Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Les plus belles de Finance - Les kongs du 14/02/11 p 37

Messages recommandés

Pas bête l'idée de Mr!! Bonne idée
On voit qu'il baigne dans les travaux depuis un moment Mr. Green

Toute façon les meubles de la cuisine, tu les laisses quand tu pars? (ceux du coté de l'évier) Donc tu peux en prendre en dessous sans en remettre, non? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
C'est vrai ça, il est vachement intelligent Mr Emo ....sinon il ne plairait pas à Melle Emo Mr. Green

Pareil si tu as une baignoire avec un tour pour la cacher, y'a de grandes chances qu'en-dessous il y ait aussi des dalles.


rha oueh Bonne idée

Mais faut déssouder le carrelage autour de la baignoire cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Pas bête l'idée de Mr!! Bonne idée
On voit qu'il baigne dans les travaux depuis un moment Mr. Green

Toute façon les meubles de la cuisine, tu les laisses quand tu pars? (ceux du coté de l'évier) Donc tu peux en prendre en dessous sans en remettre, non? voyons


Et non: enfin: si le nouveau locataire les laisse oui sinon non

Je parlais de celui sous l'évier cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais quand le nouveau locataire sera là, toi tu seras déjà partie et tu auras déjà récupéré ta caution, donc on s'en fou, non? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, enfin chez moi c'était comme ça quand j'ai récupéré la maison, ce sont des plaques de bois qui sont vissées et le carrelage est posé dessus. Moi je voyais les vis entre les joints... donc a priori on pouvait démonter les plaques sans faire tomber le carrelage. Enfin le principal, c'est que tu trouves une solution qui te coûte le moins cher possible.


T'es sûre que ta gardienne n'est pas inscrite sur LM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Normalement, enfin chez moi c'était comme ça quand j'ai récupéré la maison, ce sont des plaques de bois qui sont vissées et le carrelage est posé dessus. Moi je voyais les vis entre les joints... donc a priori on pouvait démonter les plaques sans faire tomber le carrelage. Enfin le principal, c'est que tu trouves une solution qui te coûte le moins cher possible.


T'es sûre que ta gardienne n'est pas inscrite sur LM ?


mdrnon la gardienne a .... un chat cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir la dernière bêtise de la petite banane

la relève de valérie damidot est assurée si Finance s'intéresse déjà à la déco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finance n'aimait pas les dalles dans sa maison, elle l'a fait comprendre en les machouillant Bonne idée parce que c'est cro cro bon. Une vraie coquine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oueh j'ai rigolé moyen bof cyp

Mais bon bah après tout, la dalle était déjà décollée, normal que ca l'attire bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
oueh j'ai rigolé moyen bof cyp

Mais bon bahaprès tout, la dalle était déjà décollée, normal que ca l'attire bah



oui elle est à moitié excusée cette petite rs

d'ailleurs finalement vous avez opté pour quelle solution pour cacher la misère ? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah à priori la concierge dit q la scté qui va venir à déjà fait le coup d'ôter une dalle d'ailleurs (un endroit qui se voit moins) et de les mettre à la place bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
bah non, les dalles de l'appart n'existent plus :/


tu as un appart collector !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que l'idée de départ de la concierge de mettre une table ou un pouf !

T'imagine le jour ou tu déménage : le pouf c'est cadeau, je vous le laisse, mais faut pas le changer de place hein .... cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
C'est mieux que l'idée de départ de la concierge de mettre une table ou un pouf !

T'imagine le jour ou tu déménage : le pouf c'est cadeau, je vous le laisse, mais faut pas le changer de place hein .... cyp


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon t'enlève une dalle sur deux, ca donne un nouveau style, très néo post moderne ..... mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Sinon t'enlève une dalle sur deux, ca donne un nouveau style, très néo post moderne ..... mdrmdrmdr


ou t'enlève tout, ambiance béton brut mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr rigolez pas cyp

Sur la terrasse, c'était comme çà cyp

J'ai du acheter du lino pourri premier prix pour au moins pouvoir passer un coup se serpillère dessus bah


langue

Sinon, la concierge elle avait dit de mettre un pouf, en attendant hein, pas pour tout le temps ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé je commence à crier cyp


alors bla


Déjà en balade elle est partie avec un crottin de cheval dans la goule bla (Merci cousine Eva cyp )

ensuite elle ne revenait pas, elle a du manger d'autres trucs trouvés par terre dans la nature langue

de retour, elle a choppé une peau de banane et s'est sauvée encore avec col

J'ai du dire "tiens! tiens !" pour qu'elle revienne cyp (comme Aline cyp )

Sauf q j'avais rien cyp

Elle voulait racler le reste de banane sur la peau, mais j''avais peur que vu le gout, elle mange toute la peau peur


Puis une fois arrivée à la résidence, je me suis dit, allez, elle est fatiguée, pas la peine de mettre la laisse pour 3m, j'étais garée devant bah




Erreur cyp




Elle s'est jetée sur une jeune fille qui arrivait.... à croquer les manches et tout col

Puis elle est revenue, mais après afait demi-tour, et est repartie direct sur elle colcolcol

Après c'était près de la route, Jésus peur , j'ai du la prendre par la peau du cou langue

Elle a chouiné la chaloupe.

Rien à foutre bla


nanana



Nan mais bla


ah oui aussi j'ai oublié bla

Mademoiselle commence à monter sur le canap, seule (bon, çà encore...) MAIS elle y monte AVEC ses joujous désormais.... ET elle y fait la folle nanana
Je dis NON! Je la descends, elle remonte et rebelotte comme çà 2,3 fois cyp
Même avec des cliques cyp

J'ai pas finit je sens cyp


Note pour plus tard: ne plus oublier les croquettes de récompense, pour augmenter la crédibilité de l'autorité cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

typique du lab le rapport du crottin de cheval , t'as de la chance qu'elle ne s'y soit pas rouler dedans comme le fait Diego col


La miss teste son maitre , c'est normal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on dit par chez moi, c'est de la viande qui pousse ! Autrement dit, je grandis, je teste môman desfois que mes couneries marcheraient What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Comme on dit par chez moi, c'est de la viande qui pousse ! Autrement dit, je grandis, je teste môman desfois que mes couneries marcheraient What the fuck ?!?


Moque toi Binou bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne lui interdis pas complètement le canap', au moins jusqu'à ce qu'elle soit adulte? Wink Parce que là, elle commence à se l'approprier la friponne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Pourquoi tu ne lui interdis pas complètement le canap', au moins jusqu'à ce qu'elle soit adulte? Wink Parce que là, elle commence à se l'approprier la friponne Wink


bah j'avais dis que si elle était propre, elle y avait droit pour le calinou rs


cyp



alors du coup je lui explique:
canap = dodo
joujou= par terre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peur attention à la route sans la laisse, on sait jamais ce qui peut leur passer par la tête, ce qu'ils peuvent voir au loin d'intéressant (ballon, enfant, chien...)

pour les crottins et la peau de banane, beaucoup de chiots sont passés par là bah (nous ne parlerons pas de Pancake qui a vomi du crottin de cheval cyp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
peur attention à la route sans la laisse, on sait jamais ce qui peut leur passer par la tête, ce qu'ils peuvent voir au loin d'intéressant (ballon, enfant, chien...)





Ben oueh là java faire PLUS gaffe peur

joeypo a écrit:
pour les crottins et la peau de banane, beaucoup de chiots sont passés par là bah (nous ne parlerons pas de Pancake qui a vomi du crottin de cheval cyp)




cyp


Ah oueh, parlons-en, parlons-en !!! Super

On peut dire que le vomit était en forme de crotte? cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
joeypo a écrit:
peur attention à la route sans la laisse, on sait jamais ce qui peut leur passer par la tête, ce qu'ils peuvent voir au loin d'intéressant (ballon, enfant, chien...)





Ben oueh là java faire PLUS gaffe peur

joeypo a écrit:
pour les crottins et la peau de banane, beaucoup de chiots sont passés par là bah (nous ne parlerons pas de Pancake qui a vomi du crottin de cheval cyp)




cyp


Ah oueh, parlons-en, parlons-en !!! Super

On peut dire que le vomit était en forme de crotte? cyp

Miam! beurkmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
labs'lover a écrit:
Pourquoi tu ne lui interdis pas complètement le canap', au moins jusqu'à ce qu'elle soit adulte? Wink Parce que là, elle commence à se l'approprier la friponne Wink


bah j'avais dis que si elle était propre, elle y avait droit pour le calinou rs


cyp



alors du coup je lui explique:
canap = dodo
joujou= par terre



Euh ouai, bah tu nous diras si elle comprend! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
joeypo a écrit:
peur attention à la route sans la laisse, on sait jamais ce qui peut leur passer par la tête, ce qu'ils peuvent voir au loin d'intéressant (ballon, enfant, chien...)





Ben oueh là java faire PLUS gaffe peur

joeypo a écrit:
pour les crottins et la peau de banane, beaucoup de chiots sont passés par là bah (nous ne parlerons pas de Pancake qui a vomi du crottin de cheval cyp)




cyp


Ah oueh, parlons-en, parlons-en !!! Super

On peut dire que le vomit était en forme de crotte? cyp


oui c'est un acte exceptionnel! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Emocion a écrit:
labs'lover a écrit:
Pourquoi tu ne lui interdis pas complètement le canap', au moins jusqu'à ce qu'elle soit adulte? Wink Parce que là, elle commence à se l'approprier la friponne Wink


bah j'avais dis que si elle était propre, elle y avait droit pour le calinou rs


cyp



alors du coup je lui explique:
canap = dodo
joujou= par terre



Euh ouai, bah tu nous diras si elle comprend! mdr



:/

Vous croyez qu'elle peut pas comprendre???
comme le lit = dodo??? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après chacun fait ce qu'il veut, moi j'avais préféré lui interdire totalement le canap' jusqu'à l'âge adulte, pour ne pas qu'il prenne la liberté de monter dessus tout seul. Quand ils sont petits, ils ne sont pas capables de comprendre que quelque chose d'autorisé n'est pas forcément autorisé tout le temps, à savoir ici qu'elle n'est pas en âge de comprendre qu'elle ne peut pas monter sur le canapé sans ton accord. Wink Maintenant Balthazar a le droit de monter exceptionnellement, quand je lui dis, et il ne monte pas tout seul. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryiade a écrit:
à mon avis, elle va squatter pour de bon le canap là
interdit lui


Les profs à l'école des chiots ils disaient qu'on pouvait faire comme on voulait mais qd NOUS on avait décidé....

bah


bon, là c'est pas trop le cas cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Personnellement, je le gronde quand je le vois sur le canap alors qu'il a pas la permission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachel67 a écrit:


Personnellement, je le gronde quand je le vois sur le canap alors qu'il a pas la permission.


Mais sinon des fois tu lui autorises ?
tous les jours? cyp

Parce q là, clairement, vu comme elle se jette dessus... c'est un du pour elle cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
rachel67 a écrit:


Personnellement, je le gronde quand je le vois sur le canap alors qu'il a pas la permission.


Mais sinon des fois tu lui autorises ?
tous les jours? cyp

Parce q là, clairement, vu comme elle se jette dessus... c'est un du pour elle cyp

C'est pour ça que je pense que tu devrais lui interdire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Emocion a écrit:
rachel67 a écrit:


Personnellement, je le gronde quand je le vois sur le canap alors qu'il a pas la permission.


Mais sinon des fois tu lui autorises ?
tous les jours? cyp

Parce q là, clairement, vu comme elle se jette dessus... c'est un du pour elle cyp

C'est pour ça que je pense que tu devrais lui interdire Wink


tout le temps??
et c'est mal que ca soit un du?? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, si eagles vivrait avec moi ou quand il sera chez nous avec mon copain, c'est non le canapé et le lit direct! on lui apprendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je lui autorise, souvent le soir il dort sur mes genoux devant la tv, mais il reste pas longtemps il a trop chaud lol.


Et même des fois je lui autorise et il veut même âs Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi le canap a toujours été autorisé, elle y monte quand elle veut. Je vois pas ou est le mal, tant qu'on l'a choisi bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...