Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Les plus belles de Finance - Les kongs du 14/02/11 p 37

Messages recommandés

Etape IV:




deux à trois couches de contreplaqué ont été attaquées cry
Heureusement q j'ai pas écouté M. Emo et pris du 3mm hier soir :/






Du coup je lui ai mis le pif dedans et elle a eu droit à 2 grosses cliques langue

Et ensuite (plus tard cyp )j'ai fais un calin et j'ai vu que le rebord intérieur de ses babines était tout gonflé et irrité cry

Faut qu'elle se calme, là.....

M. Emo est parti staprem:
chercher des dalles de lino pour boucher les trous
chercher du carrelage 1er prix pour recouvrir la plaque de contreplaqué

Et ensuite avec M. Joeypo ils vont mettre le beau lino.

J'espère juste que pendant 2 heures elle ne vas pas finir la plaque et bouffer d'autres dalles peur
Ils en ont juste préparé 16 pile poil bah

J'en ai vraiment marre, là... :/

Moi qui voulais justement commencer à la sevrer du parc bah

Je crois qu'il va falloir attendre que je sois dans mon chez moi avec des carreaux :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
crycrycrycry

je prépare le post, là... :/


peur c'est stressant ton msg!!! la petiote n'a rien au moins? non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a posté en même temps!!!

Bon ça suffit maintenant Finance!! tu vas rendre ta maman chèvre col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
On a posté en même temps!!!

Bon ça suffit maintenant Finance!! tu vas rendre ta maman chèvre col


Elle est belle la tienne sur ton avatar rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre
je comprends que tu en aies marre là...
mais avec les derniers travaux de cet aprem elle ne devrait plus pouvoir faire de bêtises, et je croise les doigts pour que vous puissiez vite déménager !
ça vous coûte cher cette histoire, elle porte bien son nom finance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
ma pauvre
je comprends que tu en aies marre là...
mais avec les derniers travaux de cet aprem elle ne devrait plus pouvoir faire de bêtises, et je croise les doigts pour que vous puissiez vite déménager !
ça vous coûte cher cette histoire, elle porte bien son nom finance !!


Putaing, tu l'as dis... !

Je pense que si depuis le début on avait mis du carrelage, ca nous aurait couté moins cher :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
ma pauvre
je comprends que tu en aies marre là...
mais avec les derniers travaux de cet aprem elle ne devrait plus pouvoir faire de bêtises, et je croise les doigts pour que vous puissiez vite déménager !
ça vous coûte cher cette histoire, elle porte bien son nom finance !!


Tu es sûre que le carrelage ca va aller?
Elle peut pas le croquer? le griffer?
Le contreplaqué ca devait aller aussi, puis Brutus langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
chipette a écrit:
ma pauvre
je comprends que tu en aies marre là...
mais avec les derniers travaux de cet aprem elle ne devrait plus pouvoir faire de bêtises, et je croise les doigts pour que vous puissiez vite déménager !
ça vous coûte cher cette histoire, elle porte bien son nom finance !!


Putaing, tu l'as dis... !

Je pense que si depuis le début on avait mis du carrelage, ca nous aurait couté moins cher



du carrelage dans tout le salon tu veux dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le déménagement est déjà programmé ou pas encore? vivement!!! car même après s'il y a encore quelques dégâts c'est quand même bien moins stressant quand ils ne sont pas fait dans une location!
Avec le carrelage fixé sur le contreplaqué là je vois vraiment pas comment elle pourrait faire!!! A part sauter par dessus le parc cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emo ... essaye sinon avec une collerette ... on ne sait jamais, la petite en aura peut être marre et arrêtera ... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
chipette a écrit:
ma pauvre
je comprends que tu en aies marre là...
mais avec les derniers travaux de cet aprem elle ne devrait plus pouvoir faire de bêtises, et je croise les doigts pour que vous puissiez vite déménager !
ça vous coûte cher cette histoire, elle porte bien son nom finance !!


Tu es sûre que le carrelage ca va aller?
Elle peut pas le croquer? le griffer?
Le contreplaqué ca devait aller aussi, puis Brutus



le carrelage c'était mon idée de départ
ce serait bien le 1er lab qui arrive à trouer du carrelage - si elle essaie il y aura des griffures dessus mais tu t'en fous et elle va vite voir qu'elle ne peut pas creuser et devrait donc s'en désintéresser
par contre j'ai jamais posé de carrelage je sais pas combien de temps ça prend le séchage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oueh chipette, carrelage à la place des sales dalles

car là 25 € de dalles
30€ de plaques et accessoires
et je sais pas combien de carrelage... :/


Mel: non! tu penses bien ! Il faut déjà que M. vende son appart bah

(je peux mourir 50 fois de stress entre temps cyp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
Emo ... essaye sinon avec une collerette ... on ne sait jamais, la petite en aura peut être marre et arrêtera ... cry



cyp


tu rigoles ou quoi Ben ? cyp



Elle m'a bouffé sa colerette y'a un mois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:


le carrelage c'était mon idée de départ
ce serait bien le 1er lab qui arrive à trouer du carrelage - si elle essaie il y aura des griffures dessus mais tu t'en fous et elle va vite voir qu'elle ne peut pas creuser et devrait donc s'en désintéresser
par contre j'ai jamais posé de carrelage je sais pas combien de temps ça prend le séchage...



Comme à bouffer sa colerette cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
oueh chipette, carrelage à la place des sales dalles

car là 25 € de dalles
30€ de plaques et accessoires
et je sais pas combien de carrelage...


Mel: non! tu penses bien ! Il faut déjà que M. vende son appart

(je peux mourir 50 fois de stress entre temps )


à mon avis pas de regrets à avoir, ça coûte cher de refaire le sol d'une pièce, en + jte dis pas la galère en appart niveau poussière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a plus qu'une seule solution : confier Finance la semaine à tata Mél et cousine Fidji ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
benybullfrog a écrit:
Emo ... essaye sinon avec une collerette ... on ne sait jamais, la petite en aura peut être marre et arrêtera ... cry

cyp
tu rigoles ou quoi Ben ? cyp
Elle m'a bouffé sa colerette y'a un mois mdr


Oups ... rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho la sale gosse !!!

Nous le prochain chien ça sera parc aussi... mais j'avais pas penser au sol cyp mais ca ne sera plus un labrador ... il fera peut être moins de conneries

Tu nous diras combien ca coute tout ca peur le carrelage + la colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
du coup là elle est où la petite en attendant monsieur, elle est libre dans l'appart ?


Nan :/

Je l'ai remise ds son parc, avec la gamelle d'eau posée sur le (plus gros) trou cyp


peur



ah non hein Mel Mr. Green

T'as pas de lino chez toi? bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La colle c'est pas trop cher, le carrelage, on va voir :/

Pourtant les labs c'est les mieux bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo j'y crois pas ..... Elle a le diable au corp cette petite ! col Elle a du en passer du temps en plus ....

C'est beaucoup abimé ses babines ?
Bon avec le carrelage, là tu devrais plus avoir des problème, si elle voit qu'elle y arrive pas, elle va bien finir par se lasser ...

J'ai lu qlq part que les chiens grattaient pour déposer leurs odeurs .... Ca a vraiment pas du lui plaire les dalles neuves ( si c'est vrai hein pour les odeurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
La colle c'est pas trop cher, le carrelage, on va voir :/

Pourtant les labs c'est les mieux bla


Oui on adore les labs rs (surtout Bosco d'ailleurs ddr) mais le prochain chien sera un BA parce que Mr adore cette race et aussi pour le cote protecteur et gardien .. bah
je sais pas si niveau conneries c'est élevé par contre cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Rhooo j'y crois pas ..... Elle a le diable au corp cette petite ! col Elle a du en passer du temps en plus ....

C'est beaucoup abimé ses babines ?
Bon avec le carrelage, là tu devrais plus avoir des problème, si elle voit qu'elle y arrive pas, elle va bien finir par se lasser ...

J'ai lu qlq part que les chiens grattaient pour déposer leurs odeurs .... Ca a vraiment pas du lui plaire les dalles neuves ( si c'est vrai hein pour les odeurs)



bah avant elle grattait pas bah

C'est depuis ce travail de MERDE des dalles qui ne collent pas :/

Ses babines c'est pas grave jpense, mais faut pas qu'elle continue sinon elle risque de se faire saigner ou cloquer ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Emocion a écrit:
La colle c'est pas trop cher, le carrelage, on va voir :/

Pourtant les labs c'est les mieux bla


Oui on adore les labs rs (surtout Bosco d'ailleurs ddr) mais le prochain chien sera un BA parce que Mr adore cette race et aussi pour le cote protecteur et gardien .. bah
je sais pas si niveau conneries c'est élevé par contre cyp


Un BA ca devient fou avec l'âge cyp

et parfois c'est imprévisible niveau réaction.
Avec un bb par ex smoyen jtrouve bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
AA_Bosco a écrit:
Emocion a écrit:
La colle c'est pas trop cher, le carrelage, on va voir

Pourtant les labs c'est les mieux


Oui on adore les labs (surtout Bosco d'ailleurs ) mais le prochain chien sera un BA parce que Mr adore cette race et aussi pour le cote protecteur et gardien ..
je sais pas si niveau conneries c'est élevé par contre


Un BA ca devient fou avec l'âge

et parfois c'est imprévisible niveau réaction.
Avec un bb par ex smoyen jtrouve


j'ai une collègue qui a une BA, c't'une crème, hyper sage et tout et tout, sauf ya pas longtemps, ils sont partis faire quelques courses et ont retrouvé la maison ravagée, ils savent pas pourquoi...
me méfie aussi de ces chiens là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:


Un BA ca devient fou avec l'âge cyp

et parfois c'est imprévisible niveau réaction.
Avec un bb par ex smoyen jtrouve bah


Bah il arrivera après les enfants normalement, après je veux un BA dans un élevage pour être sure de son équilibre mental, on a déjà repéré un élevage cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Emocion a écrit:
AA_Bosco a écrit:
Emocion a écrit:
La colle c'est pas trop cher, le carrelage, on va voir

Pourtant les labs c'est les mieux


Oui on adore les labs (surtout Bosco d'ailleurs ) mais le prochain chien sera un BA parce que Mr adore cette race et aussi pour le cote protecteur et gardien ..
je sais pas si niveau conneries c'est élevé par contre


Un BA ca devient fou avec l'âge

et parfois c'est imprévisible niveau réaction.
Avec un bb par ex smoyen jtrouve


j'ai une collègue qui a une BA, c't'une crème, hyper sage et tout et tout, sauf ya pas longtemps, ils sont partis faire quelques courses et ont retrouvé la maison ravagée, ils savent pas pourquoi...
me méfie aussi de ces chiens là


Moi je les aime bien ces chiens, mais je m'en méfie, ainsi que des Rott, spareil l'éthologue m'avait dit bah

Bosco: il parait qu'une des tares congénitales du BA c'est justement la folie sénile, tout comme la dysplasie des hanches chez le lab....

A suivre cyp



*************************Flash info BRICO*********************************
Dalles lino (ENFIN ! ) récupérées
M. est sur la route pour Casto

***********************************************************************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le flash info

finalement les dalles ça s'est arrangé alors zavez réussi à trouver les mêmes ? j'en étais restée au message sur le répondeur du gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
merci pour le flash info

finalement les dalles ça s'est arrangé alors zavez réussi à trouver les mêmes ? j'en étais restée au message sur le répondeur du gars...


Ben oueh mais M. a dit qu'il allait rappeler la nenette qui devait rappeler qui ne 'la jamais fait langue

Moi j'ai dit pas la peine elle veut pas se faire chier et nous les vendre, et puis du coup smatin il a appelé elle a dit sbon Bonne idée

Les flash infos pas la peine de dire merci ca a pour seul intérêt de me destresser cyp


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la je n'en reviens pas de toutes ces bêtises... J'imagine le stress que ça doit être Emo Calin

Je te dirais bien qu'au moins tu as un très joli avatar avec le tapis rose, mais j'imagine que ça ne te consolerait pas trop cyp

Courage, ça finit bien par grandir Voici une fleurVoici une fleurVoici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les BA c'est TRES dysplasiques, moi le mien mon zhom l'avait répupéré à la caserne quand il faisait son service, car il était reformé dysplasique, il avait un an, dressé et tout et tout, ça c'est cool !

Personne rentrait dans la maison de mes beau parents!
Bon par contre il aimait les chiens, un jour il a tué un caniche toy qui voulait le chiqué ... pis il a mordu ma belle mère (pas trop fort) on a jamais su pourquoi cyp

Le pauvre à 8 ans il était paralysé ... mais sinon, c'était un amour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les dalles, ça c'est fait .... reste plus que la colle et du carrelage ... souvent c'est la colle le plus cher, car le carrelage, la bon même s'il est moche ....

Bon faut que Mossieur se décide à vendre son appart !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Les BA c'est TRES dysplasiques, moi le mien mon zhom l'avait répupéré à la caserne quand il faisait son service, car il était reformé dysplasique, il avait un an, dressé et tout et tout, ça c'est cool !

Personne rentrait dans la maison de mes beau parents!
Bon par contre il aimait les chiens, un jour il a tué un caniche toy qui voulait le chiqué ... pis il a mordu ma belle mère (pas trop fort) on a jamais su pourquoi cyp

Le pauvre à 8 ans il était paralysé ... mais sinon, c'était un amour ...


ah oueh? ils ont la dysplasie aussi? voyons

JE savais pas bah

peur

Ils ont dit quoi les maitres du caniche Toy? eek Vous avez fait quoi? :/


Arya: en effet ca me console pas cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Bon les dalles, ça c'est fait .... reste plus que la colle et du carrelage ... souvent c'est la colle le plus cher, car le carrelage, la bon même s'il est moche ....

Bon faut que Mossieur se décide à vendre son appart !!!!


Ben tout le temps qu'on passe sur les bêtises de Finance on peut pas prendre des tofs et aller voir une agence :/ (à sa décharge, pour une fois cyp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Neferram a écrit:
Bon les dalles, ça c'est fait .... reste plus que la colle et du carrelage ... souvent c'est la colle le plus cher, car le carrelage, la bon même s'il est moche ....

Bon faut que Mossieur se décide à vendre son appart !!!!


Ben tout le temps qu'on passe sur les bêtises de Finance on peut pas prendre des tofs et aller voir une agence (à sa décharge, pour une fois )


vous avez mis sur le bon coin et les sites du même style ? c'est super efficace en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pi ils ont souvent des soucis de train arriére, un BA ne vit pas trés longtemps souvent a cause de ca Sad
On pensait peut etre en prendre un en même temps que Bosco mais ca fait beaucoup de frais puis pour les vacances et tout c'est plus délicat 2chiens a faire garder que 1... pi on sait pas si Bosco serait aussi heureux en ayant un copain .. il est content de nous avoir pour lui je crois cyp

Moi aussi j'avai raté le truc pour les dalles mais je comprend pas voyons vous allez mettre les dalles + du lino dessus ? juste le temps que vous y etes ou vous allez le laisser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Oui pi ils ont souvent des soucis de train arriére, un BA ne vit pas trés longtemps souvent a cause de ca Sad
On pensait peut etre en prendre un en même temps que Bosco mais ca fait beaucoup de frais puis pour les vacances et tout c'est plus délicat 2chiens a faire garder que 1... pi on sait pas si Bosco serait aussi heureux en ayant un copain .. il est content de nous avoir pour lui je crois cyp

Moi aussi j'avai raté le truc pour les dalles mais je comprend pas voyonsvous allez mettre les dalles + du lino dessus ? juste le temps que vous y etes ou vous allez le laisser ?


Oui voilà, lorsqu'on s'en va, on va l'ôter et comme çà en dessous ca restera tout propre Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait le caniche était en liberté, et Zeus en laisse courte .... Moi je le promenais et quand j'ai vu arriver le caniche, j'ai crié à sa maitresse de l'attacher, que le mien il aimait pas du tout les chiens, elle a rien voulu savoir....
Le caniche s'est jeté au cou de Zeus, il a baissé la tête, l'a pris dans sa gueule et clac les reins ... La maitresse hystérique ( moi j'en menais pas large, j'avais 18 ans ...) qui me parle (hurle) de procès, faire piquer le chien .... heureusement un bon monsieur avait tout vu, il est intervenu en disant qu'il m'avait entendu dire de l'attacher, que moi il était attaché et assis au pied et que son chien n'avait pas a sauter au cou des autres.
Je me suis confondue en excuses, et pis j'ai fait un chèque de 150€ pour l'aider a reprendre un toutou si elle voulait .... je n'ai plus jamais osé aller me promener dans ce parc après ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah

Tu m'étonnes....
Le chien est mort sur le coup?
T'as fait le chèque direct?
Y'avait du sang? cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca craint mais souvent les gens qui ont des petits chiens deja savent pas les dresser (ou plutot ne les dressent pas du tout !) et puis les laissent aller voir tous les chiens comme si s’était forcement des copains!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Ca craint mais souvent les gens qui ont des petits chiens deja savent pas les dresser (ou plutot ne les dressent pas du tout !) et puis les laissent aller voir tous les chiens comme si s’était forcement des copains!!


Ben, comme finance bah


peur


Chipette: j'ai mis la gamelle sur le trou, M. m'a dit Bonne idée

RAS depuis :OUF:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
alors Emo pas encore de quoi alimenter un nouveau flash info ?


******flash info BRico*****************

Carrelage acheté avec colle: 15€ environ.
************************************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
chipette a écrit:
alors Emo pas encore de quoi alimenter un nouveau flash info ?


******flash info BRico*****************

Carrelage acheté avec colle: 15€ environ.
************************************


ça va 15 euros !!

faudra rajouter sur mon post hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
java aller éditer


et faudra nous mettre des photos de la nouvelle (et dernière) séance bricolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
bah

Tu m'étonnes....
Le chien est mort sur le coup?
T'as fait le chèque direct?
Y'avait du sang? cyp


Vampire !
Nan, j'ai pas vu de sang, il lui a brisé les reins directs, le chien a couiner pis pu rien peur
Le chèque c'est mon zhom avec mon beau père qui ont été lui donner ... Moi j'aurais pas osé, pis comme bopapa il était policier a cette époque, il en a remis une couche sur les chiens errants, pour pas qu'elle nous fasse des problèmes bla
Pis nous c'était un chien dressé à la recherche d'explosifs, donc c'était pas un abruti qui se conduit n'importe comment ... Je crois qu'il lui a fait peur à la dame ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le genre sanguignolant, ma pharmacienne m'a raconté que sa fille fait du cheval dans un centre équestre qui a deux dogues argentins. Un beau jour, une cliente a demandé si elle pouvait laisser son border collie le temps de faire un tour à cheval.... et pendant ce temps là les deux dogues ont tué son chien, et pire encore, ils l'ont dévoré cry

Moi, faut pas me parler de ces sales bêtes. C'est quand même pas le genre de truc qui arriverait avec un lab... mordre peut-être, mais tuer et bouffer... :/

Bon, on veut des tofs du carrelage posé avec Melle Fifi la terrible assise dessus bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...