Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy541

Samsâra et Lulu ensemble + de dégâts

Messages recommandés

Je crois que tout est rentrée dans l'ordre, je m'explique... bananebanane

Depuis que j'ai Samsâra elle a une pièce de 14 m2 rien que pour elle quand je m'absente, elle est séparée volontairement de Lulu, pour 2 raisons :

1) si un drame arrive à Lulu, je ne veux pas que samsâra reste plusieurs heures à côté, au début je pensais qu'elle pouvait refaire une attaque cérébrale maintenant vu son âge quand je rentre je fonce voir si tout va bien... peur

2) les dégâts, 2 chiennes ensemble c'est se dire : "y a plus rien quand je rentre"

Un éducateur m'avait dit quand je m'absentais 1 h à 2 h, les laisser ensemble voir si j'avais beaucoup de dégâts... Au début je m'absentais 15 mn je revenais et samsâra commençait à retourner l'appart.

Hier, j'étais chez des voisins pour boire le café à 14 h 30, je me suis dit je retente, je les laisse ensemble... Je pensais rester 1 h et je suis revenue pour les sortir à 17 h 30 (sur le chemin j'avais la trouille de ce que je pouvais trouver détruit roll ) et là RIEN bananebanane elles dormaient ensemble lover Après un tour en forêt j'étais invitée pour l'apéro chez d'autres voisins, je les laisse encore seule, retour à 20 h 30 et toujour RIEN Bonne idée

Je pense que je peux les laisser ensemble quand je ne pars pas toute la journée... Je suis super contente "V" comme VICTOIRE rs

C'est une épine en moins, car maintenant quand je vais m'absenter 1 h ou 3, je sais que je peux leur faire confiance Merci et elles sont ensemble, par contre pour le travail je ne les laisse pas...

Fallait que je fasse un post car je suis trop trop contente bananebananeBonne idée

Voici une fleur

Bravo les filles !!!!!! banane
Samsâra deviendrai t'elle une grande lab raisonnable ?

Pleins de bisous !!! rs

c'est génial qu'elles puissent rester ensemble sans faire de bêtise! banane

Merci pour elles et pour moi c'est un soulagement

Hé oui c'est gagné, hier j'ai remis ça de 11 h à 19 h je suis rentrée vite fait pour leur petit tour en forêt, ma voiture était en réparation et je ne pensais pas en avoir pour aussi longtemps... Elles étaient sages comme des images, samsâra n'a touché à rien dans l'appartement. Bonne idée Cela à mis du temps mais maintenant je suis fière d'elles ! Bravo à mes puces banane

• Créer...