Akhesa125 0 Posté(e) le 17 avril 2011 chipette a écrit:Akhesa125 a écrit:Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!on veut plein de photos de la miss en demoiselle d'honneur !!!!!!!!!!!!!copieuse vivi je sais mais en meme tps vu que je veux aussi voir miss Eva comme ça, je ne savais pas quoi dire d'autre donc j'assume le fait d'etre une copiteuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 avril 2011 alors ... petite astuce : chocolat - turquoise pour les garçons et chocolat - pistache pour les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Tu penses que ça peut aller ensemble le turquoise et pistache Beny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 avril 2011 voili voilà .... à peu de chose prêt, étant donné que les écrans jouent toujours sur les couleurs ...Moi, là, tout de suite, ces couleurs me font penser à une grande serviette de bain étendue sur la plage (désolé, c'est ce qui me passe à l'esprit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Félicitations Melo, c'est super qu'Eva fasse partie du mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 félicitationnnnns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci les filles Beny moi je préférais chocolat et anis, mais mon chéri il aime pas trop. Sur la frise que tu m'as mise, je trouve que le vert ressort mieux que le turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Félicitations !!!!!!! Ca va vite arriver septembre, tu n'as pas fini de courrir ! C'est super qu'Eva fasse aussi partie de la fête !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oh oui on veut qu'elle soit avec nous, c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 melo&eva a écrit:Oh oui on veut qu'elle soit avec nous, c'est important elle fait partie de la famille après tout !!faudra juste trouver un volontaire pour la surveiller...histoire qu'elle ne goûte pas aux plats en cachette par exemple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 18 avril 2011 des volontaires je pense que je ne vais pas avoir de mal à en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Fais gaffe au buffet ... un malheur est vite arrivé Ca me rappelle un souvenir : le chien de mon enfance (croisé lab/épagneul) s'est un jour gentiment laissé enfermer à la cave où se trouvait le dessert (nous avions des invités). Il a mangé tout le dessus de la tarte aux pommes, a laissé la croûte, puis a gratté à la porte pour qu'on le libère. On a rien vu, jusqu'au moment de servir le dessert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Félicitations de bien beaux projets!Ca doit être du boulot d'organiser le mariage pour dans quelques mois seulement, je comprends que tu soit débordée...pas trop galère quand même? Je me languis moi aussi de voir Eva en demoiselle d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Binou ton histoire.Cooper c'est vrai que c'est du rapide, mais on ne veut pas faire un grand mariage donc ça va aller. La c'est la course pour les papiers. Il faut que j'aille pour ma robe le plus rapidement possible car c'est assez long les délais de mise a taille... Mais toute la famille aide à nous faire penser a tout. Mercredi c'est le choix du menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Binou a écrit:Fais gaffe au buffet ... un malheur est vite arrivé Ca me rappelle un souvenir : le chien de mon enfance (croisé lab/épagneul) s'est un jour gentiment laissé enfermer à la cave où se trouvait le dessert (nous avions des invités). Il a mangé tout le dessus de la tarte aux pommes, a laissé la croûte, puis a gratté à la porte pour qu'on le libère. On a rien vu, jusqu'au moment de servir le dessert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 avril 2011 labs'lover a écrit:Binou a écrit:Fais gaffe au buffet ... un malheur est vite arrivé Ca me rappelle un souvenir : le chien de mon enfance (croisé lab/épagneul) s'est un jour gentiment laissé enfermer à la cave où se trouvait le dessert (nous avions des invités). Il a mangé tout le dessus de la tarte aux pommes, a laissé la croûte, puis a gratté à la porte pour qu'on le libère. On a rien vu, jusqu'au moment de servir le dessert ! Je pense que Fidji n'aurait pas fait mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ce chien nous a fait TOUTES les pires couneries possibles et imaginables , mais c'est le chien de mon enfance alors même aujourd'hui je pense encore souvent à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Binou a écrit:Fais gaffe au buffet ... un malheur est vite arrivé Ca me rappelle un souvenir : le chien de mon enfance (croisé lab/épagneul) s'est un jour gentiment laissé enfermer à la cave où se trouvait le dessert (nous avions des invités). Il a mangé tout le dessus de la tarte aux pommes, a laissé la croûte, puis a gratté à la porte pour qu'on le libère. On a rien vu, jusqu'au moment de servir le dessert ! trop fort ! vous avez du tirer une de ces tetes quand vous avez vu à quoi ressemblez le dessert !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 avril 2011 melo&eva a écrit:Oh oui on veut qu'elle soit avec nous, c'est important c'est normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Akhesa125 a écrit:Binou a écrit:Fais gaffe au buffet ... un malheur est vite arrivé Ca me rappelle un souvenir : le chien de mon enfance (croisé lab/épagneul) s'est un jour gentiment laissé enfermer à la cave où se trouvait le dessert (nous avions des invités). Il a mangé tout le dessus de la tarte aux pommes, a laissé la croûte, puis a gratté à la porte pour qu'on le libère. On a rien vu, jusqu'au moment de servir le dessert ! trop fort ! vous avez du tirer une de ces tetes quand vous avez vu à quoi ressemblez le dessert !!!!Moi j'étais ado, donc je m'en fichais ! Par contre ma maman était rouge de colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 avril 2011 tu m'étonnes, il y avait de quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Tata Emo a dit qu'on ne mettait plus de photo alors je viens vous donner des nouvelles de Miss Eva J'ai enfin pu arracher la fleur de mamie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 mamie n'a pas dû être contente qu'Eva mange ses fleurs ! c'est une petite coquine mais on doit lui pardonner car elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 