cathy541 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je crois que tout est rentrée dans l'ordre, je m'explique... Depuis que j'ai Samsâra elle a une pièce de 14 m2 rien que pour elle quand je m'absente, elle est séparée volontairement de Lulu, pour 2 raisons :1) si un drame arrive à Lulu, je ne veux pas que samsâra reste plusieurs heures à côté, au début je pensais qu'elle pouvait refaire une attaque cérébrale maintenant vu son âge quand je rentre je fonce voir si tout va bien... 2) les dégâts, 2 chiennes ensemble c'est se dire : "y a plus rien quand je rentre"Un éducateur m'avait dit quand je m'absentais 1 h à 2 h, les laisser ensemble voir si j'avais beaucoup de dégâts... Au début je m'absentais 15 mn je revenais et samsâra commençait à retourner l'appart.Hier, j'étais chez des voisins pour boire le café à 14 h 30, je me suis dit je retente, je les laisse ensemble... Je pensais rester 1 h et je suis revenue pour les sortir à 17 h 30 (sur le chemin j'avais la trouille de ce que je pouvais trouver détruit ) et là RIEN elles dormaient ensemble Après un tour en forêt j'étais invitée pour l'apéro chez d'autres voisins, je les laisse encore seule, retour à 20 h 30 et toujour RIEN Je pense que je peux les laisser ensemble quand je ne pars pas toute la journée... Je suis super contente "V" comme VICTOIRE C'est une épine en moins, car maintenant quand je vais m'absenter 1 h ou 3, je sais que je peux leur faire confiance et elles sont ensemble, par contre pour le travail je ne les laisse pas...Fallait que je fasse un post car je suis trop trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 et bien c'est super. de grandes fifilles !!! pleins de bisous sur leurs truffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bravo les filles !!!!!! Samsâra deviendrai t'elle une grande lab raisonnable ? Pleins de bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c'est génial qu'elles puissent rester ensemble sans faire de bêtise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bravo, c'est une super nouvelle Bisous aux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c'est génial ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bravo, je comprend que tu sois contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy541 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci pour elles et pour moi c'est un soulagementHé oui c'est gagné, hier j'ai remis ça de 11 h à 19 h je suis rentrée vite fait pour leur petit tour en forêt, ma voiture était en réparation et je ne pensais pas en avoir pour aussi longtemps... Elles étaient sages comme des images, samsâra n'a touché à rien dans l'appartement. Cela à mis du temps mais maintenant je suis fière d'elles ! Bravo à mes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites