Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Les plus belles de Finance - Les kongs du 14/02/11 p 37

Messages recommandés

Aïe Aïe Aïe .... décidement elle n'aime pas les dalles de lino .... Il est beau le (futur) nouveau ... Bon la elle aura pas de prise donc ça devrait aller ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est plus beau le nouveau que l'ancien neuf (les dalles pourrites langue )
Enfin bon, ce petit "jeu" me coûte qd même pas loin de 150€... :/

Et dire que les dalles n'ont même pas une semaine .... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finance est une vilaine, je pense que les cousines du Clos se sont passées le mot aujourd'hui.

Finance toujours avec délicatesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en espérant effectivement, le fait qu'elle n'ait aucune prise sur le lino, qu'elle arrète un peu ses bêtises ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo&eva a écrit:
Finance est une vilaine, je pense que les cousines du Clos se sont passées le mot aujourd'hui.

Finance toujours avec délicatesse


oueh ca c'est vrai boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
en espérant effectivement, le fait qu'elle n'ait aucune prise sur le lino, qu'elle arrète un peu ses bêtises ...


Bah... j'espère peur

Normalement, si elle n'a pas de prise, ca devrait aller :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
benybullfrog a écrit:
en espérant effectivement, le fait qu'elle n'ait aucune prise sur le lino, qu'elle arrète un peu ses bêtises ...


Bah... j'espère peur

Normalement, si elle n'a pas de prise, ca devrait aller :/


On croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors dernières nouvelles: l'entreprise qui m'a refait le sol veut pas me vendre les dalles col

Ils m'ont fait venir pour rien alors que je m'étais mise d'accord ce midi avec le mec langue

J'ai rappelé le mec qui bien sur n'a pas répondu, que bien sur j'ai pourri à son répondeur col

Soit tu dis ok, soit non, mais tu dis pas oui pour te foutre ensuite de la gueule des gens col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une tite question : pourquoi n'as tu pas laissé son parc là où elle avait déjà dévoré les dalles ? voyons Ca pouvait pas être pire bah

J'espère pour toi qu'une fois que le lino lisse sera posé, elle ne grattera pas le sol comme une damnée :/ Iaggoh a tendance à faire ça de temps en temps, mais bon, c'est du carrelage alors ça craint rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Bon alors dernières nouvelles: l'entreprise qui m'a refait le sol veut pas me vendre les dalles

Ils m'ont fait venir pour rien alors que je m'étais mise d'accord ce midi avec le mec

J'ai rappelé le mec qui bien sur n'a pas répondu, que bien sur j'ai pourri à son répondeur

Soit tu dis ok, soit non, mais tu dis pas oui pour te foutre ensuite de la gueule des gens


rha merdum, ça va être galère cette histoire de dalles

le coup du répondeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Bon alors dernières nouvelles: l'entreprise qui m'a refait le sol veut pas me vendre les dalles col

Ils m'ont fait venir pour rien alors que je m'étais mise d'accord ce midi avec le mec langue

J'ai rappelé le mec qui bien sur n'a pas répondu, que bien sur j'ai pourri à son répondeur col

Soit tu dis ok, soit non, mais tu dis pas oui pour te foutre ensuite de la gueule des gens col


Emo dans la liste, tu peux marquer les dépenses en carburant pour aller chercher les dalles que tu n'as pas pu avoir.

Merci Finance Boulet tu fais monter les totaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
J'ai une tite question : pourquoi n'as tu pas laissé son parc là où elle avait déjà dévoré les dalles ? voyons Ca pouvait pas être pire bah

J'espère pour toi qu'une fois que le lino lisse sera posé, elle ne grattera pas le sol comme une damnée :/ Iaggoh a tendance à faire ça de temps en temps, mais bon, c'est du carrelage alors ça craint rien.


M. avait peur qu'elle continue à tirer les autres bah

Moi j'avais dis de la laisser bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo&eva a écrit:
Emocion a écrit:
Bon alors dernières nouvelles: l'entreprise qui m'a refait le sol veut pas me vendre les dalles col

Ils m'ont fait venir pour rien alors que je m'étais mise d'accord ce midi avec le mec langue

J'ai rappelé le mec qui bien sur n'a pas répondu, que bien sur j'ai pourri à son répondeur col

Soit tu dis ok, soit non, mais tu dis pas oui pour te foutre ensuite de la gueule des gens col


Emo dans la liste, tu peux marquer les dépenses en carburant pour aller chercher les dalles que tu n'as pas pu avoir.

Merci Finance Boulet tu fais monter les totaux


T'as raison: les A/R pour le sol: +20€ , j'édite boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai voulu mettre un gros tapis pour ce matin bah





Le pire c'est qu'elle en a bouffé (tout en fait cyp )

Déjà hier elle a bouffé des dalles :/
Smidi elle a fait des cacous avec des dalles dedans, et un peu de pu peur

J'espère qu'elle va pas me faire une occlusion peur

Du coup là on ne sait plus quoi faire: si on met le sol neuf elle s'est pris la sale manie de regratter le sol, elle va le bousiller langue

Là, à part mettre une plaque d'acier sous le parc le temps qu'elle arrête sa fixette, je vois pas bah

DEs idées?
voyons

Où je pourrai trouver çà? :/

Il faudrait 1.50m x 2 m environ, d'un seul bloc... un truc qui craigne pas les coups de pattes répétés :/

Je suis à bout, je n'ai plus d'idée cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
ou du plexis ??? m'étonnerait qu'elle arrive a l'abimer oui


rha oueh , java aller le dire à M. qui est parti trouver des idées à la déchetterie cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle en a peut être marre d'être enfermée et vous le montre
sacrée puce ... mais pas drôle pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
AA_Bosco a écrit:
ou du plexis ??? m'étonnerait qu'elle arrive a l'abimer oui


rha oueh , java aller le dire à M. qui est parti trouver des idées à la déchetterie cyp


Tu nous tiens au courant hein bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah elle a le diable dans le ventre cette petite en ce moment

du coup oui elle risque de gratter le nouveau lino, enfin on peut pas savoir mais dans le doute et comme tu ne vas plus habiter là des lustres est ce que tu ne peux pas enlever un peu + de dalles pour qu'il n'y en ait plus du tout sous son parc, et au moment de rendre l'appart vous mettez le nouveau lino, bien collé pour récupérer la caution (en + ça a l'air galère de retrouver les mêmes dalles)

sinon des plaques d'acier ça doit pouvoir se trouver mais ça risque de ne pas être donné...

voili voilou, et j'espère que tu ne tenais pas à ton tapis ne t'inquiètes pas trop pour les morceaux qu'elle a avalés, ça ressort donc c'est bon signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
elle en a peut être marre d'être enfermée et vous le montre
sacrée puce ... mais pas drôle pour toi


Ben je crois pas, la veille je 'lavais filmée pendant presque 4h et j'ai regardé, elle est hyper calme et ne fais que dormir, sa toilette et tout.
PAs stressée du tout non

Je pense que c'est plutot un jeu, car hier elle a regratté le sol SOUS NOS YEUX col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
ah elle a le diable dans le ventre cette petite en ce moment

du coup oui elle risque de gratter le nouveau lino, enfin on peut pas savoir mais dans le doute et comme tu ne vas plus habiter là des lustres est ce que tu ne peux pas enlever un peu + de dalles pour qu'il n'y en ait plus du tout sous son parc, et au moment de rendre l'appart vous mettez le nouveau lino, bien collé pour récupérer la caution (en + ça a l'air galère de retrouver les mêmes dalles)

sinon des plaques d'acier ça doit pouvoir se trouver mais ça risque de ne pas être donné...

voili voilou, et j'espère que tu ne tenais pas à ton tapis ne t'inquiètes pas trop pour les morceaux qu'elle a avalés, ça ressort donc c'est bon signe...


rha oui stune bonne idée Bonne idée

Mais si elle gratte le nouveau réagréage? peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
chipette a écrit:
ah elle a le diable dans le ventre cette petite en ce moment

du coup oui elle risque de gratter le nouveau lino, enfin on peut pas savoir mais dans le doute et comme tu ne vas plus habiter là des lustres est ce que tu ne peux pas enlever un peu + de dalles pour qu'il n'y en ait plus du tout sous son parc, et au moment de rendre l'appart vous mettez le nouveau lino, bien collé pour récupérer la caution (en + ça a l'air galère de retrouver les mêmes dalles)

sinon des plaques d'acier ça doit pouvoir se trouver mais ça risque de ne pas être donné...

voili voilou, et j'espère que tu ne tenais pas à ton tapis ne t'inquiètes pas trop pour les morceaux qu'elle a avalés, ça ressort donc c'est bon signe...


rha oui stune bonne idée

Mais si elle gratte le nouveau réagréage?


pas grave vu que tu vas recouvrir de lino ensuite faudrait juste qu'elle s'arrête avant de pouvoir voir le voisin du dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en punaise, cette bouffe-tout celle ci ...
mais elle est quand même super belle sur cette photo !!

avec Fiona ça serait pareil, heureusement que c'est du carrelage ... là déjà elle passe des heures à gratter et essayer de grignoter un trou dans les dalles en marbre du sol de la cuisine !! heureusement, elle est pas prête d'attaquer la pierre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol les filles.... rhaaaa si j'étais prorprio ca serait mieux roll

Bon, j'ai envoyé un sms à M. pour lui donner des deux idées de plexis et de ciment en dessous... là il va faire un tour pour trouver une idée...

:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache eekeekeek

Elle est en plein dans la période infernale bah

Bon courage Emo Voici une fleurVoici une fleur

Cela dit, elle est toujours aussi bib rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh vive l'adolescence !!!!!

Bon elle a fait un joli rond, c'est assez artistique .... eek
Quelle cokine .... laisser le ciment brut en dessous c'est peut être une bonne idée ...Et si c'était l'odeur de la colle de ragréage qui l'enervait ????? elle faisait pas autant une fixette avant? voyonsvoyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Et beh vive l'adolescence !!!!!

Bon elle a fait un joli rond, c'est assez artistique .... eek
Quelle cokine .... laisser le ciment brut en dessous c'est peut être une bonne idée ...Et si c'était l'odeur de la colle de ragréage qui l'enervait ????? elle faisait pas autant une fixette avant? voyonsvoyons


Ben c'est depuis que le mec a remis un sol qui colle pas bah
Elle a découvert les joies du sol qui se décolle tout seul et depuis, elle tente sur tout col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
La tête de malheureuse .... rs


Neferram & Arya, je vois bien que vous l'encouragez boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle coquine, cette Finance! ... mais rassure-toi , Djinn aurait fait pareil, je pense , sauf que chez moi j'ai la chance d'avoir du carrelage en terre cuite .

Je comprends bien ton problème et pourquoi pas une grande planche(simili bois, pas cher) que tu ferais découper aux dimensions de son parc ?moi c'est ce que j'ai fait pour mettre dans sa cage de transport pour la voiture car il grattait tous les tapis ...

A mon avis cette histoire de grattage , c'est pour attirer l'attention roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sure que la laisser sur le beton soit une bonne idée moi cyp
deja elle va abimer le reagreage et les dalles seront pu droites aprés et ca se verra forcement, et puis a force de grater elle risque de se faire mal au niveau des griffes si elle s'acharne vraiment cyp

le plexis ca glisse par contre et pas de risque de se faire mal Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ils n'ont pas de plaque d'acier, ni d'alu, et le plexi.... c'est minimum 50€ :/

Bon, le bois agglo j'ai peur qu'elle se fasse mal bouffe des morceaux et se plante des échardes :/

Pfoulala... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bois je pense la même chose que toi ...

Bah dis toi que c'est 50€ mais a cote de ca ca laissera en paix le sol bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Neferram a écrit:
La tête de malheureuse .... rs


Neferram & Arya, je vois bien que vous l'encouragez boude


Non, on compatit à tes soucis... c'est juste qu'elle nous fait trop craquer Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Alors ils n'ont pas de plaque d'acier, ni d'alu, et le plexi.... c'est minimum 50€ :/

Bon, le bois agglo j'ai peur qu'elle se fasse mal bouffe des morceaux et se plante des échardes :/

Pfoulala... cry


Moi c'est du contre plaqué dont je parlais et c'est super résistant ! la preuve : mon Djinn a testé ! je ne peux pas te dire mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
Emocion a écrit:
Alors ils n'ont pas de plaque d'acier, ni d'alu, et le plexi.... c'est minimum 50€

Bon, le bois agglo j'ai peur qu'elle se fasse mal bouffe des morceaux et se plante des échardes

Pfoulala...


Moi c'est du contre plaqué dont je parlais et c'est super résistant ! la preuve : mon Djinn a testé ! je ne peux pas te dire mieux !


du contre plaqué c'est moins risqué déjà et ça coûte rien
et soyons fous tu recouvres la planche de carrelage (de récup ça doit se trouver on en achète toujours trop )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
domie a écrit:
Emocion a écrit:
Alors ils n'ont pas de plaque d'acier, ni d'alu, et le plexi.... c'est minimum 50€

Bon, le bois agglo j'ai peur qu'elle se fasse mal bouffe des morceaux et se plante des échardes

Pfoulala...


Moi c'est du contre plaqué dont je parlais et c'est super résistant ! la preuve : mon Djinn a testé ! je ne peux pas te dire mieux !


du contre plaqué c'est moins risqué déjà et ça coûte rien
et soyons fous tu recouvres la planche de carrelage (de récup ça doit se trouver on en achète toujours trop )


rha oueh Bonne idée

Je le trouve où le carrelage? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
Emocion a écrit:
Alors ils n'ont pas de plaque d'acier, ni d'alu, et le plexi.... c'est minimum 50€ :/

Bon, le bois agglo j'ai peur qu'elle se fasse mal bouffe des morceaux et se plante des échardes :/

Pfoulala... cry


Moi c'est du contre plaqué dont je parlais et c'est super résistant ! la preuve : mon Djinn a testé ! je ne peux pas te dire mieux !


Ah bon? du contreplaqué ca tient bon? T'es sure ?? quelle épaisseur?
contreplqué recouvert ?
C'est çà? contre plaqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rha la vache, skoissbordel eek

C'est hyper cher chez Casto :/

=> contre plaqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
chipette a écrit:
domie a écrit:
Emocion a écrit:
Alors ils n'ont pas de plaque d'acier, ni d'alu, et le plexi.... c'est minimum 50€

Bon, le bois agglo j'ai peur qu'elle se fasse mal bouffe des morceaux et se plante des échardes

Pfoulala...


Moi c'est du contre plaqué dont je parlais et c'est super résistant ! la preuve : mon Djinn a testé ! je ne peux pas te dire mieux !


du contre plaqué c'est moins risqué déjà et ça coûte rien
et soyons fous tu recouvres la planche de carrelage (de récup ça doit se trouver on en achète toujours trop )


rha oueh

Je le trouve où le carrelage? What the fuck ?!?



si tu as dans ton entourage des gens qui ont refait leur carrelage il leur en restera sûrement - ou alors en récup des magasins de bricolage, ils doivent avoir des carreaux cassés et donc invendables - il t'en faudrait vraiment pas beaucoup !
c'est des idées comme ça mais on avance tout doucement, on va finir par la trouver THE solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
rha la vache, skoissbordel

C'est hyper cher chez Casto

=> contre plaqué


rhen ouais sont fous chez casto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, M. en a vu une à 18 €

MAis largeur 120cm, pas sure que ca rentre dans la caisse :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
ouf, M. en a vu une à 18 €

MAis largeur 120cm, pas sure que ca rentre dans la caisse :/


5mm d'épaisseur, ca va suffire? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
ouf, M. en a vu une à 18 €

MAis largeur 120cm, pas sure que ca rentre dans la caisse


pauvre monsieur émo qui doit se prendre la tête dans les magasins de brico !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ofan mais elle est inspirée en ce moment Finance!!!
A ta place comme dit Chipette j'attendrai de mettre le nouveau lino le jour du départ!! trop dangereux!
Une grande plaque de plexiglas c'est une bonne idée, en déchetterie je pense que M. Emo va trouver des idées anti fifi lol
Si tu t'inquiète pour son bidou tu peux toujours lui donner en prévention du poireaux entier cuit qui s'enroulera autour des éventuels morceaux oui
Bon courage et léchouilles à finance de cousine fidji (qui ce matin n'a pas fait de couneries dans le jardin ouf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Ofan mais elle est inspirée en ce moment Finance!!!
A ta place comme dit Chipette j'attendrai de mettre le nouveau lino le jour du départ!! trop dangereux!
Une grande plaque de plexiglas c'est une bonne idée, en déchetterie je pense que M. Emo va trouver des idées anti fifi lol
Si tu t'inquiète pour son bidou tu peux toujours lui donner en prévention du poireaux entier cuit qui s'enroulera autour des éventuels morceaux oui
Bon courage et léchouilles à finance de cousine fidji (qui ce matin n'a pas fait de couneries dans le jardin ouf)


J'y ai songé hier soir mais bon.... c'était trop tard bah

A la déchetterie, pas d'idée non

je pense aller chercher une plaque de contreplaqué apres le boulot.
Pourvu qu'elle rentre ds la voiture peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala c'est pénible cette histoire !! il faudrait que la marque KONG crée du lino spécial Finance cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un descend du côté de chez Emo, je peux passer de la pelouse synthétique, c'est hyper résistant, c'est dégueu à bouffer,
et ça fait un effet pelouse sympa ... en fait, elle (la pelouse) me gène plus qu'autre chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...