melo & eva 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Cela faisait environs 5 ans que mon "papa" et ma "maman" voulait un chien. Mais bon ils étaient trés jeunes et ils voulaient que je sois trés heureuse et que je ne manque de rien, alors ils ont attendus et heureusement pour moi.je m'apelle FIORA-EVA, bon FIORA c'est parce que c'est l'année du F mais tous le monde m'apelle Eva; je suis née au Clos Nissa Bella à Simiane la Rotonde dans le 04 le 29 mai 2010. Je suis plutôt jolie, je suis chocolat.Ma nouvelle famille est venue me chercher le dimanche 25 juillet 2010, je jouais avec mes frères et soeurs dans notre parc. Au départ j'étais contente j'avais des calins que les autres n'avaient pas, mais quand j'ai vu que je m'éloignais de mes frères et soeurs pour partir en voiture, mon coeur s'est emballé, j'étais la première à partir...A mon arrivée dans ma nouvelle maison, pleins de jouets m'attendaient et un trés jolie panier, qui ma servi de toilette pendant plusieurs jours avant que maman aille m'acheter un coussin trés trés douillé et FINIS les pipis dans mon joli panier..J'ai une grande passion dans la vie, eh oui c'est venu trés vite, j'adore les chaussures surtout les tongs dès que j'en trouve une à ma porter, je la chope et je pars vite vite en courant.Mon papa adore les ballons, il en a pleins et moi avec mes petites dents j'y fais des trous et je les regardes se dégonfler après je peux les transporter plus facilement, c'est rigolo.J'ai encore pleins de choses à raconter, mais j'en garde pour la prochaine fois.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ah les chaussures en effet c'est une grande passion chez les Labradors La petite Eva est déjà une petite canaille pour trouer les ballons de papa, petite coquine je connais ça aussi, j'ai une Chipie pour trouer ceux de ma Fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 encore une qui va être malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Elle chope les ballons et les chaussures ? nan, c'est pô possible ça Ce s'rait bien de nous mettre quelques photos de la pitchoune, on aime ça ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ah les chaussures ... c'est la grande histoire d'amour des labs je crois. Mais j'aurai préféré que la mienne s'attaque aux tongs, plutot qu'aux bottes .... lol !!on attend la suite de ses bêtises avec impatience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 les chaussures, une des passions communes de nos chers labs ! le mien préfère détruire les chaussons, il doit savoir que c'est moins cher à racheter lolon attend plein de photos avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 dahli a attendu une année entière avant de finalement tuer son premier ballon!!! elle a de l'avenir cette petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Mercredi c'est mes 4 mois, le temps passe tellement vite, maman et papa sont totalement d'accord avec moi. j'ai pleins de photo de moi, je pense que vous connaissez ça, PLEINS de photo, pour marquer les meilleurs moments... Sur cette photo j'avais 2 mois moins 4 jours et c'est le jour ou je suis parti dans ma nouvelle famille. On a beaucoup rouler ce jour là et on a fait une pause à Escragnoles ou j'ai pu me dégourdir les pattes. Mais je ne me suis pas éloigner, La sécurité c'est les bras de mon papa...Qu'est ce qu'il était beau mon canard à ce moment la, propre avec pleins de cheveux... il est loin ce temps!!! Première nuit à la nouvelle maison, j'ai eu le droit de dormir dans la chambre, mais grosse panique avec tous ces changements j'ai pleuré, maman a fini par venir me rejoindre au sol et j'ai pu me rendormir.Donc comme je vous le disais, j'ai une passion renversante pour les ballons. (je tiens à signaler que celui la est toujours en vie). Ici j'ai 2 mois et demi.J'ai fais la connaissance de mes papis mamies, ils sont complètement gaga de moi... A ma mamie P, j'y ai manger les 2 tables de nuit (que les coins, elle tient toujours droite, il n'y a pas de soucis ), tout le tissus d'une chaise ancienne (pas trés jolie pour ma part), le plâtre des murs ou j'ai rongé les angles et fait des trous. Je ressors toujours le nez tout blanc, alors on sait ce que j'ai fais!!!A presque 3 mois, je me suis dit que c'était un peu la honte de dormir avec son papa et sa maman, et je me suis trouver un endroit à moi; oui oui, je suis aller installer ma chambre dans la salle de bain. Mon panier d'un coté, je me tire quelques serviettes de toilette que je m'installe par terre en prenant soin que ce soit douillé et la c'est parti, je peux dormir jusqu'au lendemain...Je vais faire prendre des photos de mes bétises à ma maman, et je les posterais bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Excellente petite histoire Eva est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Comme elle est chou J'adore la photo avec la baballe Je vois qu'Eva a une âme de décoratrice, bienvenue au club des chiens architectes d'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Comme elle est mimi cette petite Elle a un épi entre les deux yeux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci.Oui, Eva a un petit épi entre les 2 yeux. C'est une vraie chipie. En ce qui concerne les chaussures, elle l'ai aime toutes... Les tongs c'est juste plus rapide à emmener trés loin pour machouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 la mienn aussi a une ame d'architecte ^^il nous faut d'autres photos : Eva est tout simplement à croquer !! elle est vraiment magnifque !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 rhooooo qu'elle est mimi La petite crevette d'amour le jour de son départ elle semble tellement petite Trop forte la petite histoire !!!Finance va être contente de voir sa cousine de Nissa Tu crois qu'elles vont se reconnaitre??Car lorsque je suis allée la chercher, elle était avec des chocos plus âgés dans l'enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je sais pas si elles vont se souvenir, mais peut etre que leur odeur vont leur paraître familière sans savoir ou elles ont pu se voir.Sur le site du clos j'ai vu les photos de la rencontre des chiots. On aura la surprise quand elles se verront, on pourra savoir jusqu'ou vont leur souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 melo&eva a écrit:Je sais pas si elles vont se souvenir, mais peut etre que leur odeur vont leur paraître familière sans savoir ou elles ont pu se voir.Sur le site du clos j'ai vu les photos de la rencontre des chiots. On aura la surprise quand elles se verront, on pourra savoir jusqu'ou vont leur souvenir.Comment çà, il y a des photos de rencontres "familiales" ? Je ne les ai pas vues moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Il y avait des photos ou les bebes se rencontrent, je vais essayer de rechercher et je met le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 rho oueh, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ce ne sont pas les familles qui se rencontrent c'est juste les chiots entrent cousins / cousines. Je n'arrive plus à retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Coucou tous le monde, Je vous ai pas encore raconté, mais depuis le 8 septembre, je vais à l'école du chiot... Pleins d'autres chiens viennent avec leur papa et leur maman, eux ils se disent un "bonjour", et nous on se reniflent et si on s'apprécie on s'amuse ensemble.j'y vais le mercredi et le samedi. Maman a amménagé ses horaires pour être avec moi, et qu'on fasse des activités.A l'école, j'ai fais la connaissance de labrador comme moi, l'un est même chien guide d'aveugle, mais pour l'instant il écoute pas tout.Mercredi, c'est mon 1/3 d'anniversaire, j'espère avoir un nouveau joujou... Sinon je m'attaque aux meubles.A la maison, c'est chacun son canapé comme vous pouvez le voir sur la photo, je me suis approprié le pouffe!!Grâce à ce site, j'ai retrouvé une de mes cousines; la petite Finance que j'espère rencontrer trés bientôt.Je rajoute quelques photos de moi:J'adore manger la terre, la preuve ma langue...Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 j'adore ta façon de raconter et j'adore la bouille de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci Chipette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 La photo sur le pouf ... on a envie de lui bisouiller le bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Rholalalala c'est vrai que ta façon de raconter est Elle a une gueule d'amour, on a envie de lui faire QUE-DES-BISOUS Fais attention si je la vois, je suis capable de la ramener à ma maison avec Finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oh qu'elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est vrai qu'on veut lui faire QUE-DES-BISOUS (c) ..... elle est trop mignonne !!!!!!C'te bouille d'amour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 aie aie !!!! je craque !!!! elle est trop mimi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 qu'elle est belle la miss sur son le pouf!! moi aussi je veux la rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 chipette a écrit:j'adore ta façon de raconter et j'adore la bouille de la petite Je suis du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Rhhho ça sent le dog-napping à plein nez Elle est adorable, quel bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 excellente l'expression Arya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Akhesa125 a écrit:excellente l'expression Arya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 On a inventé ça avec mon frère quand notre premier lab, Casper était bébé... on faisait du dog-napping pour lui faire des câlins Il devait en avoir marre d'ailleurs, j'avoue qu'il nous est même arrivé de le faire pendant qu'il dormait, je sais que c'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c'est trop mimi ^^Honnetement, je pense pas que ça dérange bcp les labs de se faire caliner pdt qu'ils dorment ... ils sont tellement calinous nos petits loulous ^^En tout cas bonne imagination pour l'expression ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonsoir à tous, Cela fait quelques soir que je n'ai pas écrit, mais j'ai pas trop eu le temps. Pour me faire pardonner deux petite photo de moi dans ma piscine avec mon joujou PREFERE , ma piscine ma longtemps servi de ... litière. Bin oui, je me suis dit le chat va bien dans la petite caisse alors pourquoi j'en aurais pas une aussi... Papa et maman on préferait y mettre de l'eau, il trouve ça mieux, et moi aussi . Les pipis je les garde pour le carrelage Hier j'ai fais la connaissance de Mlle Finance ma cousine, on est aller s'amuser et à peine lâcher... on a fait les folles. Avant de partir, nous nous sommes fait un bisous d'aurevoir.Arrivée à la maison, direction mon pouffe, j'ai fais une grosse sieste en repensant à mon après-midi.Que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 c'est mimi tout ça !ma loutre a la même piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 trop mimi dans la piscine !!et j'adore la photo du bisou c'est trop craquant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 On a acheter la piscine rien que pour elle, parce que a l'élevage, les chiots en avaient une. Elle a mis un moment a y aller dedans. Elle préférait se tremper avec sa gamelle d'eau... Et partir en courant dans la maison parce que c'est rigolo ça glisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Super, elle doit bien s'amuser dans sa piscine, le rêve de tout lab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 elle est mignone cette petite avec son canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 La choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ah les ballons... , c'est une grande histoire d'amour.Un petit coup de dent, et je peux l'emmener ou je veux.En attendant mon cocktail (gamelle d'eau sans alcool bien sur) sur la terrasse d'un café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 rholala elle est beeeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 elle est belle cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 La balle parait immense à côté d'elle ^^Elle est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 rholalalala la bouille-à-bisous Je la revois quand? Elle parait pas grosse tu vois sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Hier elle pesait 14,700 kg, elle s'est affiné.C'est l'un de nombreux ballon de son popa, qu'elle a mangé hi hi.Emocion, c'est quand tu veux pour une sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites