Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Curtis

Portée de Labs dans le 59

Messages recommandés

Un petit mâle devrais partir samedi si la pré-visite s'avère positive ce que je pense être le cas, les gens sont venus le voir ce soir. et une petite femelle partira le week end suivant en fonction de la pré-visite et de la mise en place d'un covoiturage en région Parisienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super pour tous ces loulous Applaudissement

Et je suis tout à fait d'accord, l'acquisition d'un chien devrait être soumise à un délai de réflexion et être encadrée pour que les gens ne puissent pas agir sur un coup de tête qui aboutira à un abandon.
La première chose à faire serait aussi, selon moi, une interdiction absolue de vendre des animaux, quels qu'ils soient, dans des magasins, animaleries et autres. Surtout quand on sait dans quelles conditions tout ça se passe col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit mâle qui devait partir aujourd'hui a rejoint sa famille. il a été pucé et vacciné hier. Ce matin, nous l'avons conduit à 80 kms de chez nous, nous avons fait la visite d'adoption et comme tous convenait, des adoptant géniaux, nous sommes revenus sans Jack (c'est le nom choisi par les adoptants). Une petite photo du loulou.

Plus haut je vous avait parlé de Caramel, il est chez nous depuis 6 mois c'est un petit croisé Beagles, super sympa mais qui a peur dès qu'il est en laisse résultat, il a mordu à plusieurs reprises. Je lui ai fait faire tout et n'importe quoi, avec moi, il n'y a jamais eu de souci. Nous l'avons mis en contact avec les enfants il est génial. Il a été adoptés deux fois et il est revenu deux fois, nous commencions à desespérer et voilà qu'une famille de notre ville vient de s'installer dans une ferme à 5 minutes de chez nous d'ici quelques jours. En voyant Caramel et son histoire sur un autre forum, ils ont craqués, ils sont venus le voir et il l'adopte. Il part dans quelques jours rejoindre sa nouvelle famille, nous sommes très heureux pour lui.

Je vous mets une photo de Jack et une de Caramel


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Tant mieux, ça va faire 2 heureux de plus oui


Oui et les deux dernier Choco devaient partir demain en région Paisienne mais suite à un petit souci de transport, ils ne partent que samedi prochain.

Il reste 5 petit labs noirs les autres ont tous trouvés une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curtis a écrit:
Binou a écrit:
Tant mieux, ça va faire 2 heureux de plus oui


Oui et les deux dernier Choco devaient partir demain en région Paisienne mais suite à un petit souci de transport, ils ne partent que samedi prochain.

Il reste 5 petit labs noirs les autres ont tous trouvés une famille.


noirs donc PasSages donc difficiles à caser Mr. GreenArf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le plus terriblede des deux portées est un noir. C'est lui le plus gros, une vraie terreur, il terrorise ses frères et soeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que vous allez leur trouver de bonne famille aux petits derniers, ils le méritent les pauvres. C'est vraiment génial ce que vous faites. Je serais d'accord pour que toutes les futurs familles qui veulent adopter soient obliger dêtre controler pour voir s'ils sont "capable" d'adopter un chien.

Bonne continuation à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait on se doutais un peu que les choco seraient les premiers à partir, un noir a quend même déjà trouvé preneur. Maintenant nous savons qu'ils vont partir relativement vite mais nous ne sommes pas pressés, le plus important c'est qu'il soit bien placés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de tout lire et je dis un grand bravo Curtis ! grâce à toi et à l'assos' c'est petites boules de poils ont réussit à trouver de bons maîtres ! J'espère que les derniers vont trouver un bon foyer ils sont tellement mignons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cendy a écrit:
J'essai de convaincre mon zhomme car je souhaiterai que cookie est un copain.... siffle


rho bientôt un nounours de plus sur le forum bananers

2 labs, le rêve pour pas mal d'entre nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour moi cyp

Frais de croquettes et de véto X2 :/ .... sans compter la dose de poils dans la maison cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
cendy a écrit:
J'essai de convaincre mon zhomme car je souhaiterai que cookie est un copain.... siffle


rho bientôt un nounours de plus sur le forum bananers

2 labs, le rêve pour pas mal d'entre nous....

So am I J'attend ça depuis que Balthazar a 3 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am ISo am ISo am I

Moi j'aimerais avoir une grande propriété avec des labs partout rsrsrs

Par contre s'ils viennent tous sur le canapé ça risque de ne pas être ultra pratique...

Charlotte, tu vas en prendre un autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
cendy a écrit:
J'essai de convaincre mon zhomme car je souhaiterai que cookie est un copain.... siffle


rho bientôt un nounours de plus sur le forum bananers

2 labs, le rêve pour pas mal d'entre nous....

oui moi je rèèèèèèèèève d'un lab sable pur race loverlover
meme si je prend un autre chien un jour, j'attend qu'eagles ai au moins 2 à 3 ans, trop foufou là ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
So am ISo am ISo am I

Moi j'aimerais avoir une grande propriété avec des labs partout rsrsrs

Par contre s'ils viennent tous sur le canapé ça risque de ne pas être ultra pratique...

Charlotte, tu vas en prendre un autre?

Oui, l'année prochaine surement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Arya a écrit:
So am ISo am ISo am I

Moi j'aimerais avoir une grande propriété avec des labs partout rsrsrs

Par contre s'ils viennent tous sur le canapé ça risque de ne pas être ultra pratique...

Charlotte, tu vas en prendre un autre?

Oui, l'année prochaine surement Wink


So am I
faut bien des nouveaux arrivant sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
labs'lover a écrit:
Arya a écrit:
So am ISo am ISo am I

Moi j'aimerais avoir une grande propriété avec des labs partout rsrsrs

Par contre s'ils viennent tous sur le canapé ça risque de ne pas être ultra pratique...

Charlotte, tu vas en prendre un autre?

Oui, l'année prochaine surement Wink


So am I
faut bien des nouveaux arrivant sur le fofo


et toi Coralia, un ptit 2e ?? Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Arya a écrit:
So am ISo am ISo am I

Moi j'aimerais avoir une grande propriété avec des labs partout rsrsrs

Par contre s'ils viennent tous sur le canapé ça risque de ne pas être ultra pratique...

Charlotte, tu vas en prendre un autre?

Oui, l'année prochaine surement Wink


Pourquoi attendre un an, il y en reste 5 noir, en plus tu as le choix entre mâles et femelles !!! TappeTappeTappe Il y en a un que j'adore, il est super beau il s'appelle Fender !! C'est le plus gros des deux portées une vraie terreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Curtis"]

labs'lover a écrit:
Arya a écrit:
So am ISo am ISo am I

Moi j'aimerais avoir une grande propriété avec des labs partout rsrsrs

Par contre s'ils viennent tous sur le canapé ça risque de ne pas être ultra pratique...

Charlotte, tu vas en prendre un autre?

Oui, l'année prochaine surement Wink


Pourquoi attendre un an, il y en reste 5 noir, en plus tu as le choix entre mâles et femelles !!! TappeTappeTappeIl y en a un que j'adore, il est super beau il s'appelle Fender !! C'est le plus gros des deux portées une vraie terreur[/quote]

rhoo peut être qu'avec une photo ça l'aiderait dans sa décision !! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curtis a écrit:
labs'lover a écrit:
Arya a écrit:
So am ISo am ISo am I

Moi j'aimerais avoir une grande propriété avec des labs partout rsrsrs

Par contre s'ils viennent tous sur le canapé ça risque de ne pas être ultra pratique...

Charlotte, tu vas en prendre un autre?

Oui, l'année prochaine surement Wink


Pourquoi attendre un an, il y en reste 5 noir, en plus tu as le choix entre mâles et femelles !!! TappeTappeTappe Il y en a un que j'adore, il est super beau il s'appelle Fender !! C'est le plus gros des deux portées une vraie terreur

Oh tu me tentes, c'est pas sympa! langueTappe
Malheureusement je ne peux pas actuellement, je n'ai pas la place. Je déménage normalement en province l'année prochaine et les logements étant moins chers, je pourrais alors avoir de quoi accueillir un 2e lab. Wink Si je pouvais, ça serait déjà fait depuis longtemps! Wink
Mais je ne compte pas attendre un an, au printemps prochain ça serait top! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Curtis a écrit:
labs'lover a écrit:
Arya a écrit:
So am ISo am ISo am I

Moi j'aimerais avoir une grande propriété avec des labs partout rsrsrs

Par contre s'ils viennent tous sur le canapé ça risque de ne pas être ultra pratique...

Charlotte, tu vas en prendre un autre?

Oui, l'année prochaine surement Wink


Pourquoi attendre un an, il y en reste 5 noir, en plus tu as le choix entre mâles et femelles !!! TappeTappeTappe Il y en a un que j'adore, il est super beau il s'appelle Fender !! C'est le plus gros des deux portées une vraie terreur

Oh tu me tentes, c'est pas sympa! langueTappe
Malheureusement je ne peux pas actuellement, je n'ai pas la place. Je déménage normalement en province l'année prochaine et les logements étant moins chers, je pourrais alors avoir de quoi accueillir un 2e lab. Wink Si je pouvais, ça serait déjà fait depuis longtemps! Wink
Mais je ne compte pas attendre un an, au printemps prochain ça serait top! Wink


cool bientôt une nouvelle peluche sur le fofo bananebananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment une bouille adorable

Mais pas de 2ème pour moi : trop de frais et puis il faut que je consacre le temps qu'il me reste 100% à ma terreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Il a vraiment une bouille adorable

Mais pas de 2ème pour moi : trop de frais et puis il faut que je consacre le temps qu'il me reste 100% à ma terreur


moi non plus je n'envisage pas de 2e pour le moment, mais ce n'est pas par manque d'envie !

le budget serait trop important pour le moment...ou alors il faudrait que je fasse des concessions en donnant par exemple des croquettes moins chères donc je préfère attendre

par contre je pense vraiment le faire un jour, quand tribaloonet sera un chien modèle et pourra tout apprendre à son petit frère rs

et puis les journées doivent être tellement moins longues pour eux quand ils sont deux à attendre le retour du maître...

bon on s'éloigne du thème du post désolée Curtis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
rhoo quand on hésite on ne peut que craquer devant une bouille pareille rs

hein labs'lo ? siffle

Vilaineuh! languemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra donc pas la petite soeur ou petit frère de Baltazar snifff!!!!!!
Oui chipette une 2eme mais comme labs 'lover dans un an on attend de déménager!!
Effectivement Curtis le petit sur la photo fait fondre!!
Alors comment vont les négociation avec le papa de Cookie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...