26 avril 2011 elle est vraiment magnifique cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 avril 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Emo a bien fait, les photos sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 avril 2011 qu'est ce qu'elle est joulie avec sa médaille rose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci,le rose ressort bien sur le choco, je suis contente de l'avoir prise de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 avril 2011 chipette a écrit:Emo a bien fait, les photos sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 La classe ! La médaille rose, assortie au collier rose, lui même assorti au ballon rose... si après ça on ne sait pas qu'Eva est une fille Elle est mimi tout plein notre Eva choco-fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 avril 2011 11 mois ma little zoukette En souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Joyeux moisniversaire belle Eva Comme elle était pitite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Oui elle était petite, elle arrivait à dormir sur le jouet pour chat Eva est malade, elle vient juste de vomir j'espère qu'elle va quand même passer une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 oh qu'elle est belle bon anniv miss c'est le cadeau des 11 mois le jouet de la 1ere photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Oui Chipette c'est le petit cadeau pour les 11 mois. Eva m'attendait devant le magasin avecson papa et quand elle m'a vu sortir avec elle m'a sauté dessus parce qu'elle savait que c'était pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 melo&eva a écrit:Oui Chipette c'est le petit cadeau pour les 11 mois. Eva m'attendait devant le magasin avecson papa et quand elle m'a vu sortir avec elle m'a sauté dessus parce qu'elle savait que c'était pour elle quand ça les arrange ils comprennent trèèès vite ça a l'air tout doux, c'est une peluche kong si je me trompe pas, tu nous diras si c'est solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bon moiniversaire Miss Eva Ca m'intéresse aussi de savoir si le jouet résiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bon moisiversaire à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Un joyeux moisiversaire à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 mai 2011 chipette a écrit:melo&eva a écrit:Oui Chipette c'est le petit cadeau pour les 11 mois. Eva m'attendait devant le magasin avecson papa et quand elle m'a vu sortir avec elle m'a sauté dessus parce qu'elle savait que c'était pour elle quand ça les arrange ils comprennent trèèès vite ça a l'air tout doux, c'est une peluche kong si je me trompe pas, tu nous diras si c'est solide Oui c'est le "nouveau " Kong wubba tout doux. L'ancien qu'elle a aussi avec le tissus trés dur me semble plus résistant L'intérieur était plus dur, on avait l'impression qu'il y avait un vrai Kong classic dedant alors que le nouveau la tête est molle et le corps est assez souple et couine trés facilement un plaisir pour les oreilles. Mais le fait qu'il ait un tissu différent et doux plait beaucoup à Eva qui depuis hier ne le lâche plus Pour la résistance, Eva n'est pas une bonne testeuse de jouets vu qu'elle ne les abîme pas.Le rasta Maïs que je vous avez montré il y a quelques temps déjà à fini en pop corn comme avais dit Binou , Tamaya et Eva on tirait chacune d'un côté et l'on éventré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 melo&eva a écrit:chipette a écrit:melo&eva a écrit:Oui Chipette c'est le petit cadeau pour les 11 mois. Eva m'attendait devant le magasin avecson papa et quand elle m'a vu sortir avec elle m'a sauté dessus parce qu'elle savait que c'était pour elle quand ça les arrange ils comprennent trèèès vite ça a l'air tout doux, c'est une peluche kong si je me trompe pas, tu nous diras si c'est solide Oui c'est le "nouveau " Kong wubba tout doux. L'ancien qu'elle a aussi avec le tissus trés dur me semble plus résistant L'intérieur était plus dur, on avait l'impression qu'il y avait un vrai Kong classic dedant alors que le nouveau la tête est molle et le corps est assez souple et couine trés facilement un plaisir pour les oreilles. Mais le fait qu'il ait un tissu différent et doux plait beaucoup à Eva qui depuis hier ne le lâche plus Pour la résistance, Eva n'est pas une bonne testeuse de jouets vu qu'elle ne les abîme pas.Le rasta Maïs que je vous avez montré il y a quelques temps déjà à fini en pop corn comme avais dit Binou , Tamaya et Eva on tirait chacune d'un côté et l'on éventré ah voui c'est vrai, Eva préfère le high tech en fait faudrait qu'elle prête son nouveau joujou à Finance pour qu'on sache vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 mai 2011 euh là c'est mon porte-monnaie qui n'est pas d'accord de prêter à Finance Eva aime le high tech et la maçonnerie. Bientôt une des chambres aura une deuxième porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 melo&eva a écrit: euh là c'est mon porte-monnaie qui n'est pas d'accord de prêter à Finance Eva aime le high tech et la maçonnerie. Bientôt une des chambres aura une deuxième porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bon moisiversaire en retard !!!!dommage pour le test de la peluche, ça m'aurait interessé aussi mais je comprends que tu ne veuilles pas faire le test avec fifi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Hey mais c'est qu'elle approche des 1 an la belle Eva !!!!! va falloir fêter ça Tu lui prévois quoi pour l'occasion ??? elle va être gâtée je sens la merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 mai 2011 EH oui, dans moins d'un mois un an mon bébé chien le temps passe trés et trop vite.A l'occasion, je pense que je l'aménerais se choisir un joujou à l'animalerie, avec un gros jumbone et une bonne ballade pour sa journée unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Rhoo, j'ai raté l'anniversaire d'Eva...alors bon moisniversaire Eva, un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Un week-end bien arrosé...Samedi matin, jeu de ballon et piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 la même piscine que tribaloo, trop bien !! on voit que la miss s'est éclatée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites