joeypo 0 Posté(e) le 7 mars 2011 cooper a écrit:melo&eva a écrit:Elle est magnifique avec la mer en fond Le collier et la laisse rose, j'adore! Je voulais du rose aussi, mais pour un male, c'est pas top...elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 7 mars 2011 melo&eva a écrit:On la ménage toujours parce que defois après avoir marcher 10 minutes elle a des douleurs musculaire et elle souffre... Alirs on fait attention que'elle marche ou joue pas longtemps à chaque fois mais plusieurs fois dans une journée. Mais ce week-end aucune fatigue, pas de dodo après être allé jouer au jardin ou avoir marcher au bord de mer... On était super content. Le véto a dit que vu la façon dont elle récupère à la fin de sa croissance elle remarchera normalement Je vais aller voir les photosC'est super tout ça !Elle a intéret à bien se remettre que si un jour elle veut rencontrer un copain comme Nestlé il faudra qu'elle soit en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Quel chien! j'adore la photo mise sur l'avatar. Malheureusement je peux pas voir les autres photos depuis le buro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 coucou Je viens de découvrir ton post .J'aime beaucoup tes commentaires (trop marrants !). Ton Eva a une belle couleur choco et un superbe regard Pauvre louloutte , cette opération de la hanche était nécessaire , je comprends bien , mais bientôt elle pourra marcher normalement et ça , c'est une bonne nouvelle !Djinn partage avec elle son amour de la vache qui rit et des ballons bien sûr : il en est fou lui aussi Plein de calins à ta belle Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je prends la pause avec l'un des ballons de mon papa :siffl: il roule plus trés bien...Un petit portrait... toujours avec la ballon Zavait vu comme je fais chien de garde en montrant mes dents, plus l'air d'un bébé moiJe profite du soleil pour faire bronzetteLa photo préféré de ma maman, elle me trouve cro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Wouha superbes photos et la dernières est magnifique C'est vrai qu'elle fait grande fille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Eh oui ca y est c'est plus un petit bébé, c'est une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ce n'est plus un BB ...elle est belle comme tout, notamment avec son petit bout de langue en mode sieste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 elle a une tête de grande maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ohlala elle est grande maintenant ... Elle est trop joulie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 9 mars 2011 magnifique ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Belles photos et la dernière est super ! He oui , le temps passe vite , ce n'est plus un bébé , mais une belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ta photo préférée est la mienne aussi C'est vrai qu'elle a une bouille de grande maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Quand elle était petite j'avais hâte de voir à quoi elle allait ressembler en étant grande Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Qu'est qu'elle est belle !! Je craque aussi pour la dernière photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elles sont magnifiques tes photos!! Eva est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 mars 2011 melo&eva a écrit:Quand elle était petite j'avais hâte de voir à quoi elle allait ressembler en étant grande Merci pour vos complimentsPareil pour moi Trop belle la cousine qui brille au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci la cousine qui brille au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 mars 2011 comment elle a grandi trop trop vite !!!!qu'est ce qu'elle est belle !!!! j'aime bcp la photo où elle est en mode sieste avec sa tite langue qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci Akhesa :fleurs:Le petit bout de langue c'est pour goûter l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 mars 2011 melo&eva a écrit:Merci Akhesa :fleurs:Le petit bout de langue c'est pour goûter l'herbe si elle fait, elle fait peut-être aussi ça : lécher l'herbe encore tout humide du matin pour récupérer l'eau : c'est tellement rigolo (ou la mienne c'est la seule à faire des trucs bizarres ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oh j'adore la dernière elle est tout simplement splendide!!!! Alors elle ressemble à son popa ou a sa moman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 mars 2011 je ne crois pas qu'Eva récupère l'eau de l'herbe.P0lette Eva ressemble beaucoup à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 10 mars 2011 elle est magnifique, c'est vraiment ma chouchoute cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci Emie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oh la photo de profil! m a g n i f i q u e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Maman poste pas mal de photo de moi, mais elle ne raconte pas la jeune fille que je deviens Demain cela va faire 3 mois que ma papatte a été opéré, et je vais bien Je m'appuie sur mes 4 pattes pour marcher. Maman n'a pas lâché l'affaire, elle me faisait marcher matin, midi et soir pour que je me re-muscle, même si à elle sa lui couper les jambes de me voir marcher comme ça... Et moi j'avais plus trop le moral Maintenant je rejoue avec mes ballons que j'aime tant, papa et maman m'emmène au bord de mer ou sur des parcours santé et quand je rentre à la maison je suis même pas fatigué . Je profite enfin de la vie.Je mange bien mes gamelles et on voit la joie de vivre sur ma frimousse de labounette pis aussi je recommence à mordiller les genoux de maman c'est rigolo parce que ça l'énerve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci Eva de nous donner de tes nouvelles ! Heureusement que les chiens de LM savent lire et écrire, sinon ta maman ne nous disait rien de tes progrès C'est génial de lire que la puce va mieux ! Elle va pouvoir mener une vie de lab normale. Qu'en dit le gentil véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bravo Eva ! Tu as eu beaucoup de courage, continu tes efforts et tu pourra gambader comme une jeune fille Au passage dit à ta maman qu'on aime bien voir ta petite truffe ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci pour Eva Binou, le véto dit qu'il faut attendre la fin de sa croissance et elle remarchera comme si de rien n'était Mais on est pas à l'abris que la 2ème ai des soucis un jour...Mais pour l'instant on profite à fond il ne faut pas attendre le mauvais sinon on ne vit plus. Je suis une mauvaise môman je ne donne pas de nouvelle de ma labounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 13 mars 2011 melo&eva a écrit:Merci pour Eva Binou, le véto dit qu'il faut attendre la fin de sa croissance et elle remarchera comme si de rien n'était Mais on est pas à l'abris que la 2ème ai des soucis un jour...Mais pour l'instant on profite à fond il ne faut pas attendre le mauvais sinon on ne vit plus.Je suis une mauvaise môman je ne donne pas de nouvelle de ma labounette Je ne pense pas que ta toutoune Eva t'en tienne rigueur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je suis super contente de lire que tout va mieux pour Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Génial Eva !!!!!!!! continue tes efforts et tu progresseras encore plus !!!!!!melo&eva a écrit: Je suis une mauvaise môman je ne donne pas de nouvelle de ma labounette je crois que je ne peux pas jeter la 1ere pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Heureuse qu'Eva ait retrouvé sa joie de vivre et merci pour ces bonnes nouvelles !Gros bisous à ta belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Super pour Eva, elle le mérite la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 mars 2011 c'est cool qu'elle aille bien maintenant et qu'elle puisse se balader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Elle est top cette Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je suis super contente pour Eva qu'elle aille mieux elle est trop forte cette toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Avant de partir bosser, je voulais vous mettre d'autres photos de ma folle quand elle joue dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oooooh qu'elle a de belles dents ! Non Non je ne suis pas le Facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 la tête de folle ça fait plaisir à voir après toutes les misères de la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Raaaah je vais tous vous maaaanger !!! J'adore sa tête de Gremlins Comme dit Chipette ça fait plaisir à voir, après tout ce qu'elle a subit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ooooh oui ça fait plaisir, je suis d'accord avec vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 16 mars 2011 trop fort, la tête sur la 1ère à la voir comme ça, on ne se rend pas compte qu'elle revient de loin, ça fait plaisir, ça c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oh la vache !! la tête qu'elle a !!!!!!!!!!! la 1ere photo est excellente !!!!!on voit vraiment tout, les dents, les babines au vent et la langue collée au palais !!! c'est génial !!!et c'est super cool pour elle, ça se voit qu'elle respire la joie de vivre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Oh la photo de psycho Génial qu'elle soit en aussi bonne forme la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Melo ton nouvel avatar >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Sa fais plaisir de la voir en forme comme ça !! Et la photo de ton avatar est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 mars 2011 chipette a écrit:Melo ton nouvel avatar >> Merci Chipette et Ju-nissa c'est la photo que je préfére, je suis fière du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites