chipette11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bon moisiversaire merci pour cette belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci pour Eva, elle vous fait des léchouilles C'est vrai qu'elle avait de grandes oreilles, sur celle la de photo on voit pas trop sa raie frontale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 C'est un épi, comme nous on peut avoir dans les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bon moisiversaire Eva !!!!!!ce qu'elle est chou sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bon moisniversaire jolie Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 mars 2011 joyeux moisiversaire Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Toute belle Eva sur cette photo ! Après 10 mois, ça sera 11 mois et puis ...12 mois , le 29 mai ça approche pour son anniversaire je te comprends : à cet âge on compte les mois , surtout que moi on m'avait dit "à 1 an ça ira déjà mieux en sagesse"et dur dur j'ai dû attendre les 2 ans soit 24 mois d'attente : dur dur ! Mais ton Eva est sage , n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 domie a écrit:Toute belle Eva sur cette photo ! Après 10 mois, ça sera 11 mois et puis ...12 mois , le 29 mai ça approche pour son anniversaire je te comprends : à cet âge on compte les mois , surtout que moi on m'avait dit "à 1 an ça ira déjà mieux en sagesse"et dur dur j'ai dû attendre les 2 ans soit 24 mois d'attente : dur dur ! Mais ton Eva est sage , n'est-ce pas ?/t10924-les-betises-d-eva?highlight=b%EAtises (ya juste 17 pages ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oups j'aurais dû m'en douter un peu un lab qui est sage comme une image , ce n'est pas un vrai lab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci à tous domie a écrit:Toute belle Eva sur cette photo ! Après 10 mois, ça sera 11 mois et puis ...12 mois , le 29 mai ça approche pour son anniversaire je te comprends : à cet âge on compte les mois , surtout que moi on m'avait dit "à 1 an ça ira déjà mieux en sagesse"et dur dur j'ai dû attendre les 2 ans soit 24 mois d'attente : dur dur ! Mais ton Eva est sage , n'est-ce pas ?Je compte les mois et je vois l'évolution comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 29 mars 2011 chipette a écrit:domie a écrit:Toute belle Eva sur cette photo ! Après 10 mois, ça sera 11 mois et puis ...12 mois , le 29 mai ça approche pour son anniversaire je te comprends : à cet âge on compte les mois , surtout que moi on m'avait dit "à 1 an ça ira déjà mieux en sagesse"et dur dur j'ai dû attendre les 2 ans soit 24 mois d'attente : dur dur ! Mais ton Eva est sage , n'est-ce pas ?/t10924-les-betises-d-eva?highlight=b%EAtises (ya juste 17 pages ) Merci Chipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bonjour, une grosse léchouille à tous S'il vous plait faites quelques choses pour moi personne ne veut jouer avec moi On me force à jardiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 trop belle je craque sur la 2e une vraie malheureuse dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 avril 2011 qu'elle est belle Eva j'adore la première elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 avril 2011 J'en ai oublié une de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Elle maîtrise parfaitement le "comment faire ma tête de pov' malheureuse" Si après ça tu ne craques pas, je n'y comprends rien ! Je ne sais pas si c'est un effet de la photo, mais je lui trouve un sacré gabarit à la miss , pas tellement lorsqu'elle est debout ou couchée, mais sur la photo où elle est assise c'est incroyable. Elle pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 moi j'aime beaucoup la 1ère photo d'Eva avec son petit bout de langue les autres sont bien aussi et le modèle est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Binou a écrit:Elle maîtrise parfaitement le "comment faire ma tête de pov' malheureuse" Si après ça tu ne craques pas, je n'y comprends rien ! Je ne sais pas si c'est un effet de la photo, mais je lui trouve un sacré gabarit à la miss , pas tellement lorsqu'elle est debout ou couchée, mais sur la photo où elle est assise c'est incroyable. Elle pèse combien ? je ne l'ai pas repesé depuis mais elle doit être à 25-26 kg je pense maintenant... Elle est grosse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 C'est bien un effet de la photo, parceque 25 kilos c'est franchement pas énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ouf, tu m'as fait peur Binou. Je fais trés attention qu'elle ne prenne pas trop pour pas qu'elle force sur ses papattes. Elle a toujours ses creux sur les côtés, donc ça ca va, je pense que ça fait cet effet, car elle a un gros poitrail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je n'ai pas osé te le dire, mais puisque tu en parles Elle me rappelle Elliot, mon lab qui était dysplasique justement. Il avait compensé la faiblesse de son train arrière, en musclant l'avant. Il avait donc un gros poitrail bien large, tandis que son postérieur était tout mince. Mais contrairement à Eva, il n'avait pas été opéré ; donc ça se voyait nettement plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Faut dire Binou ce que tu penses , ça aide à avancer dans le bon sens. Après l'opération de la hanche, même avec 3 pattes Eva arrivé encore à me tirer en laisse elle a peut être compensé effectivement, mais je crois que d'après les photos sur le site de l'élevage une des soeurs d'Eva est aussi bien large du poitrail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Moi j'aime bien la 1ere ... ... des envies de bisouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j'adore la 1ère avec le bout de langue et le regard sur la 2ème elle est super magnifique Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oh la deuxième avec le ballon Melo, avoue que tu venais de la frapper avec une chaîne de vélo Va falloir venir sauver cette petite malheureuse Je me porte volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Toujours aussi belle petite Eva, non je dirais même de plus en plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 avril 2011 celle avec la brindille dans la bouche est trop chou !!!!Je suis d'accord avec Cooper : elle est de plus en plus belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 8 avril 2011 j'adore celle où elle tire la langue.Ce qu'elle est belle avec ses beaux yeux noisettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Oh les dernière photos sont superbes C'est vrai qu'on vient bien qu'elle est plus musclée des antérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Coucou à tous, avec maman on ne donne pas beaucoup de nouvelles en ce moment, mais on a une bonne excuse, papa à demander à maman si elle voulait bien l'épouser , maman a dit oui et depuis c'est un peu la course, mais ne vous inquiétez pas, c'est pas la peine d'appeler la SPA on s'occupe toujours aussi bien de moi Le mois prochain j'aurais 1 an vous vous rendez compte un peu comme le temps passe vite. Maman me préfére en grande qu'en puppy pipi caca elle a dit Deux petites photos pour les news:J'aide papa à mettre le jardin en état Bisous à tous mes coupaings à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 félicitations Mélo !! vivement les photos d'Eva demoiselle d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci chipette. Eva sera avec nous tout au long de cette journée donc on aura pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 17 avril 2011 félicitations et vous vous mariez quand ? non je ne suis pas une sale curieuseEva est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!on veut plein de photos de la miss en demoiselle d'honneur !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci les filles, on a pas encore la date exact parce qu'on a du mal à rassembler les papiers mais c'est pour septembre et à côter aussi on cherche à acheter une maison donc on a aussi les visites à faire... ca prend du temps tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Essaie tout de même de nous mettre d'autres photos d'ici septembre ! si tu as le temps car c'est sûr que tout ça, ça occupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Akhesa125 a écrit:Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!on veut plein de photos de la miss en demoiselle d'honneur !!!!!!!!!!!!!copieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 melo&eva a écrit:Merci les filles, on a pas encore la date exact parce qu'on a du mal à rassembler les papiers mais c'est pour septembre et à côter aussi on cherche à acheter une maison donc on a aussi les visites à faire... ca prend du temps tout çac'est super tous ces projets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Félicitations et pour les photos de la demoiselle d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Félicitations c génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci, oui oui vous aurez des photos de la petite d'ici septembre quand même Et petit scoop Emo a dit oui pour être ma témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Félicitations ! Je comprends maintenant pourquoi tu ne voudrais pas qu'Emo "émigre" en Bretagne Nous on veut des photos d'Eva avec sa robe de princesse et tout et tout hein ! Dis, tu vas la prendre chocolat ta robe de mariée ? Les poils se verront pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci Binou oui c'est exact pour l'émigration ca serait embétant On a choisi pour les couleurs de la déco chocolat et turquoise. Eva aura un noeud turquoise non la robe sera blanche, tampis pour les poils d'Eva ça fera des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Génial tout ça, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Rolala ça va être génial Vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 avril 2011 C'est les projets qui se concrétisent.J'ai hâte de vous montrer les photos, ça va trés vite arrivée en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Et après un petit bébé pour qu'Eva puisse lui lécher les doigts de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 avril 2011 euh ça on verra plus tard En tout cas, je sais déjà que même si elle ne fréquente pas beaucoup d'enfant, elle les adore et les jeux sont d'une tendresse . On dirait que sans parler il se comprenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 17 avril 2011 hé ben, que de bonnes nouvelles en ce moment sur le forum félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites