chipette11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Akhesa125 a écrit:melo&eva a écrit:J'en ai une pas mal de photo, je vous la post dans l'après-midi.vivement cette après-midi vivement ce soir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 mars 2011 D'être une chipie ça fatigue. Gros dodo avec doudou Finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 mars 2011 rooohhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Nos loulou sont de grand sentimentale, je vois que Fiora aussi a un doudou Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oh le gros bébé On peut venir lui faire des bisous pendant qu'elle fait sa sieste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Rhoooooooooooo la mignonne ..... Je viendrai bien faire la sieste avec elle moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Rhoooo j'avais pas vu les doudous Heureusement Qu'Eva n'a pas eu doudou Eva Sinon fais gaffe que son doudou finance lui chuchote pas des brutuseries au creux de son oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je pense qu'elle ne serait pas contre des visites pendant son dodo Emocion a écrit:Rhoooo j'avais pas vu les doudous Heureusement Qu'Eva n'a pas eu doudou Eva Sinon fais gaffe que son doudou finance lui chuchote pas des brutuseries au creux de son oreille On a laissé Tamy choisir, mais heureusement, sinon on ne l'aurait pas vu avec sa couverture et sa couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 mars 2011 trop choupinette la tite Eva comme ça !! @croquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 elle est super belle cette photo par contre je suppose qu'elle a pas mis son doudou comme ça elle même si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Rhoooo, trop beau On a envie de se mettre a coté d'elle et de la couvrir de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Rhhho elles est adorable, je craquerai bien aussi pour un gros lab chocolat...(Binou, pas taper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Pourquoi je taperais ? Les chocos ce sont mes préférés... mais je ne voulais pas comparer avec Oslo, alors j'ai choisi un p'tit sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Binou a écrit:Pourquoi je taperais ? Les chocos ce sont mes préférés... mais je ne voulais pas comparer avec Oslo, alors j'ai choisi un p'tit sable. bon ben j'espère que Iaia sait pas encore tout à fait lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Elle est adorable avec son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Il apprend ! Il apprend ! Mais il n'a pas encore atteint le niveau de Panpan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Binou a écrit:Il apprend ! Il apprend ! Mais il n'a pas encore atteint le niveau de Panpan ! Svrai que Pancake est une pro de la lecture-écriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 mars 2011 chipette a écrit:elle est super belle cette photo par contre je suppose qu'elle a pas mis son doudou comme ça elle même si ? il était à côté d'elle, et elle a passé sa patoune par dessus Aucun trucage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Sympa la photo .... Ca me rappelle une histoire :une amie (d'un certain âge ...ou d'un âge certain, comme vous voulez) qui a une louloute de 13 ans avait fait appel à une société de travaux d'intérieur pour je ne sais plus trop quoi ...les ouvriers oeuvrent dans la maison et arrivent au niveau d'une chambre d'enfant, remplie de doudous, avec un lit, tout ce qui va bien quoi ....Les ouvriers à mon amie : "Vous avez des petits enfants?! Ils sont gâtés avec tous ces jouets! ..."Mon amie : "Non non, c'est la chambre de ma chienne .... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pas mal ton histoire Beny.Au moins la chienne avait ses quartiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 3 mars 2011 elle est trop mignonne Eva avec son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 mars 2011 c'est trop chou qu'Eva ait mis sa pattes comme ça !!!!Beny, trop mimi ton histoire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 5 mars 2011 OUlalala ... ta photo de profil est MAG-NI-FIQUE je craque avec son collier sa fait trop beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 mars 2011 celia.Foxx a écrit:OUlalala ... ta photo de profil est MAG-NI-FIQUE je craque avec son collier sa fait trop beau ...Elle est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 mars 2011 De nouvelles petite photos de ma poupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 mars 2011 tres zoulie cette demoiselle ^^et puis l'ensemble laisse, collier, médaille lui vont à ravir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 mars 2011 elles sont sympas ces photos avec la mer derrière .... et puis l'ensemble laisse collier lui va effectivement bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Tiens .... un nouvel avatar .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 mars 2011 , du changement ça ne fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j'adore l'air fier de la miss sur ton avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Elles sont trop belle les nouvelles photos, c'est sur le bord de mer à Cagnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Elle est super dans la voiture, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ju_Nissà a écrit:Elles sont trop belle les nouvelles photos, c'est sur le bord de mer à Cagnes?Tu as reconnu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 6 mars 2011 melo&eva a écrit:Ju_Nissà a écrit:Elles sont trop belle les nouvelles photos, c'est sur le bord de mer à Cagnes?Tu as reconnu?Oui j'ai reconnu avec les photos sur le petit muret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 6 mars 2011 elle trop belle :cœur: et alors le chocolat avec le rose du collier/laisse/médaille et le fond bleu de la mer ça va trop bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ju_Nissà a écrit:melo&eva a écrit:Ju_Nissà a écrit:Elles sont trop belle les nouvelles photos, c'est sur le bord de mer à Cagnes?Tu as reconnu?Oui j'ai reconnu avec les photos sur le petit muret Tu y vas te ballader la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 6 mars 2011 melo&eva a écrit:Ju_Nissà a écrit:melo&eva a écrit:Ju_Nissà a écrit:Elles sont trop belle les nouvelles photos, c'est sur le bord de mer à Cagnes?Tu as reconnu?Oui j'ai reconnu avec les photos sur le petit muret Tu y vas te ballader la bas?Pas souvent, y a trop de monde et trop de tentation pour Nestlé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ju_Nissà a écrit:melo&eva a écrit:Ju_Nissà a écrit:melo&eva a écrit:Ju_Nissà a écrit:Elles sont trop belle les nouvelles photos, c'est sur le bord de mer à Cagnes?Tu as reconnu?Oui j'ai reconnu avec les photos sur le petit muret Tu y vas te ballader la bas?Pas souvent, y a trop de monde et trop de tentation pour Nestlé ^^ oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde, mais l'endroit est agréable. Tu amènes Nestlé promené ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je vais souvent a Vaugrenier, sinon je vais aussi au port de saint laurent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 mars 2011 On a jamais emmené Eva à Vaugrenier faudra qu'on y pense un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui c'est vraiment sympa ! cette aprem on la emmener au lac du broc et la aussi c'etait cool . je posterai des photos tout a l'heure dans son album photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ah super j'irais voir ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Vous l'emmenez ou vous votre JolieEva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Valmasque, bord de mer et puis elle a un grand jardin pour pouvoir jouer le week-end. Mais cela ne fait pas longtemps que l'on a pu reprendre ces activité à cause de son opération de la hanche Super Nestlé sur l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 melo&eva a écrit:Elle est magnifique avec la mer en fond Le collier et la laisse rose, j'adore! Je voulais du rose aussi, mais pour un male, c'est pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci cooper.Effectivement rose pour un gars ça fait pas trés viril mais le rouge c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 6 mars 2011 melo&eva a écrit:Valmasque, bord de mer et puis elle a un grand jardin pour pouvoir jouer le week-end. Mais cela ne fait pas longtemps que l'on a pu reprendre ces activité à cause de son opération de la hanche Super Nestlé sur l'avatar Je n'ai jamais étais à la Valmasque mais j'y pense souvent .C'est vrai j'ai lu son post sur son opération , elle s'est bien remise alors? Vous reprenez les ballades normalement ou vous la menagez encore?PS :: j'ai posté les photo de la balade de cette aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 mars 2011 On la ménage toujours parce que defois après avoir marcher 10 minutes elle a des douleurs musculaire et elle souffre... Alirs on fait attention que'elle marche ou joue pas longtemps à chaque fois mais plusieurs fois dans une journée. Mais ce week-end aucune fatigue, pas de dodo après être allé jouer au jardin ou avoir marcher au bord de mer... On était super content. Le véto a dit que vu la façon dont elle récupère à la fin de sa croissance elle remarchera normalement Je vais aller voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites