Emocion 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Oyé, Oyé Ca y est... la rentrée est là Le froid arrive... Mais... heureusement nos labs ont pensé à nous envoyer des souvenris de vacances Le thème de ce nouveau concours est : Carte postale de vacances de nos Labs.Pour les nouveaux parmi nous, voici le rappel des formulaires de participation:Il faut envoyer une photo en rapport avec ce sujet avant la date limite du 24 SeptembreEnsuite, un vote sera ouvert et la photo qui remportera le plus de voix sera la gagnante du concours et affichée sur la page d’accueil de Labrador Mania.Les règles sont:- 1 seule photo par membre => 1 membre = 1 photo - Soyez imaginatifs! MAIS Les photos « hors sujet » ne participeront pas à l’élection- Merci de compléter le formulaire suivant: (Créer un nouveau message en copiant-collant le formulaire.)Formulaire:Pseudo : Votre Pseudo iciNom du Lab' : Son nom iciPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Votre lien iciAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours vidéo? Si oui, laquelle? : Votre idée iciA vous de !! Emocion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Pseudo : DryiadeNom du Lab' : EaglesPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: L'escala (Espagne)Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours vidéo? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 sympa !!!Et colle parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j'aurai préféré voir sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Pseudo : LIUBLIUNom du Lab' : DJIBAPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: En vacances chez papi mami séance gouter sur transat!!!!Idée vidéos concours: les labradors qui parlent!!:-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 rhaaaa sympa aussi le côté bucolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Un nouveau concours!Les deux premières photos sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Pseudo : LaulyNom du Lab' : YodaPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Thueyts (Ardèche 07) Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours vidéo? Si oui, laquelle?Le rapportage de Baballe (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Elle jouait à cache-cache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Pseudo : melusyne4064Nom du Lab' :canellePhoto du Lab’ : canelle a la plage de saint girons dans les landes(40)Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours vidéo? Si oui, laquelle? : Votre idée ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dankastie 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 wahh super un nouveau concours!!!Pseudo : DankastieNom du Lab' : ChuckyPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Valras plageAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours vidéo? Si oui, laquelle? : voici la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Emocion: C'est un bonhomme mon ti Yoda! Il s'est mis a l'ombre, sous un parasol...naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Lauly a écrit:Emocion: C'est un bonhomme mon ti Yoda! Il s'est mis a l'ombre, sous un parasol...naturel J'avais mis Il naturellement, puis après je me suis dis avec un "a" à la fin ca devait être une demoiselle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 T'inquiète! Au club canin, tout le monde me dit "elle" même 5 mois après, ils savent toujours pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Pseudo : NeferramNom du Lab' : WillowPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Altéa (Espagne)Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours vidéo? Si oui, laquelle? : Les quarts d'heures américains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Rooh c'te bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Oh la la Willow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Neferram Ca sent le gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 olala cte bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Il était en pleine réflexion .... et attendait que le vent pousse le joujou dans le bon sens ...Merci pour lui pis pour mon p'tit mari qui as une patience d'ange pour prendre les photos J'adore les photos d' Eagles et de Yoda .... trop chouxx .... un gros poutou sur la truffe de tous les participants ( y compris les futurs) je sens qu'on va avoir plein de photos rigolotes ... yes ... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui et eagles qui regarde jamais l'appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Emocion a écrit: Neferram Ca sent le gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 sympa pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est esprit bon enfant, ici Dryiade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je sais , je rigole aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Désolée, ce n'était pas méchant Ils sont tous très beaux, c'est juste que celle-là, on dirait carrément une pub, genre l'Oréal pour lab, parce que je le vaux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ouai ca va être dur de lutter contre willow!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 On attend les autres truffes en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je sais, j'ai vu la photo je me suis dis "ouille" lolj'ai toujours du mal à prendre Eagles de face de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Chrystelle Eclipse. la piscine a la maison au mois d'août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 j'adooooooore ce post, qu'est ce qu'ils sont tous beaux, je craaaaaque complètement... encore, encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Chouette, un nouveau concours .... sauf que pour ceux qui sont pas partis, on fait comment ? Ca va être difficile de rivaliser avec les photos de piscines et de plages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farrow 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ben oui nous on est pas parti snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Pseudo : Nini85Nom du Lab' : ComètePhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Villeneuve (Suisse), au bord du lac LémanAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours vidéo? Si oui, laquelle? : leur grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j'adore l'idée du prochain concours proposée par Nini85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Rhoo j'adore Eclipse !!! Bon moi je les adorent tous .... ça va être dur ... ils ont de ces bouilles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Arya a écrit:Désolée, ce n'était pas méchant Ils sont tous très beaux, c'est juste que celle-là, on dirait carrément une pub, genre l'Oréal pour lab, parce que je le vaux bien Cà, çà, çà c'est vrai, çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Binou a écrit:Chouette, un nouveau concours .... sauf que pour ceux qui sont pas partis, on fait comment ? Ca va être difficile de rivaliser avec les photos de piscines et de plages rhooo ben ca peut être d'autres années, et soyez i-ma-gi-na-tifs !!!Ils le disent dans le mode d'emploi du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteDam 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Pseudo : stedamNom du lab : EarlingLieu : Cap blancnez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fame 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j'adore la photos de Willow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colombe87340 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 [quote="colombe87340"]Pseudo : colombe87340Nom du Lab' : floraPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Votre lien ici cette photo a ete prise a biscarosseAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours vidéo? Si oui, laquelle? : les grimaces de nos labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fame 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 EUH colombe , c'est une photo par membre :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Fame a écrit:EUH colombe , c'est une photo par membre :sFame, ta photo n'est pas en rapport avec le thème, merci d'en changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Fame a écrit:j'adore la photos de WillowMerci, merci, mais je vais pas lui dire, sinon il va se la péter ... mais je vais le dire à M. qui a attendu un bon quart d'heure dans l'eau pour avoir THE pose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 M. a bien fait, c'est une grande réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 En même temps, y'a pire.REster 15 min dans une piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Voui, mais faut pas que les bras fatiguent, l'APN est étanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Pseudo : CookieNom du Lab' : CookiePhoto du Lab: Chez mes beaux parents dans un des bassins avec les carpes koiAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours vidéo? Si oui, laquelle? : Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Oh le grand Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui il a bien grandit mon pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites