Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Les plus belles de Finance - Les kongs du 14/02/11 p 37

Messages recommandés

benybullfrog a écrit:
on veut du gore !!!! banane des photos !!!


Euh... voyons moi c'est des photos de la plaque de contreplaqué avec le carrelage que je voudrais voir... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
Par "gore" je parlais du carnage de la miss et du tout nouveau carrelage .... pas du chien écrasé mdr

Avoue que c'était ambigu! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois bien qu'il a fait exprès le Ben cyp


Arf

Binou sthorrible ton histoire :/

Ben écoutez, là M. Joeypo et M. Emo sont depuis 17h sur la pose des dalles et lino.
Là c'est fini, ils vont remettre les meubles.
Finance et moi on évolue dans 2m² cyp

Je suis Hs, je sais pas si M. Emo aura le courage de mettre des carrelages ce soir bah




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour demain, Finance a un endroit ou elle ne pourra rien manger?

Les pauvres depuis 17h staprem :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
M'en parle pas, je suis sur les nerfs depuis plus d'une semaine :/


Ils nous en font voir ces coquins de labs Sad il faudrait que ça cesse maintenant ! je l'espère en tout cas .Bon courage à toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
Emocion a écrit:
M'en parle pas, je suis sur les nerfs depuis plus d'une semaine


Ils nous en font voir ces coquins de labs Sad il faudrait que ça cesse maintenant ! je l'espère en tout cas .Bon courage à toi .


tu vois Domie il y a pire que Djinn puisque le contreplaqué lui résiste à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlà, ça a bien avancé ici dis donc eek

Une chose est sure, elle fait pas les choses a moitié la miss Finance! Mais bon, là avec le carrelage, ça devrait aller mieux Clin d'oeil

Une autre idée, peut être bidon: pourquoi pas essayer le diffuseur de phéromone DAP? Je sais que c'est plutot utilisé dans les destructions de chiens anxieux, mais on sait jamais? Parait que ça apaise la bête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le DAP je sais pas trop si ca marchera... parce qu'elle n'est pas stressée le moins du monde non
La veille du carnage justement je l'avais filmée pendant presque 4h et je m'étais dis que je pourrai bientôt l'enlever du parc cyp

elle faisait dodo, jeux un peu, croquage de panier 3 minutes, sa toilette, dodo...
même pas un chouinement ni un pleur, rien bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
M'en parle pas, je suis sur les nerfs depuis plus d'une semaine :/

Tu m'étonnes, ça doit être stressant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
le DAP je sais pas trop si ca marchera... parce qu'elle n'est pas stressée le moins du monde
La veille du carnage justement je l'avais filmée pendant presque 4h et je m'étais dis que je pourrai bientôt l'enlever du parc

elle faisait dodo, jeux un peu, croquage de panier 3 minutes, sa toilette, dodo...
même pas un chouinement ni un pleur, rien


elle ferait peut être moins de conneries hors du parc si ça se trouve c'est justement le parc qui la stresse, mais ça ne pourra tester tant que tu seras dans cet appart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
domie a écrit:
Emocion a écrit:
M'en parle pas, je suis sur les nerfs depuis plus d'une semaine


Ils nous en font voir ces coquins de labs Sad il faudrait que ça cesse maintenant ! je l'espère en tout cas .Bon courage à toi .


tu vois Domie il y a pire que Djinn puisque le contreplaqué lui résiste à lui


attends un peu pour le dire : elle ne l'a pas attaqué encore , le contre plaqué mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
chipette a écrit:
domie a écrit:
Emocion a écrit:
M'en parle pas, je suis sur les nerfs depuis plus d'une semaine


Ils nous en font voir ces coquins de labs Sad il faudrait que ça cesse maintenant ! je l'espère en tout cas .Bon courage à toi .


tu vois Domie il y a pire que Djinn puisque le contreplaqué lui résiste à lui


attends un peu pour le dire : elle ne l'a pas attaqué encore , le contre plaqué


ben si, ce matin, c'est pour ça que ce soir c'est de nouveau bricolage au programme chez Emo, t'as pas vu les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Emocion a écrit:
le DAP je sais pas trop si ca marchera... parce qu'elle n'est pas stressée le moins du monde
La veille du carnage justement je l'avais filmée pendant presque 4h et je m'étais dis que je pourrai bientôt l'enlever du parc

elle faisait dodo, jeux un peu, croquage de panier 3 minutes, sa toilette, dodo...
même pas un chouinement ni un pleur, rien


elle ferait peut être moins de conneries hors du parc si ça se trouve c'est justement le parc qui la stresse, mais ça ne pourra tester tant que tu seras dans cet appart...


bah si le parc la tressait, elle l'aurait fait avant, puis elle serait agitée dans le parc, lorsque je ne suis pas là voyons
Un peu comme au début que je l'avais eue, elle criait, pleurait, sautait sur le parc... là, pas du tout bah

Or, elle est super calme bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
domie a écrit:
chipette a écrit:
domie a écrit:
Emocion a écrit:
M'en parle pas, je suis sur les nerfs depuis plus d'une semaine


Ils nous en font voir ces coquins de labs Sad il faudrait que ça cesse maintenant ! je l'espère en tout cas .Bon courage à toi .


tu vois Domie il y a pire que Djinn puisque le contreplaqué lui résiste à lui


attends un peu pour le dire : elle ne l'a pas attaqué encore , le contre plaqué


ben si, ce matin, c'est pour ça que ce soir c'est de nouveau bricolage au programme chez Emo, t'as pas vu les photos ?


Oups je viens de les voir à l'instant affraid c'est une vrai cata !!! t'avais raison alors : y a plus fort que Djinn !

(En panne d'internet régulièrement et encore tout aujourd'hui )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors là elle va rester 6 h toute seule auj peur

Le carrelage, c'est pas une bonne idée M. Joeypo et M. Emo pensent :/
Ils disent q ca sera lourd à bouger et dès qu'on va le faire, la plaque va se tordre et les carreaux vont se péter :/

du coup on fait tout pour chercher une plaque de tole de 220 x 150, qu'on pourra bouger et qui ne craindra rien bah

Je vous explique pas le stress ce matin peur

Je l'ai faite jouer pour la fatiguer, rempli le kong, mis la tv.... et M. arrive vers les 14h30 peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben.... pareil qu'hier... la plaque de bois, j'ai mis comme hier aprem, la gamelle sur le (plus gros cyp ) trou... M. dit qu'elle en a attaqué 1/3 de l'épaisseur hier bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eekeek

Le gars demande 150€ HT pour la plaque.... je crois qu'on fera sans si y'a pas moyen d'en trouver une autre cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le carrelage ça va être lourd, sinon la solution une fois posé faut plus du tout bouger l'ensemble jusqu'au départ .... ou que Mzlle Finance se calme ....

Putaing c'est cher la plaque de tôle !!!!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle galère ! j'imagine ton stress ...mais peut-être que toute seule elle ne fera pas de dégâts ? je croise les doigts pour toi, en tout cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Je suis en cours j'ai mal au bide cyp


Ma pauvre, quel stress! Essaie de respirer pour te détendre, tu connais la respiration abdominale? Ca aide pour le mal de ventre anxieux oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
C'est vrai que le carrelage ça va être lourd, sinon la solution une fois posé faut plus du tout bouger l'ensemble jusqu'au départ .... ou que Mzlle Finance se calme ....

Putaing c'est cher la plaque de tôle !!!!!! What a Face


en plein milieu de la salle de séjour :/
Qd j'invite des gens et tout.... :/

Déjà hier soir y'avait la plaque sans le parc dessus, je me suis pris le pied dans cette col d'équerre, je me suis pété le pied languelangue

Alors bon, putaing, c'est chiant !!! col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois je me dis que ptt être je devrais la laisser sans parc comme je voulais faire AVANT qu'elle ne s'attaque au sol.. mais bon... Estc-e bien raisonnable? What the fuck ?!?
Est-ce la solution? voyons

M. et moi on est en train de péter une bille, là :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui le carrelage en effet après faut plus le bouger et là dans la salle c'est moyen mais 150 euros quand même la plaque c'est hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le plexiglas, dans ce cas? C'est facilement déplaçable, et visiblement pas trop cher. Il faut juste que tu puisse le transporter intact, sans le couper comme le contreplaqué pour ne pas faire de jointure.

Sinon, il existe des plaques de caoutchouc très dur, vendues en rouleau, qu'on utilise dans les écuries pour protéger les murs et bois des chevaux. Ca a l'air résistant, mais encore une fois je ne connais pas le prix. L'avantage serait le transport et rangement facile par roulage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.
Un garçon de mon groupe de mon école travaille dans le métal pour professionnels
Il a demandé un devis et pourrait me livrer

:ESPOIR:

J'attends le devis aujourd'hui MAIS faudrait attendre la sem prochaine :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Bon.
Un garçon de mon groupe de mon école travaille dans le métal pour professionnels
Il a demandé un devis et pourrait me livrer

:ESPOIR:

J'attends le devis aujourd'hui MAIS faudrait attendre la sem prochaine



enfin une bonne nouvelle, on croise les doigts pour que le devis soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon en effet on se tournera vers le plexis, mais pareil, c'était 80e une plaque de 1.50m alors 220 x 150 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite n'a rien fait banane

Et elle n'a pas touché à la gamelle d'eau Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:


j'me méfie


ça peut être le calme avant la tempête (jsuis toujours optimiste moi Mr. Green )

alors le devis, des news ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas moins de 60€... bah et encore, faut peindre après car c'est de 'lacier... :/

M. dit que pour l'instant on va essayer de carreler bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Applaudissement Finance. Ayé elle est sage maintenant qu'elle a un beau lino bla

D'ailleurs elle est ou la photo du nouveau lino? boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà je m'absente 2 semaines et là pff gros b.....................azar de la miss cyp
Enfin je vois qu'elle s'est reprise en fin de semaine... good girl!
Elle a toujours une sacré bouille celle là!
Bon courage pour tes cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...