Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Les plus belles de Finance - Les kongs du 14/02/11 p 37

Messages recommandés

rachel67 a écrit:

Oui je lui autorise, souvent le soir il dort sur mes genoux devant la tv, mais il reste pas longtemps il a trop chaud lol.


rs et donc il y monte pas seul??

Joeypo: moi ca m'agaçait qd Cannellou rapportait ses nonos dégueus dessus langue

C'est pour çà que je ne veux pas qu'elle y monte pour jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam du caca. C'est tout à fait pour moi aujourd'hui!!!

Effectivement Eva a montré le caca de cheval à sa petite cousine, Tappe , mais Finance en a apprécié le goût si elle y retourne.

Elle en a un sacré caractère la petiote hehe

A l'école du chiot, ils disent bien que le lit ou le canapé c'est uniquement quand on veut.
Le popa d'Eva regarde 30 millions d'amis et ils ont dit que si un chien dort sur le lit, c'est de la dominance sur son maître...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ah non il y monte pas seul sans permission, c'est moi qui decide. Et aussi pas de joujou plein de bave avec rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
chez moi le canap a toujours été autorisé, elle y monte quand elle veut. Je vois pas ou est le mal, tant qu'on l'a choisi bah

Pour moi, le canapé n'est pas la place du chien, question de hiérarchie, c'est pour ça que je ne voulais pas que Balthazar le considère comme un du justement, mais bon, comme je l'ai dit, chacun fait ce qu'il veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
rachel67 a écrit:

Oui je lui autorise, souvent le soir il dort sur mes genoux devant la tv, mais il reste pas longtemps il a trop chaud lol.


rs et donc il y monte pas seul??

Joeypo: moi ca m'agaçait qd Cannellou rapportait ses nonos dégueus dessus langue

C'est pour çà que je ne veux pas qu'elle y monte pour joue
r


ah oui c'est sur que les os dégueux c'est pas top dans le canap. Ca tu peux lui apprendre, qu'elle peut venir quand elle veut, mais sans les joujoux. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Emocion a écrit:
rachel67 a écrit:

Oui je lui autorise, souvent le soir il dort sur mes genoux devant la tv, mais il reste pas longtemps il a trop chaud lol.


rs et donc il y monte pas seul??

Joeypo: moi ca m'agaçait qd Cannellou rapportait ses nonos dégueus dessus langue

C'est pour çà que je ne veux pas qu'elle y monte pour joue
r


ah oui c'est sur que les os dégueux c'est pas top dans le canap. Ca tu peux lui apprendre, qu'elle peut venir quand elle veut, mais sans les joujoux. oui



bah c'est ce que j'essaie, mais Labs' Lo a l'air de dire que c'est pas possible cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la façon dont tu l'as dit qui est marrante Arf

mais elle peut comprendre. Nous on lui laisse les joujoux dans le canap cyp, mais des fois quand le joujou est sale on le pose à terre en disant "non", et elle comprend qu'elle ne doit pas monter avec dans le canap oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
c'est la façon dont tu l'as dit qui est marrante Arf

mais elle peut comprendre. Nous on lui laisse les joujoux dans le canap cyp, mais des fois quand le joujou est sale on le pose à terre en disant "non", et elle comprend qu'elle ne doit pas monter avec dans le canap oui


So am I Mais c'est vrai qu'on a mis du temps pour lui apprendre... quand il était petit et psychopathe, Vigo ramenait toujours des trucs dégueu sur le canap. Maintenant plus jamais, il ne le fait que sur SON fauteuil attitré.
Son trône en fait Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, pas si sage la Finance cyp
Pour le canap', alors j'étais contre en théorie, contre en pratique au début, mais les gros calins avec Chloé dans la banquette me manquaient alors maintenant c'est oui si je le veux: quand on met la couette, elle comprend que c'est oui, sinon, dodo au pied du canap'
Pour les jouets, c'est non dans la maison... En plus elle glisse sur le carrelage et j'ai peur qu'elle s'esquinte. Mais c'est pas un bébé qui a besoin de jouer autant que Finance...
Comme à chaque fois, c'est toi qui décide si c'est oui ou non et tu as l'air d'appliquer cela, alors persiste ;-)
Bon les poubelles et le crtion c'est beurk
Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
joeypo a écrit:
Emocion a écrit:
rachel67 a écrit:

Oui je lui autorise, souvent le soir il dort sur mes genoux devant la tv, mais il reste pas longtemps il a trop chaud lol.


rs et donc il y monte pas seul??

Joeypo: moi ca m'agaçait qd Cannellou rapportait ses nonos dégueus dessus langue

C'est pour çà que je ne veux pas qu'elle y monte pour joue
r


ah oui c'est sur que les os dégueux c'est pas top dans le canap. Ca tu peux lui apprendre, qu'elle peut venir quand elle veut, mais sans les joujoux. oui



bah c'est ce que j'essaie, mais Labs' Lo a l'air de dire que c'est pas possible cyp

Selon moi, à son âge, ça va être difficile, je pense qu'elle pourra comprendre plus tard, mais je peux me tromper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
joeypo a écrit:
c'est la façon dont tu l'as dit qui est marrante Arf

mais elle peut comprendre. Nous on lui laisse les joujoux dans le canap cyp, mais des fois quand le joujou est sale on le pose à terre en disant "non", et elle comprend qu'elle ne doit pas monter avec dans le canap oui


So am I Mais c'est vrai qu'on a mis du temps pour lui apprendre... quand il était petit et psychopathe, Vigo ramenait toujours des trucs dégueu sur le canap. Maintenant plus jamais, il ne le fait que sur SON fauteuil attitré.
Son trône en fait Arf


mdrmdrmdr espérons que Vigo ne tombe jamais là dessus Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais il le sait, ce n'est pas u tabou mdr

J'ai même plusieurs fois essayé de lui demander comment ça se faisait qu'il avait changé à ce point-là et pourquoi il était aussi fou quand il était jeunot, et bien il m'a snobée, pas un début de réponse boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Ah mais il le sait, ce n'est pas u tabou mdr

J'ai même plusieurs fois essayé de lui demander comment ça se faisait qu'il avait changé à ce point-là et pourquoi il était aussi fou quand il était jeunot, et bien il m'a snobée, pas un début de réponse :boude:


il tient à garder son petit jardin secret c'est mignon ça ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi le canap, elle le sait c'est uniquement quand je mets son plaid et quand c'est pour nous rejoindre devant la télé ben pour qu'elle me laisse bien l'installé elle doit attendre que je tape sur le canap pour monter!!! Bon nous elle avait la salle en libre service et donc le canap quand elle était petit, elle y allé en cachette on le sait bien!! Mais si on était là ben c'est non, quand on part on lui met un plaid comme ça c'est nous qui lui autorisons!!! En revanche nous on a deux petits canapés et un plus haut que l'autre, elle a le droit que à un!! Bon l'autre, on est rarement dessus, mais de toute façon même pas une patte dessus et elle le sait!!!
Pour le crottin nous elle est passée à un grade au de,ssus beurk
Nous elle mange celui des humains. on la voit foncer plus répondre et là c'est le drame!!!!!!!!
Il y a des clodo dans notre forêt. Résultat on la lâche plus trop depuis 2 semaines, on peut plus!!! Moi je préfère qu'elle bouffe du crottin ça je peux pas et après c'est bain, car defois elle arrive à s'en foutre partout!!! Donc mademoiselle à droit à la laisse juste à cause de ça même en forêt maintenant car sinon elle obéit bien. Elle bat mademoiselle Finance malheureusement pour les truc beurk !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
Alors moi le canap, elle le sait c'est uniquement quand je mets son plaid et quand c'est pour nous rejoindre devant la télé ben pour qu'elle me laisse bien l'installé elle doit attendre que je tape sur le canap pour monter!!! Bon nous elle avait la salle en libre service et donc le canap quand elle était petit, elle y allé en cachette on le sait bien!! Mais si on était là ben c'est non, quand on part on lui met un plaid comme ça c'est nous qui lui autorisons!!! En revanche nous on a deux petits canapés et un plus haut que l'autre, elle a le droit que à un!! Bon l'autre, on est rarement dessus, mais de toute façon même pas une patte dessus et elle le sait!!!
Pour le crottin nous elle est passée à un grade au de,ssus beurk
Nous elle mange celui des humains. on la voit foncer plus répondre et là c'est le drame!!!!!!!!
Il y a des clodo dans notre forêt. Résultat on la lâche plus trop depuis 2 semaines, on peut plus!!! Moi je préfère qu'elle bouffe du crottin ça je peux pas et après c'est bain, car defois elle arrive à s'en foutre partout!!! Donc mademoiselle à droit à la laisse juste à cause de ça même en forêt maintenant car sinon elle obéit bien. Elle bat mademoiselle Finance malheureusement pour les truc beurk !!



What the fuck ?!?eekpuker lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
Alors moi le canap, elle le sait c'est uniquement quand je mets son plaid et quand c'est pour nous rejoindre devant la télé ben pour qu'elle me laisse bien l'installé elle doit attendre que je tape sur le canap pour monter!!! Bon nous elle avait la salle en libre service et donc le canap quand elle était petit, elle y allé en cachette on le sait bien!! Mais si on était là ben c'est non, quand on part on lui met un plaid comme ça c'est nous qui lui autorisons!!! En revanche nous on a deux petits canapés et un plus haut que l'autre, elle a le droit que à un!! Bon l'autre, on est rarement dessus, mais de toute façon même pas une patte dessus et elle le sait!!!
Pour le crottin nous elle est passée à un grade au de,ssus beurk
Nous elle mange celui des humains. on la voit foncer plus répondre et là c'est le drame!!!!!!!!
Il y a des clodo dans notre forêt. Résultat on la lâche plus trop depuis 2 semaines, on peut plus!!! Moi je préfère qu'elle bouffe du crottin ça je peux pas et après c'est bain, car defois elle arrive à s'en foutre partout!!! Donc mademoiselle à droit à la laisse juste à cause de ça même en forêt maintenant car sinon elle obéit bien. Elle bat mademoiselle Finance malheureusement pour les truc beurk !!


Effectivement c'est degueu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... ce n'est pas vraiment une bêtise bah


Mais je voulais que vous voyiez l'état du panier de la miss cyp










Ah, elle est sage comme une image on ne l'entend pas quand elle est seule nanana

tu m'étonnes, elle a la gueule trop occupée pour aboyer cyp



Je pense que le panier comme Tribal en toudoux rs spas pour demain nanana


Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p0lette a écrit:
Oh la morue ! ddr
Justement elle veut peut être un nouveau panier a Noël... banane


Pour qu'elle bouffe des morceaux de tissu et qu'elle me fasse une occlusion roll

Merci du cadeau nanana


Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais mais avec son bonnet de noël qui lui tombe sur les yeux elle voit pas que c'est son panier qu'elle croque bla

Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Ben ouais mais avec son bonnet de noël qui lui tombe sur les yeux elle voit pas que c'est son panier qu'elle croque bla

Arf


Ah ben bravo bla


Si la marraine la défend aussi bla


boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis avec son mascara ça doit être lourd pour ses petites paupières, du coup ça lui ferme l'oeil et elle voit pas du tout que c'est son panier qu'elle croque bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oueh c'est çà bla

Ben si elle s'attiffe comme çà pour sortir c'est qu'elle a vu faire sa grande cousine bla


roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. GreenMr. Green

Pauvre panier...

En même temps, c'est peut-être une forme d'expression artistique cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Mr. GreenMr. Green

Pauvre panier...

En même temps, c'est peut-être une forme d'expression artistique cyp




Mr. Green


Possible, car lorsqu'on la regarde faire.... via la webcam le soir cyp

On s'aperçoit vraiment qu'elle prend du plaisir à le faire... et elle prend vraiment son temps....
Vous savez, pas comme un chiot stressé qui bouffe par anxiété nanana


Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs on a toujours pas vu la vidéo où Finance fait la tortue avec son panier bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
d'ailleurs on a toujours pas vu la vidéo où Finance fait la tortue avec son panier bla


mdr oueh svrai, mais faut que je la coupe et l'herberge.... et j'ai pas trop le temps en ce moment.... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol la coquine jte jure moi Fael a commencé à attaquer aussi son panier puis on lui a acheter un coussin ( pas donné au passage ) puis la c'est bon elle a laissé tombé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
oueh c'est çà bla

Ben si elle s'attiffe comme çà pour sortir c'est qu'elle a vu faire sa grande cousine bla


roll




mdrmdrmdrmdr

en tout cas j'aime bien vos deux avatars les filles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Bon... ce n'est pas vraiment une bêtise bah


Mais je voulais que vous voyiez l'état du panier de la miss cyp


Ah, elle est sage comme une image on ne l'entend pas quand elle est seule nanana

tu m'étonnes, elle a la gueule trop occupée pour aboyer cyp



Je pense que le panier comme Tribal en toudoux rs spas pour demain nanana


Boulet


houla la couquine
on va finir par croire que nos labs font un concours du panier en plastique qui ne ressemblent plus à rien Mr. Greencyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la fripouille ! Elle l'a bien rongé quand même hein ! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Arya a écrit:
Mr. GreenMr. Green

Pauvre panier...

En même temps, c'est peut-être une forme d'expression artistique cyp




Mr. Green


Possible, car lorsqu'on la regarde faire.... via la webcam le soir
cyp

On s'aperçoit vraiment qu'elle prend du plaisir à le faire... et elle prend vraiment son temps....
Vous savez, pas comme un chiot stressé qui bouffe par anxiété nanana


Arf


vous la filmez tous les jours ?

attention elle devient grande et va bientôt vous faire payer le droit à l'image Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, pas tous les jours, des fois pour voir si elle foui pas son bronxxx discrétos cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Emocion a écrit:
Bon... ce n'est pas vraiment une bêtise


Mais je voulais que vous voyiez l'état du panier de la miss


Ah, elle est sage comme une image on ne l'entend pas quand elle est seule

tu m'étonnes, elle a la gueule trop occupée pour aboyer



Je pense que le panier comme Tribal en toudoux spas pour demain


Boulet


houla la couquine
on va finir par croire que nos labs font un concours du panier en plastique qui ne ressemblent plus à rien Mr. Green


Si c'est ça j'inscris Iaggoh .... mais j'avoue que la copine Fifi a une longueur d'avance What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
mdr tu vois Binou, que j'ai un phénomène aussi Arf


c'est vrai ça
et dire qu'avant l'arrivée d'un chiot on se prend la tête pour lui choisir des belles affaires...
quelques semaines + tard ça ressemble plus à rien ! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Emocion a écrit:
tu vois Binou, que j'ai un phénomène aussi


c'est vrai ça
et dire qu'avant l'arrivée d'un chiot on se prend la tête pour lui choisir des belles affaires...
quelques semaines + tard ça ressemble plus à rien !


Ca c'est quand tu n'as jamais eu de chien avant !

Sinon, tu sais à quoi t'attendre What the fuck ?!? ... surtout avec un lab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Emocion a écrit:
mdr tu vois Binou, que j'ai un phénomène aussi Arf


c'est vrai ça
et dire qu'avant l'arrivée d'un chiot on se prend la tête pour lui choisir des belles affaires...
quelques semaines + tard ça ressemble plus à rien !
bah


Ca c'est bien vrai ! So am I
Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le panier de Pancake est encore comme neuf. Bon ok elle ne l'utilise que pour ranger ses joujoux, mais quand même elle ne l'a jamais mordillé banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Alors c'est vrai? cyp

Les noirs sont les plus sages?


ben oui hein!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut bien qu'elle s'occupe la petite Finance Mr.Red et je confirme les Labs

Noirs sont très sages à la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Alors c'est vrai? cyp

Les noirs sont les plus sages?


moi non plus elle n'a jamais mangé son panier et pourtant c'est une sable bla
bon d'accord elle a que 4 mois mais quand même, il est comme neuf le panier oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Arya a écrit:
Alors c'est vrai? cyp

Les noirs sont les plus sages?


ben oui hein!! oui


So am I le panier de Lilou est intact, et pourtant elle dort toutes les nuits dedans ! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...