Capsouille 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Cela fait maintenant 2 ans que je suis sur le forum mais toujours dans l'ombre...aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer notre loulou...je vous montre quelques photos en attendant de retrouver mon disque dur externe et de vous en faire partager bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 enchantée encore un loulou qu'on a envie de bisouiller !! qu'est ce qui est arrivé à sa truffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bienvenue à toi et Caps.C'est un coup de soleil qu'il a sur la truffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsouille 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci pour vos gentils messages, Caps a un lupus cutané j'ai fait un sujet là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Il est super beau mais le pauvre avec sa truffe, j'ai mal pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsouille 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Moi aussi j'ai mal pour lui mais malheureusement on n'as pas le choix...il faut espérer que çà va vite se résorber...pour le plaisir une autre photo que j'ai sur mon pc de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 magnifique ce loulou j'espère que son problème à la truffe va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Il est vraiment beau!J'espère que pour sa truffe,ça va s'arranger.Gros calin a lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 il est magnifique ce pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Quelle bonne tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 quel regard empreint d'intelligence La photo avec le tuyau !! Il pose en plus !! En effet on dirait un coup de soleil sont petit bout de truffe. J'espère q ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites