec les mamans des papas des mamans etc. De méme pour moi.A ns faire fondre tous ces labsssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Très agréable, cela donne des idées... le jour où j'aurai un peu de temps (ce n'est pas encore demain la veille) j'essaierai de faire la même chose pour mon Doudou car j'ai récupérer les photos de ses ascendants.ce qui est dommage, c'est de ne pas avoir de photos de la maman... elle doit être belle aussi.Avec de pareils ailleuls elle promêt la petite Fame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 michele a écrit:Très agréable, cela donne des idées... le jour où j'aurai un peu de temps (ce n'est pas encore demain la veille) j'essaierai de faire la même chose pour mon Doudou car j'ai récupérer les photos de ses ascendants.ce qui est dommage, c'est de ne pas avoir de photos de la maman... elle doit être belle aussi.Avec de pareils ailleuls elle promêt la petite Fame. Oh c'est vrai, tu as des photos? Tu voudrais bien me les envoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites