Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Les plus belles de Finance - Les kongs du 14/02/11 p 37

Messages recommandés

benybullfrog a écrit:
Si quelqu'un descend du côté de chez Emo, je peux passer de la pelouse synthétique, c'est hyper résistant, c'est dégueu à bouffer,
et ça fait un effet pelouse sympa ... en fait, elle (la pelouse) me gène plus qu'autre chose ...


Finance serait capable de trouver ça bon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
benybullfrog a écrit:
Si quelqu'un descend du côté de chez Emo, je peux passer de la pelouse synthétique, c'est hyper résistant, c'est dégueu à bouffer,
et ça fait un effet pelouse sympa ... en fait, elle (la pelouse) me gène plus qu'autre chose ...


Finance serait capable de trouver ça bon


et j'imagine bien le carnage dans le salon d'emo

beny tu ne te débarrasseras pas de ta pelouse sur ce coup là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
benybullfrog a écrit:
Si quelqu'un descend du côté de chez Emo, je peux passer de la pelouse synthétique, c'est hyper résistant, c'est dégueu à bouffer,
et ça fait un effet pelouse sympa ... en fait, elle (la pelouse) me gène plus qu'autre chose ...


Finance serait capable de trouver ça bon mdr


oueh je crois q ca plairait à BRutus çà !!

boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
mel a écrit:
benybullfrog a écrit:
Si quelqu'un descend du côté de chez Emo, je peux passer de la pelouse synthétique, c'est hyper résistant, c'est dégueu à bouffer,
et ça fait un effet pelouse sympa ... en fait, elle (la pelouse) me gène plus qu'autre chose ...


Finance serait capable de trouver ça bon


et j'imagine bien le carnage dans le salon d'emo

beny tu ne te débarrasseras pas de ta pelouse sur ce coup là


Arhhh Damned ... je n'y arriverai pas ... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne fait pas bien épais si en plus tu veux y coller du carrelage après dessus ... en bougeant les plaques, ton carrelage se décollerait ...
si tu ne mets pas de carrelage, je pense que ça ferait un peu trop juste (surtout après plusieurs coups de griffes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi que ça fait un peu juste, ou alors, il faudrait en superposer 2, mais ça ça dépend du prix...

quel casse tête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, de toutes façons, ca rentre pas ds ma caisse bah
Je n'ia que 80 cm de large :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
bon, de toutes façons, ca rentre pas ds ma caisse
Je n'ia que 80 cm de large


j'ai pas le compas dans l'œil mais ça parait pas beaucoup 80 cm, t'as une voiture sans permis ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Emocion a écrit:
bon, de toutes façons, ca rentre pas ds ma caisse
Je n'ia que 80 cm de large


j'ai pas le compas dans l'œil mais ça parait pas beaucoup 80 cm, t'as une voiture sans permis ? Mr. Green


Bonne idéemdr

Emo qui revient des courses :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
chipette a écrit:
Emocion a écrit:
bon, de toutes façons, ca rentre pas ds ma caisse
Je n'ia que 80 cm de large


j'ai pas le compas dans l'œil mais ça parait pas beaucoup 80 cm, t'as une voiture sans permis ? Mr. Green




Emo qui revient des courses :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
domie a écrit:
Emocion a écrit:
Alors ils n'ont pas de plaque d'acier, ni d'alu, et le plexi.... c'est minimum 50€ :/

Bon, le bois agglo j'ai peur qu'elle se fasse mal bouffe des morceaux et se plante des échardes :/

Pfoulala... cry


Moi c'est du contre plaqué dont je parlais et c'est super résistant ! la preuve : mon Djinn a testé ! je ne peux pas te dire mieux !


Ah bon? du contreplaqué ca tient bon? T'es sure ?? quelle épaisseur?
contreplqué recouvert ?
C'est çà? contre plaqué


Le contre plaqué , c'est facile à trouver dans n'importe quel magasin de bricolage et ça n'a pas besoin d'être épais pour être résistant .Je te garantis que mon terrible de Djinn peut y gratter : ça ne craint RIEN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ! Je vois que Fifi a encore fait des siennes ! eek

Alors Emo, vous avez opté pour quelle solution finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jdis ca jdis rien ... mais le plexi c'est beaucoup plus facile a nettoyer que du contreplaqué siffle
on sait jamais un ti vomito ou un autre truc ca peut arriver bah et ca serait con que le bois absorbe berk cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà les news, j'ai pris une plaque de contreplaqué de 220x122x10 mm

Je l'ai faite couper dans le sens de la longueur pour qu'elle rentre ds ma voiture.
J'AI TROUVE des équerres (je sais pas comment ca s'appelle cyp ) pour centrer le parc à l'intérieur du sol contreplaqué, et 2 charnières pour pouvoir plier et ranger facilement ET joindre les deux parties afin qu'elle restent solidaires bah

MAIS avec le poids une des plaques s'enfonce un peu c'est pourquoi je pense qu'il faudrait rajouter une charnière dedans au milieu... MAIS, M. Emo a peur qu'elle ne la croque.
Moi je dit qu'elle ne pourra pas faire gd chose avec ... au pire se faire mal, je sais pas voyons

Sinon, il faut qu'on rajoute demain 4 autres équerres autour du parc afin de bien le fixer et qu'il ne bouge pas en dehors du sol. Parce q si elle a accès à un des bords, y'a possibilité de croquage cyp

Par contre j'ai peur qu'elle se coupe à la jointure peur

Voici qqs photos, désolée ya pas de flash bah


vue d'ensemble:



Equerres et charnières:


Equerres des côtés:



MErci des vos avis, idées Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai choisi le contre plaqué pour l'intérieur de ma cage de transport c'est anti dérapant et c'est aussi un matériau qui est confortable pour le chien et .J'y passe un coup d'éponge humide pour enlever la salissure mais ce n'est que de la boue ou des brindilles , suite aux promenades.
Sûrement que le plexiglas se nettoie mieux , mais rien n'est parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir les photos à l'instant et ça devrait aller .Juste dommage qu'il y ait une jointure en plein milieu et je ne te conseille pas une autre charnière : ça risque l'attirer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oueh mais sinon ca rentrait pas dans la voiture..... bah

Ma voiture c'est une ibiza avant dernière génération, c'est en forme de suppositoire langue

tu crois qu'elle peut se couper la langue en léchant au niveau de la jointure? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
et oueh mais sinon ca rentrait pas dans la voiture.....

Ma voiture c'est une ibiza avant dernière génération, c'est en forme de suppositoire

tu crois qu'elle peut se couper la langue en léchant au niveau de la jointure?



moi je pense pas, t'as essayé de lécher pour voir si ça coupe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
nan, mais c'est un peu coupant, avec des échardes


ah mince
vous avez mis la petite dans le parc pour voir si elle essaie de faire des couneries ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut être poncer un peu où c'est un peu coupant non?
En tous cas beau travail!! au pire mets la couverture mangée par dessus, elle se concentrera dessus au moins cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Tu peux peut être poncer un peu où c'est un peu coupant non?
En tous cas beau travail!! au pire mets la couverture mangée par dessus, elle se concentrera dessus au moins cyp


oueh, je vais poncer demain, là je n'ai pas de quoi bah

Et c'est un tapis qui a été bouffé cyp

J'ai peur que si elle en bouffe encore, elle me fasse une occlusion :/

Déjà là ce soir je la trouve un peu essouflée peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas, je suis sur les nerfs depuis plus d'une semaine :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va aller .... au pire, essaye de poncer avec une éponge sctoch-b... mais franchement, ça me semble très bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
ça va aller .... au pire, essaye de poncer avec une éponge sctoch-b... mais franchement, ça me semble très bien ...


rha oueh Bonne idée

vous avez tous de supers idées jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air très bien tout ça Bonne idée Au moins tu vas pouvoir partir l'esprit tranquille oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Ca m'a l'air très bien tout ça Bonne idée Au moins tu vas pouvoir partir l'esprit tranquille oui


Ben.. rigole pas, je suis super stressée... à l'idée de ce que je vais retrouver smidi peur

Là j'ai bien vu que lorsqu'elle met tout son poids sur un seul des panneaux y'a une différence de hauteur entre les deux panneaux.
MAIS je me dis que bon, ca serait pas de bol ET qu'elle mette tout son poids sur un seul panneau, ET qu'elle y reste ainsi suffisamment longtemps pour découvrir la différence de hauteur ET réussir à le croquer bah

En même temps, ma chance des années impaires.... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais même si elle en ronge un peu, ça ne devrait pas être mortel bah . Récemment j'avais posé la gamelle d'eau de Iaggoh sur un bout de contreplaqué et il en a rongé.... bein il est toujours là.... ça ressort cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts pour que ça se passe bien et que ce soit LA solution pour calmer la petite ouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Tu sais même si elle en ronge un peu, ça ne devrait pas être mortel . Récemment j'avais posé la gamelle d'eau de Iaggoh sur un bout de contreplaqué et il en a rongé.... bein il est toujours là.... ça ressort


oui Emo je suis sûre que ça va aller
de toutes façons avec tous les bâtons qu'ils grignotent...
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Arya a écrit:
Pauvre peluche

Bon ça va, elle n'en est pas encore à faire des trous dans les murs ou à détruire la moquette


c'est sûr qu'avec le parc ca réduit les couneries


emo j'm'a gourré et j'ai atterri sur la 1ere page du post des betises de fifi et regarde ce que tu écrivais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanana c'est pas gentil de remuer le couteau dans la plaie blaTappe

Bon elle reprend le boulot à quelle heure qu'on ai des nouvelles de l'installation ???? peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'elle boude parce que Chipette se moque d'elle boudeTappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

han !!! moi je suis sûre que la petite a été hyper sage ce matin, alors que vous vous attendez avec impatience de connaître les derniers exploits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutôt que l'installation d'Emo a été super bien faite et que ça a découragé la petite ! bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit !!
Blague à part, j'espère qu'elle a été sage parce qu'avec tout le mal qu'ils se sont donné!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit !!
Blague à part, j'espère qu'elle a été sage parce qu'avec tout le mal qu'ils se sont donné!!


du même avis ... sinon, il va falloir décerner un diplôme à la toutoune pour son abnégation aux bêtises !

Chipette ... ça sent le dognapping nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...