Arya02 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Alors la dernière du Vigosaure... dont je n'ai malheureusement pas de photos, car elle m'a été racontée par ma mère au tél à l'instant.Vigo est souvent tout seul la journée, mais il ne fait plus jamais de bêtises, il n'est ni stressé ni angoissé, il a le droit de monter sur les lits, les canapés, bref, c'est un chien profondément brimé La seule restriction concerne, de manière assez logique, les tables... ou plutôt concernait Plusieurs fois, on a retrouvé du sable et des poils sur la table basse en bois, du coup on a mis des "obstacles" dessus pour éviter qu'il dorme dessus parce que c'est quand même un peu craouac et puis quel est l'intérêt? Question confort, on a fait mieux...Mais parfois, évidemment, on oublie de mettre les obstacles, du coup mon frère a grillé deux fois le chien en train de dormir sur la table en rentrant de cours, mais avec le contre-jour, pas moyen de prendre de photo par la porte-fenêtre Ce matin, Vigo a franchi une nouvelle étape: il a voulu squatter la table alors que ma mère était à la maison. Enfin, il avait peut-être oublié?Toujours est-il qu'il est monté sur la table, mais il n'avait visiblement pas vu qu'il y avait une boîte qui sert de piège à mites alimentaires, et qui a un fond collant...Il s'est collé la patte dans la boîte-piège et il a commencé à chouiner et à courir partout... enfin apparemment un peu bizarrement quand même, pas facile avec la patte collée Je suis dégoûtée, ma mère n'a pas pensé à le prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 déjà le coup de la table basse, c'est fort!mais alors le coup de la colle! le piège à mites s'est transformé en piège à labrador! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 En plus comme mite alimentaire, le lab, y a pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 mdr si Vigo voulait que ses dodos sur la table basse restent secrets et bien c'est râté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bon ben Vigo il aura peut être plus envie de dormir sur la table basse ? Bravo le piège à Lab !!!! Contente que se soit rien de grave, j'ai eu peur en lisant le titre .... Quelle idée aussi .. une table basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oups, je ne voulais pas que le titre soit inquiétant Ca m'étonnerait que ça le dissuade... j'aimerais comprendre pourquoi il dort sur cette table... peut-être parce qu'il a fait ses dents dessus et qu'il l'a sculptée à son goût Je demanderais bien à un comportementaliste, mais j'ai peur que si j'en appelle un pour lui dire "bonjour, avez-vous une idée pourquoi mon chien aime dormir sur la table basse" il me fasse une syncope. Avec leurs principes méga éducatifs, ça ne le ferait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je pense qu'il s'y sent bien et puis c'est toutparfois nos labs ont de drôles de lubies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est bien vrai ça Cela dit, je le soupçonne quand même un peu d'aimer le côté "piédestal" de la table basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je suis morte de rire, sacré Vigo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 trop drôleil veut être à votre hauteur héhé, pour mieux vous implorer les yeux dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Déjà dormir sur une table Mais alors la patte prise au piège Panpan elle aurait boité et refusé de marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Emocion a écrit:Déjà dormir sur une table Mais alors la patte prise au piège Panpan elle aurait boité et refusé de marcher j'y ai pensé aussi à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Sacré Vigo ! Faut lui acheter un panier surélevé, j'ai vu ça sur internet pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Il a déjà un fauteuil avec sa couverture polaire ou son plaid d'été... une sorte de trône Vous croyez qu'il faut en plus le panier surélevé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Arya a écrit:Il a déjà un fauteuil avec sa couverture polaire ou son plaid d'été... une sorte de trône Vous croyez qu'il faut en plus le panier surélevé?si tu lui demandes il dira sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Trop drôle!P.S. mais c'est quoi cette éduc, n'importe la ouac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 moi déjà que j'ai envie de lui laisser le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 au club!Moi les câlinous sur canapé c'est sacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Arya a écrit: au club!Moi les câlinous sur canapé c'est sacré Moi aussi avec Cannellou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Est-ce qu'elle te faisait aussi le coup de l'écrasement total par la masse corporelle puissance dix mille?De temps en temps, Vigo vient me voir sur le canap et au lieu de se blottir, il s'assoit carrément sur moi, ou plutôt il s'appuie de tout son poids et de ses fesses contre moi, du coup c'est l'écrasement total, et il renverse la tête pour faire des bisous Je ne sais pas si c'est super clair, mais c'est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 euh... je ne crois pas qu'elle faisait cela... Pa contre, elle se mettait sur moi, et remontait de plus en plus haut jusqu'à mettre sa tête face à la mienne, toutes les deux allongées en humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Arya a écrit: Est-ce qu'elle te faisait aussi le coup de l'écrasement total par la masse corporelle puissance dix mille?De temps en temps, Vigo vient me voir sur le canap et au lieu de se blottir, il s'assoit carrément sur moi, ou plutôt il s'appuie de tout son poids et de ses fesses contre moi, du coup c'est l'écrasement total, et il renverse la tête pour faire des bisous Je ne sais pas si c'est super clair, mais c'est trop drôle Pancake aussi fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Et elle pèse trois tonnes quand elle le fait?Le mien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 3.5TQuand elle fait ça on lui dit qu'elle se prend pour un jack russel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 excellentj'adore le terme "écrasement total par la masse corporelle puissance dix mille (r)"je connais ça quand je suis tranquille sur le lit et que pot-de-colle-poilu vient squatter.. il y a pourtant plein de place mais il se met SUR moi et m'écrase comme une crêpe.j'ai meme l'impression qu'il y met de l'élan pour tomber "encore plus lourd" ...BLANG ! et un 15 tonnes, un ! faut avoir manger léger avant sinon bonjour l'écrasement d'estomac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ouiiii c'est exactement ça Tu as l'impression de faire un câlin à un hippo, pas à un lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Table base elle devait être très confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites