Dryiade1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Trop mignon .C'est marrant la ligne qu'il a sur le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteDam 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci C'est vrai qu'il a une crête de chef de Gremlings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Rooooh la tite tronche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 il est beau !! il a un regard de petit filou ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Il est trognon ce ptit bout... la photo dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 adorableuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Très beau! Ce n'est pas lui qui vient du Valhalla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tres mignon ce petit lab masqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteDam 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci beaucoup ^^Oui il vient bien du Vahlalla :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 SteDam a écrit:Merci beaucoup ^^Oui il vient bien du Vahlalla :-)Ah c'est bien ce qu'il me semblait! Comme mon Balthazar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ooooh j'avais raté ces photos, comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsouille 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 j'adoreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteDam 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci beaucoup je ne peux pas être objective je l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Il est vraiment mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 comment ne pas fondre devant ce petit boutj'adore le trait qu'il a au milieu sa lui donne tout son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Il est mimi avec son chanfrein marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je craque aussi sur la photo dans le panier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrubby 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 il est trop craquant avec sa ligne qu'il fait qu'il est unique! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Trop beau ce loulou, je suis aussi fan de son chanfrein faut nous remettre des photos il a du bien grandir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites