Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo & eva

Le journal de Fiora-EVA

Messages recommandés

La Miss a passée une bonne journée .... Y en a qui devrait acheter des actions piscine papillon ... Après le panier Achonchons, la piscine Achipette rsmdrMr. Green

chipette a écrit:
trop bien aussi la grande piscine

t'as gagné au loto Mélo ? Mr. Green

nonnon pas gagné au loto, c'est bien dommage d'ailleurs

Ca fait envie la grande piscine, surtout avec la chaleur que l'on a eu la semaine dernière Elle a bien de la chance Miss Eva, et elle nage comme un poisson dans l'eau Smile

J'aurais voulu y aller moi aussi dans la piscine, mais bon je pouvais pas être dans l'eau et faire les photos. Il fallait choisir bah

trop belles tes photos Mel. J'aime bcp la 3ème de la 1ere série. Ca fait photo de top modèle qui balance l'eau autour de ses cheveux poils

Akhesa125 a écrit:
trop belles tes photos Mel. J'aime bcp la 3ème de la 1ere série. Ca fait photo de top modèle qui balance l'eau autour de ses cheveux poils

... Parce que je le vaus bien c'est ça ddr

melo&eva a écrit:
Akhesa125 a écrit:

... Parce que je le vaus bien c'est ça ddr

mdr

Elle est bien la 2ème photo dans la petite piscine avec l'eau qui gicle Bonne idée

Si la grande piscine est chez toi , tu as beaucoup de chance , veinarde ! de bonnes baignades en perspective pour Eva ! cheers

domie a écrit:
Elle est bien la 2ème photo dans la petite piscine avec l'eau qui gicle Bonne idée

Si la grande piscine est chez toi , tu as beaucoup de chance , veinarde ! de bonnes baignades en perspective pour Eva ! cheers

c'est la 3ème photo dont je parlais , me suis trompée , oups ! ange

Elles sont trop chouettes ces photos, Eva a eu l'air d'apprécier Bonne idée

C'est pas chez moi mais chez mon chéri, mais bon on profite à fond des lieux Bonne idée

Barbecue au bord de la piscine par exemple miam

Mel Eva a adoré le week end elle adore l'eau et la elle roupille à fond.

benybullfrog a écrit:
Sympa le WE piscines .... mais je resterai sur celle "papillon" (rapport à mes finances)

Cool, tes filles vont être contentes banane

J'en ai vu une bleue en forme de coquillage à 18 euros .... J'irai mercredi la chercher ....

Et surtout après n'oublie pas les photos Photohehe

benybullfrog a écrit:
J'en ai vu une bleue en forme de coquillage à 18 euros .... J'irai mercredi la chercher ....

C'est marrant, ici elle est dans les 16 €, chez l'enseigne qui a "des idées de génie"...

Binou a écrit:
benybullfrog a écrit:

C'est marrant, ici elle est dans les 16 €, chez l'enseigne qui a "des idées de génie"...

tu vas pouvoir aller la chercher pour Yaya

Euh.... je ne suis pas sûre du tout........ L'idée de devoir faire le ménage de fond en comble après qu'il ait pataugé 5 mn ne m'emballe pas vraiment... Et connaissant Iaggoh, ça n'est pas l'eau qui va l'intéresser, mais croquer le plastique, ça c'est sûr !

Eva est trop belle dans ses piscines coeur
mes beaux-parents en ont une aussi de grande mais Fiona n'a pas le droit d'y aller car c'est un liner et avec les griffes elle pourrait le percer ...

Benny, la piscine coquillage bleue c'est la même que celle de Fiona, moi je l'ai eu à 17,50€
Binou, quand je lui ouvre la piscine, je ferme les portes-fenêtre comme ça elle peut pas rentrer sinon, ça serait l'horreur ...

C'est sûr Emie, mais Iaggoh c'est impossible de le laver ou le sécher, de le brosser, de lui nettoyer les oreilles, les yeux... bref il faudrait que je le rentre tout mouillé dans la maison.

Rah géniales les photos dans les piscines, elle a de la chance Eva! Bonne idée En plus, c'est super pour ses articulations de pouvoir nager! Bonne idée

Binou a écrit:
C'est sûr Emie, mais Iaggoh c'est impossible de le laver ou le sécher, de le brosser, de lui nettoyer les oreilles, les yeux... bref il faudrait que je le rentre tout mouillé dans la maison.

oui, c'est vrai que Iaggoh n'est pas facile ...
moi j'attends qu'elle sèche !!

labs'lover a écrit:
Rah géniales les photos dans les piscines, elle a de la chance Eva! Bonne idée En plus, c'est super pour ses articulations de pouvoir nager! Bonne idée

ah oui ca va y faire du bien de nager Bonne idée les patounes vont vraiment beaucoup mieux quand même.

emie39 a écrit:
...
Benny, la piscine coquillage bleue c'est la même que celle de Fiona, moi je l'ai eu à 17,50€ ...

Merci .... Bonne idée

Dans 15 jours c'est l'anniversaire de loutre Eva rs alors avec son papa on a passé commande sur Internet pour les cadeaux banane

Eva aussi va avoir son panier à chonchon bananers il est tellement beau et en plus il sera de sa couleur...

Des joujoux pour jouer dans la piscine cet été :

Et l'anneau pour le nettoyage des dents parce que quand elle allait encore à l'école du chiot, une des maîtresses d'école en avait un et Eva n'avait pas envie de le rendre ça lui plaisait beaucoup bah

On a été obligé aussi de faire une commande sur Wanimo parce que papa a cassé le sac à cacoux :/ c'est plutôt emmerdant ange

On a 1 an qu'une seule fois ouiouiBeautifulBeautiful pis elle le mérite notre battante rs

elle va être gâtée la petite , ne laisse pas cette page ouverte sinon elle va griller ta surprise

le panier à chonchons est trop bien tu verras, vivement les photos (enfin si on voit la miss car c'est vrai qu'elle a la même couleur que le panier !!)

melo&eva a écrit:
Dans 15 jours c'est l'anniversaire de loutre Eva alors avec son papa on a passé commande sur Internet pour les cadeaux

Eva aussi va avoir son panier à chonchon il est tellement beau et en plus il sera de sa couleur...

Et l'anneau pour le nettoyage des dents parce que quand elle allait encore à l'école du chiot, une des maîtresses d'école en avait un et Eva n'avait pas envie de le rendre ça lui plaisait beaucoup

On a été obligé aussi de faire une commande sur Wanimo parce que papa a cassé le sac à cacoux c'est plutôt emmerdant

On a 1 an qu'une seule fois pis elle le mérite notre battante

Dis comme ça, on veut bien te croire Mr. Green

Binou a écrit:
melo&eva a écrit:
Dans 15 jours c'est l'anniversaire de loutre Eva alors avec son papa on a passé commande sur Internet pour les cadeaux

Eva aussi va avoir son panier à chonchon il est tellement beau et en plus il sera de sa couleur...

Et l'anneau pour le nettoyage des dents parce que quand elle allait encore à l'école du chiot, une des maîtresses d'école en avait un et Eva n'avait pas envie de le rendre ça lui plaisait beaucoup

On a été obligé aussi de faire une commande sur Wanimo parce que papa a cassé le sac à cacoux c'est plutôt emmerdant

mdrmdr

melo&eva a écrit:
Binou a écrit:
melo&eva a écrit:

Binou

elle va être trop gâtée la petite !!!
elle va être trop contente !!

emie39 a écrit:
elle va être trop gâtée la petite !!!
elle va être trop contente !!

c'est clair !! encore une lab de pourrie gâtée !!!!
tu nous mettras les photos du déballage de cadeaux hein????

Je vais y faire des paquets cadeaux. Le premier jeu se sera des les ouvrir siffle

Ca c'est sur elle va être gâté lover

melo&eva a écrit:
Je vais y faire des paquets cadeaux. Le premier jeu se sera des les ouvrir

Ca c'est sur elle va être gâté

faudra faire une vidéo

Elle va avoir de quoi s'amuser avec tout ça
Tu vas avoir du papier de partout , ça va être la fête ! banane

chouette... gâtée la miss
les joujous sont tip top tu verras Mr. Green ... les chonchons ont eu les mêmes (enfin surtout Cisko le nageur) et il ne voit que par le kong qu'il emmène partout

Photos du week-end nuageux :/

Eva a quand même fait un peu de nage

Adieu bouées pour la piscine, en deux coups de croc et paf plus de bouées banane

melo&eva a écrit:
Merci Akhesa, Eva est surtout pas trés rassurée

rho oui ça se voit à ses yeux

je crois qu'ils sont pas très rassurés à cet age mais ça va venir !
Trop marrant la bouée ( bon bah va falloir en racheter une maintenant .... siffle )

Neferram a écrit:
je crois qu'ils sont pas très rassurés à cet age mais ça va venir !
Trop marrant la bouée ( bon bah va falloir en racheter une maintenant .... siffle )

Je ne crois pas mdr elle va nous les creuver à nouveau sinon

Sur la première, on dirait qu'elle s'est bien affinée la belle Eva !!!

Elle est magnifique en tous cas et c'est top qu'elle puisse nager régulièrement Bonne idée

Merci,

Eva est assez caisse du poitrail, de l'arrière elle est assez fine. Ce qui est bien pour ses patounes Bonne idée

Sur la première on voit qu'elle est passé au soleil elle a des endroits ou elle est marron plus clair rs

• Créer...