Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comme on prépare des obsèques....son nid est prêt.

Messages recommandés

Invité

Je vous avais dit que la véto a prescrit un médicament permettant qu'Elliot aille mieux au niveau locomoteur... bon évidemment il est loin de faire un kilomètre, mais il remarche, tranquillement avec ce médicament.. au bout de 15 jours petit bémol. Il est devenu comme fou, il tournait autour de la table plusieurs fois, en respirant très fort, la langue pendante... j'ai même cru qu'il allait faire un nouvel AVC cry
Mon père et ma b.mère étaient là, mon père m'a dit tristement qu'Elliot n'en n'aurait plus pour longtemps... là j'ai beaucoup pleuré... j'ai appelé le lendemain matin la véto qui m'a dit qu'il faisait une réaction au Karsivan et de ne plus lui en donner le jour même et reprendre doucement avec la moitié d'un cachet seulement le lendemain....

Là ça va mieux, mon pépère s'est remis, une fois de plus... mais bon niveau locomoteur, c'est un peu dur quand même... il respire toujours très fort quand il va faire son p'tit pipi, et ne la fait pas longue.... mais ça va.

J'ai demandé à Franci (mon zhomme) de......... cry de creuser un trou, mais bon, il m'a dit qu'on aviserait le jour où, il n'a pas envie, je vois bien. Alors dimanche soir, quand il est reparti pour la semaine en Suisse, j'ai pris la bêche... et j'ai creusé. Je suis allé à l'endroit qu'il aime, le petit coin près d'un gros arbre.... le coeur lourd, si vous saviez. et J'ai creusé, creusé, j'ai pleuré tout le temps que je creusais, mais je préfère le faire maintenant, parce que si ça arrive en plein hiver, la terre sera dure, et moi je suis toute seule je ne pourrai pas le faire....

ça doit peut être vous choquer, parce qu'Elliot est toujours là, près de moi, mais je sais que l'étau se resserre, mon pépère va bien, mais pour combien de temps encore ? c'est comme si, je ne sais pas expliquer, je préparais mes propres obsèques à l'avance, ça ne fait pas mourir, mais c'est un souci en moins, même si ce moment a été un des plus durs de ma vie hormis les décès de mes proches..... le pire, c'est qu'il était couché juste à côté de moi, et qu'il me regardait.... (il est toujours à côté de moi, donc forcément...)...

voilà.... merci de m'avoir lu !!! ça m'a fait du bien de m'en parler.... je continue à faire des grosses poupouilles à mon p'tit père que j'aime, que j'aime tellement. lover et j'espère refermer ce trou le plus tard possible....... je prie chaque jour pour pour qu'on me le laisse encore un peu.... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas douée en général pour réconforter .... mais je te comprends tout a fait ... c'est fait, tu n'auras déjà pas a gérer cela le jours où ... le plus tard possible hein !

Et puis cela permet aussi d'évacuer une partie de stress ...
Je fais pleins de papouilles à Elliott ( pis Ness aussi) et je pense très fort à vous , courage ... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que tu vis doit être très dur, j'en ai les larmes qui coulent de te lire. cry

Profite de ton pépère le + possible. Calin

et n'hésite pas à venir nous en parler quand tu veux, on comprend tous ce que tu vis et ressens Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu aies envie que tout soit prêt, et de ne plus avoir à y penser. Voici une fleur

Profite de ton loulou au maximum, c'est ce qui compte. Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, merci à vous toutes.... c'est que... je suis toute seule la semaine avec mes enfants de 6 et 7 ans donc j'appréhende ce moment... puis ici je ne connais pas grand monde, je vis dans un village, depuis 2 ans et demi et je me vois mal aller toquer à la porte de mon voisin le jour où ça arrivera.... mais déjà je sais que vous serez là.... ça me rassure un peu et ça me fait chaud au coeur de vous lire...
Ce soir ça va, Elliot fait un gros dodo dans son panier, parfois la nuit il abboie pour m'appeler, mais je ne sais pas trop pour quoi faire, je me lève et il a l'air rassuré. Je crois aussi qu'il a de plus en plus de mal à se retenir et qu'il doit faire pipi plus souvent, donc il m'appelle pour sortir, mais en pleine nuit c'est dur !!! mais bon, tant qu'il est encore là, et que je peux le dorloter !!! puis bon je me dis qu'il n'est pas à l'article de la mort, même si à 15 ans cela peut aller très vite, mais pour le moment, ça va... alors je m'accroche...
merci beaucoup en tout cas, c'est un super forum que le vôtre, je suis fière d'en faire partie lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends aisément ce que tu racontes ici. Comme toi je me dis que chaque moment passé est bon.
Oublie par contre ce compte à rebours et ne te projette pas, notre société veut maintenant que nous aiyons 2 train d'avance, le présent c'est pas mal, beaucoup mieux même! Au moins cela permet de garder des souvenirs.

Tu as été courageuse en tout cas. Mais c'était peut être un exutoire nécessaire pour toi.

Profitez bien l'un de l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je te lis j'en ai gros sur le coeur.
j'espére de tout mon coeur que ce moment arrivera le plus tard possible.
j'ose même pas imaginer quand mon Eclipse....
gros gros calins a Elliot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de votre soutien, c'est une aide précieuse... je me sens moins seule...
oui je vis le moment présent bien sûr, puis voilà, c'est fait, comme ça je sais qu'il a sa place , mais j'essaie de ne plus penser à ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rholalala j'en ai les larmes à te lire cry
Ca me rappelle tellement de tristes souvenirs :/

J'espère qu'il restera le plus longtemps possible à tes côtés, profites-en bien rs

Courage Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je retombe sur ce que j'avais écrit. C'est bizarre parce que son ... nid.. était prêt et je n'ai pas eu la force de l'enterrer dans ce grand trou noir et froid.
J'ai pris une tout autre décision finalement....
la vie est bizarre parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vie n'est jamais comme on l'a prévue... Mais je te rassure tu as pris une très bonne décision, ne t'inquiète pas. Il sera là, chez toi, et avec toi.
Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...