VU 0 Posté(e) le 7 février 2011 Elle est sage elle FIONA J'adore ton avatar Emo avec la trombine de Finance qui fait genre, moi je suis sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 février 2011 VU a écrit:Elle est sage elle FIONA J'adore ton avatar Emo avec la trombine de Finance qui fait genre, moi je suis sage!Moi aussi j'aime bien le trou de l'emporte-pièce, exactement de la forme du bec bon, au début je rigolais moins Fiona c'est qu'un bébé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 février 2011 !!!!J'ai reçu un mail (et pas de qq'un du fofo )"avez vous quelque chose pour chat boulimique et peureux ???"TROP FORT du coup j'ai répondu, je suis polie hein "Bonsoir et merci de votre intérêt.Il est vrai que ce type d'article est très rare et recherché pour nos compagnons à quatre pattes (ce qui justifie son prix...)Je pense que ce panier, une fois retourné sur votre compagnon félin, pourra tout à fait répondre à vos attentes.En effet, il se sentira bien en sécurité dans sa petite cabane, (pourra même y faire quelques crises de claustrophobie selon son humeur...) et par la même occasion, pourra satisfaire ses besoins boulimiques en continuant de grignoter son panier sans bouger de sa tanière.Cordialement." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 février 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 février 2011 C'est pas toi qui a trop de taff en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 février 2011 Binou a écrit: C'est pas toi qui a trop de taff en ce moment ? là je viens jeter un oeil sur le fofo, mes mails, et je me détends qd je rentre chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 février 2011 Emo je suis de ta réponseToi qui aime tant les chats, si le panier pouvait l'écraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 février 2011 Emocion a écrit:VU a écrit:Elle est sage elle FIONA J'adore ton avatar Emo avec la trombine de Finance qui fait genre, moi je suis sage!Moi aussi j'aime bien le trou de l'emporte-pièce, exactement de la forme du bec bon, au début je rigolais moins Fiona c'est qu'un bébé encore arrête, elle n'ont qu'1,5 mois d'écart Fiona est soigneuse avec ses affaires elle, son panier est comme neuf bon d'accord, j'avoue, elle fait d'autre bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 février 2011 trop fort la réponse, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 février 2011 emie39 a écrit:Emocion a écrit:VU a écrit:Elle est sage elle FIONA J'adore ton avatar Emo avec la trombine de Finance qui fait genre, moi je suis sage!Moi aussi j'aime bien le trou de l'emporte-pièce, exactement de la forme du bec bon, au début je rigolais moins Fiona c'est qu'un bébé encore arrête, elle n'ont qu'1,5 mois d'écart Fiona est soigneuse avec ses affaires elle, son panier est comme neuf bon d'accord, j'avoue, elle fait d'autre bêtises N'en rajoute pas Emie hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 février 2011 Cousine Eva aussi elle est soigneuse avec ses affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 février 2011 ta réponse pour le chat.D'ailleurs ça me fait penser que t'as toujours pas mis la vidéo de Finance la tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 février 2011 oula.... tu l'avais vue celle là? j'ai reformaté depuis mon ordi, je sais plus si je l'ai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 février 2011 je l'avais vue, c'était trop Quand même t'aurais pu la sauvegarder cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 février 2011 oueh, je sais pu si je l'ai ou pas, faudrait q je regarde çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 février 2011 rhen ouais on a pas vu nous c'est quoi cette histoire de tortue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 février 2011 C'est Finance qui retourne son panier et qui se retrouve en dessous. Et donc sur la vidéo on voit le panier à l'envers qui avance tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 février 2011 Rooohhh j'aimerai bien voir ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 février 2011 joeypo a écrit:C'est Finance qui retourne son panier et qui se retrouve en dessous. Et donc sur la vidéo on voit le panier à l'envers qui avance tout seul même qu'au début de la vidéo, je me demandais où la petite était passée après elle sort juste un bout de t^te voir ce qui se passe en dehors du panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elle est excellente cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 février 2011 mel a écrit:Rooohhh j'aimerai bien voir ça!!!! Ca doit être tellement rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 février 2011 Le truc c'est que si je la retrouve, ft que je la coupe avant de l'héberger,car elle dure qqs heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ca prend 5 minutes de la couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 février 2011 joeypo a écrit:Ca prend 5 minutes de la couper Exactement Bon ok j'en sais rien du tout, mais on voudrait bien la voir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je vais essayer de voir si je l'ai encore... mais je ne pense plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 joeypo a écrit:C'est Finance qui retourne son panier et qui se retrouve en dessous. Et donc sur la vidéo on voit le panier à l'envers qui avance tout seul excellent!Dans le même genre j'avais coyote en dark vador ( courant dans le jardin avec un pot de fleur en plastique noir sur la tête) sté pas mal sinon pour le panier dis donc la fifi c'est la Valérie damidot pour toutou!! Elle l a customise mais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 février 2011 ! Et t'as pas une vidéo de Coyotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Faut que je recherche la vidéo je suispas sûre de lavoir toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 février 2011 alors ce panier toujours dispo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 février 2011 chipette a écrit:alors ce panier toujours dispo ?? le fichier était tellement lourd que 'jai eu du mal à le transférer, du coup...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Emocion a écrit:chipette a écrit:alors ce panier toujours dispo ?? le fichier était tellement lourd que 'jai eu du mal à le transférer, du coup...... je te parlais de l'annonce sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 février 2011 une question mais oui, les gens hésitent Ils ont peur qu'un panier d'une telle valeur attire les voleurs chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ils peuvent toujours le faire assurer, le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 février 2011 Arya a écrit:Ils peuvent toujours le faire assurer, le panier oui mais ca coute plus cher en police d'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Emocion a écrit:Arya a écrit:Ils peuvent toujours le faire assurer, le panier oui mais ca coute plus cher en police d'assurance c'est considéré comme un objet de valeur vous croyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 février 2011 Evidemment, c'est une oeuvre d'art signée... pardon, griffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 9 février 2011 j'aurai dit "croqué" (comme un dessin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 février 2011 benybullfrog a écrit:j'aurai dit "croqué" (comme un dessin) Tu as trouvé le mot juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 février 2011 Arya a écrit:benybullfrog a écrit:j'aurai dit "croqué" (comme un dessin) Tu as trouvé le mot juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bien trouvé Beny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 10 février 2011 joeypo a écrit:C'est Finance qui retourne son panier et qui se retrouve en dessous. Et donc sur la vidéo on voit le panier à l'envers qui avance tout seul Elle devait être géniale cette vidéo! Dommage que tu ne l'aies plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 10 février 2011 labs'lover a écrit:joeypo a écrit:C'est Finance qui retourne son panier et qui se retrouve en dessous. Et donc sur la vidéo on voit le panier à l'envers qui avance tout seul Elle devait être géniale cette vidéo! Dommage que tu ne l'aies plus...Je rigole rien qu'a l'imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 11 février 2011 Après les Tortues Ninjas, les Lab's turtles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je me suis dit, bon voilà, au lieu d'acheter 7e par ci, 8€ par là de joujou qu'elle détruit de suite, je vais acheter un joujou KONG qu'elle pourra garder avec elle lorsqu'elle est seule, car elle n'a actuellement qu'un kong Voilà le carnage, joujous KONG reçus hier AVANT :APRES 5min Du coup je peux pas la laisser seule avec çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 février 2011 rhen l'os rouge tribal l'a mordillé des heures et des heures et il est toujours intact (quoique là impossible de le retrouver )l'autre kong que tu as mis en photo est moins solide que les autres je trouve mais malgré tout ici il est quasiment intact aussidonc Finance est une sacrée vorace, même la marque kong n'est pas une valeur sûre avec elle reste plus qu'à trouver des jouets "satisfait ou remboursé"vu le prix des jouets les boules quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 13 février 2011 ah ben elle savait qu'elle devait mettre la barre haute en étant la chienne de l'administratrice du forum!!!Et elle a pas dû aimer que Simba soit devant elle pour le moment dans les dégâts, elle passe ses nerfs faut la comprendre la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Coralia a écrit:ah ben elle savait qu'elle devait mettre la barre haute en étant la chienne de l'administratrice du forum!!!Et elle a pas dû aimer que Simba soit devant elle pour le moment dans les dégâts, elle passe ses nerfs faut la comprendre la pauvreah oui bonne remarque faut ajouter dans la liste dont on se passerait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Même les Kong lui résistent pas!!!Le nonosse existe en noir, ça doit être certainement plus solide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 13 février 2011 Impressionnant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ben au moins elle sait faire parler cette tiote! le carnage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites