Emocion 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon ben voilà, il fallait bien inaugurer le post hein Alors il me restait une seule gamelle sur laquelle le caoutchouc persistait Ben là y'en n'a pu Pour les besoins de la foto j'ai nettoyé le pipi avant hein Pas de blague Et sinon avant hier elle a éborgné son chieng-chieng du coup là il est parti faire dodo dans la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Pauvre peluche Bon ça va, elle n'en est pas encore à faire des trous dans les murs ou à détruire la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est déjà pas mal pour une si petite bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Petit début pour la petite quand même, dire qu'a 3mois Bosco nous bouffait meubles & murs Pour le prochain jpenserai au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Arya a écrit:Pauvre peluche Bon ça va, elle n'en est pas encore à faire des trous dans les murs ou à détruire la moquette c'est sûr qu'avec le parc ca réduit les couneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Et le lapin ? Il "vit" encore ? Ici il lui manque une noreille, et comme le cerveau lui sortait de la tête, je lui ai retiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 moi les peluches ont plus d'un an généralement elles passent de temps à autres sur la table d'opération mais loulou en ferait une déprime si je lui jetais ses copains d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Binou a écrit:Et le lapin ? Il "vit" encore ? Ici il lui manque une noreille, et comme le cerveau lui sortait de la tête, je lui ai retiré c'est son joujou préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 rhen la gamelle (que tu avais tant galéré à trouver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci de remuer le couteau les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bah de toute manier dis-toi qu'antidérapante ou pas ils la renversent donc te casse pas la tête prend des gamelle classique sans joint de caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je sens que ce sujet va être bien alimenté en photos les pauvres gamelles que sa môman a eu tant de mal à trouver moi mes gamelles elles ont un caoutchouc qui est en dessous, caché, donc inattaquable mais de toute façon Pancake ne s'est jamais attaqué à ses gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 yourcaillette a écrit:bah de toute manier dis-toi qu'antidérapante ou pas ils la renversent donc te casse pas la tête prend des gamelle classique sans joint de caoutchoucah ben si le rebord touche le sol, comme celle ci elles sont inrenversables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 dahli les as toutes retournées.. faut dire qu'il les prenaient dans sa gueule et les promenaient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 yourcaillette a écrit:dahli les as toutes retournées.. faut dire qu'il les prenaient dans sa gueule et les promenaient...Ben justement, celles ci dites "pyramides", conseillées par l'éleveuse, on ne peut pas les prendre en gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Emocion a écrit:yourcaillette a écrit:dahli les as toutes retournées.. faut dire qu'il les prenaient dans sa gueule et les promenaient...Ben justement, celles ci dites "pyramides", conseillées par l'éleveuse, on ne peut pas les prendre en gueule de toutes façons connaissant nos labs je ne m'avancerais JAMAIS à dire qu'une gamelle est irrenversable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ce sont celles pour les chiens à longues oreilles non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Tiens, c'est bien un truc que Iaggoh n'a jamais fait Ni avec la gamelle d'eau, ni avec la gamelle de croquettes... bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Binou a écrit:Tiens, c'est bien un truc que Iaggoh n'a jamais fait Ni avec la gamelle d'eau, ni avec la gamelle de croquettes... bizarre... attention il ne faut jamais parler trop vite Binou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Sincèrement je pense qu'il l'aurait fait depuis longtemps si ça lui était passé par la tête. Non, Iaggoh sa marotte ce sont les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 dahli le faisait petit puis il a assez vite arrêté cela signifiait j'ai soif en général... depuis il a trouvé le moyen d'aller boire dans la cuvette des toiletts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 C"est pas possible, c'est pas cette bonne bouille de Finance qu'a pu faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Les gamelles antidérapantes, il est possible dans trouver dans les bazars, je sais pas si c'est possible de citer des noms.A la maison Eva vide sa gamelle d'eau avec ses pattes pour se tremper, les manger ça ne lui a pas encore traversé l'esprit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 j'ai aussi une gamelle antidérapante, je l'ai acheté au Magasin Vert près de chez moi et elle est top. elle ne l'a jamais renversé, elle l'a pousse avec son museau jusqu'au milieu de la cuisine quand elle est vide pour nous le faire comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bon, en même temps, ca fait plus d'un an que je demande un réagréage au bailleur, car toutes mes dalles se décollent...Forcément, c'est tentant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oh oh la grosse bétise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oh la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Le pire c'est qu'elle m'a apportée la dalle dans la gueule, toute fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ben oui, c'est normal pour un retriever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Rhen !!Spas drôle stune grosse bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oui mais tu ne peux pas vraiment lui en vouloir, elle est tellement bib Et puis... ça te prépare psychologiquement aux autres bêtises qui suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Moi je trouve que Finance veut aider sa Moman : comme le bailleur veut pas faire, elle donne un coup de patte et de dents pour le décider ..... Ct'une maligne .... Elle a même attaqué la deuxième ... pour prouver que décidement ça ne tient pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui ca c'est sur Le truc c'est que maintenant, pas sûr que mon bailleur veuille bien refaire le sol Je vais l'appeler pour lui dire que ce qui devait arriver arriva une gamine en trés bas âge s'est pris les pieds dedans, heureusement qu'elle n'a rien Et du coup la dalle s'est encore plus décollée, et finance l'a croquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Pas moyen de camoufler tout ça avec un peu de superglue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Arya a écrit:Pas moyen de camoufler tout ça avec un peu de superglue?ah Là elle a déchiqueté des petits bouts et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Elle en a pas avalé au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je pense pas car j'en ai retrouvé par terre, ainsi que du réagréage Mais impossible d'être sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Quelle coquine cette Finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 De corvée de surveillage de popo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Neferram a écrit:De corvée de surveillage de popo ! je ne vais pas le voir, si???pis bon, ce n'est pas grave, çà, si? Bon, j'ai eu la gardienne, elle m'a dit "ah oui mais le devis qui a été fait stipulait remise des dalles existantes "(car y''en n'a plus des dispo des comme çà ) "Et si votre chien a mangé la dalle alors "Moi: "oui mais la dalle n'aurait jamais été mangée si elle avait été collée comme je le demande depuis 1 an "Elle: "ben vous auriez du envoyer un courrier "(Je lui avait montrée elle avait dit ne rien pouvoir faire )Moi : "Oui ben de toutes façons, là ca restera comme çà, puis si tout se décolle ben tant pis Encore heureux q la gamine qui marche à peine n'a rien eu de plus grave sinon les parents se seraient retournés contre vous "Elle me dit de mettre un tapis le seul q j'ai je l'ai ôté pour justement pas qu'elle pisse dessus !! Elle me dit de mettre une table ou un pouf (en plein milieu de la pièce )Pour finir je lui ai dis que si il faut j'irai chercher deux dalles d'une couleur approchante au casto, mais il faut VRAIMENT qu'il vienne les recoller ces fichus dalles Elle m'a dit qu'elle envoyait un mail à son responsable Moi je dis q peu importe la couleur tant que c'est en bon état pour un état des lieux, non?Joeypo elle dit q non, ca doit être homogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bon si elle a mangé c'est des petits morceaux, ça devrait sortir tout seul ....Elle est gonflée la gardienne, Finance a pas mangé toute la dalle , juste un tit bout .... Je serai toi j'enverrai un courrier en AR au syndic .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Neferram a écrit:Bon si elle a mangé c'est des petits morceaux, ça devrait sortir tout seul ....Elle est gonflée la gardienne, Finance a pas mangé toute la dalle , juste un tit bout .... Je serai toi j'enverrai un courrier en AR au syndic ....C'est un bailleur pour pauvre (social quoi, avec le 1% logement) Ben elle dit qu'en fait là c'est plus pareil car svrai q si la dalle est croquée, on peut pas la remettre comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ouais ben je ferais quand une lettre au bailleur social, nan mais ! Et ils font quoi quand la dalle se déchire ou un truc du genre? Ils te laisse avec un trou ? Je pense surtout qu'ils veulent pas s'embêter ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Neferram a écrit:Ouais ben je ferais quand une lettre au bailleur social, nan mais ! Et ils font quoi quand la dalle se déchire ou un truc du genre? Ils te laisse avec un trou ? Je pense surtout qu'ils veulent pas s'embêter .....Ben la loi dit que les menus travaux de raccord ou quoi c'est de la réparation locative... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ah flute ..... en gros faut que tu fasse le tour des magasins de brico pour trouver 2 dalles ressemblantes quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Moi je dis que tu n'as qu'à les mettre en demeure de te poser du carrelage ! Au moins, y'aura plus de souci ! Bon, je rigole bien sûr, mais à ta place je chercherai quand même une couleur "approchante" histoire de ne pas avoir d'embrouilles quand tu rendras ton appart. Maintenant, je me demande bien comment tu vas pouvoir faire pour n'acheter que 2 ou 3 dalles... ça doit se vendre au m2 ce genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Le carrelage ils veulent pas, ca fait trop de bruit sinon M. Emo il est pas con Il dit de chopper des dalles de sous la machine par ex, ou sous le meuble de cuisine, et de les remplacer par des dalles de couleur approchantes.Et comme çà ca se verra moins Par contre ca commence: ce n'est pas une dimension standard: 33 cm au lieu de 30.5 qui sont vendues dans le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est vrai ça, il est vachement intelligent Mr Emo ....sinon il ne plairait pas à Melle Emo Pareil si tu as une baignoire avec un tour pour la cacher, y'a de grandes chances qu'en-dessous il y ait aussi des dalles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Emocion a écrit:oui ca c'est sur Le truc c'est que maintenant, pas sûr que mon bailleur veuille bien refaire le sol Je vais l'appeler pour lui dire que ce qui devait arriver arriva une gamine en trés bas âge s'est pris les pieds dedans, heureusement qu'elle n'a rien Et du coup la dalle s'est encore plus décollée, et finance l'a croquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites