mel19 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Svrai ça fait des nuances de marron, c super joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 mai 2011 chipette a écrit:melo&eva a écrit:Merci Akhesa, Eva est surtout pas trés rassurée rho oui ça se voit à ses yeux c'est pas faux (je n'avais pas fait attention à son regard) mais elle trop craquante quand même sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 melo&eva a écrit:Neferram a écrit:je crois qu'ils sont pas très rassurés à cet age mais ça va venir ! Trop marrant la bouée ( bon bah va falloir en racheter une maintenant .... )Je ne crois pas elle va nous les creuver à nouveau sinon faudra rajouter la bouée à la liste dont on se passerait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tu crois Chipette ??? Pour 4 euros? Elles auraient fait leur 3ème année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je trouve Eva très belle et j'aime beaucoup sa ligne sur la 1ère photo Elle n'était peut-être pas rassurée à la piscine , mais elle s'est bien rattrapée avec la bouée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Elle est trop drôle avec sa bouée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 melo&eva a écrit:Merci, Eva est assez caisse du poitrail, de l'arrière elle est assez fine. Ce qui est bien pour ses patounes Sur la première on voit qu'elle est passé au soleil elle a des endroits ou elle est marron plus clair Pauvre Eva, elle n'est pas passée au soleil ! Elle est probablement en période de mue J'aime bien la dernière, elle est rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Elle est toute l'année en période de mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 16 mai 2011 elle est trop belle j'adore la 1ère et celle avec la bouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 16 mai 2011 domie a écrit: ... elle s'est bien rattrapée avec la bouée ! Ah ben elle va marcher beaucoup moins bien .... (à prononcer selon Bourvil) La miss Eva est bien belle ... mais .... c'est pas bien de la gâtée comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ah bon pourquoi c'est pas bien Beny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 16 mai 2011 melo&eva a écrit:Ah bon pourquoi c'est pas bien Beny Just a joke .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tu verras si tu la gâtes trop, dans peu d'temps elle te réclamera un portable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Binou a écrit:Tu verras si tu la gâtes trop, dans peu d'temps elle te réclamera un portable ! ....de vrais gosses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Sans oublier la console et les sorties avec les coupaings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Et le scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ... et l'argent de poche ... et les accessoires à la mode ... voilà déjà pas mal de raisons pour ne pas trop gâter nos enfants ET nos chiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C'est pour ça que j'ai commencé par le chien, lui au moins tu le gâtes il te le rend chaque jour du matin que tu te lèves pour le sortir et lui donner sa gamelle, jusqu'au soir ou tu lui dis bonne nuit Les enfants jusqu'à l'âge de 21 ans ils en ont jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Quelques photos des deux miss, ballade d'hier en forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 on est gâtés en ce moment niveau photos sur le forum c'est super que les 2 miss s'entendent bien comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 mai 2011 c'est moi ou Tamaya a encore grandit?en tous cas, les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 mai 2011 C'est les beaux jours, tous le monde a sorti les APN Tamaya n'arrête pas de grandir et elle a toujours faim c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 mai 2011 melo&eva a écrit:C'est les beaux jours, tous le monde a sorti les APN Tamaya n'arrête pas de grandir et elle a toujours faim c'est impressionnant elle a quel age maintenant?j'avais pas vu ta photo d'avatar, elle est géniale !! trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Akhesa125 a écrit:melo&eva a écrit:C'est les beaux jours, tous le monde a sorti les APN Tamaya n'arrête pas de grandir et elle a toujours faim c'est impressionnant elle a quel age maintenant?j'avais pas vu ta photo d'avatar, elle est géniale !! trop belle moi non plus j'avais pas vu, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ça y est Eva peut faire des ballades en forêt? Combien de temps elle peut marcher maintenant? C'est cool qu'elle s'entende bien avec sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Melo ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 mai 2011 l'avatar de Mélo fait un peu "Bienvenue à Beverly Hills" ....un peu comme les photos des jeunes filles en bikini allongées le long des piscines ... Mais non ce n'est pas un cliché purement masculin ah si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 benybullfrog a écrit:l'avatar de Mélo fait un peu "Bienvenue à Beverly Hills" ....un peu comme les photos des jeunes filles en bikini allongées le long des piscines ... Mais non ce n'est pas un cliché purement masculin ah si je suis sûre qu'Eva n'est pas du tout ce style de filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci j'ai changé l'avatar ce matin c'est pour ça Joeypo, Eva peut faire des ballades en forêt. Celle de hier soir à durée 30 minutes environ. Tamaya était plus fatiguer qu'Eva.Sinon quand Eva est chez son papa, elle a le droit à environ 4 ou 5 fois 1/4 d'heures par jour pour jouer dans le jardin. Et puis de la nage dans la piscine Beny il n'y a que toi pour sortir des choses pareil . Par contre Eva en bikini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 mai 2011 melo&eva a écrit:Merci j'ai changé l'avatar ce matin c'est pour ça Joeypo, Eva peut faire des ballades en forêt. Celle de hier soir à durée 30 minutes environ. Tamaya était plus fatiguer qu'Eva.Sinon quand Eva est chez son papa, elle a le droit à environ 4 ou 5 fois 1/4 d'heures par jour pour jouer dans le jardin. Et puis de la nage dans la piscine Beny il n'y a que toi pour sortir des choses pareil . Par contre Eva en bikini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 la promenade en forêt devait être sympa et moi j'aime quand on sort l'APN ! bravo Melo pour ton nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ah c'est cool qu'elle puisse refaire des ballades! Elle n'a plus de douleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Non plus de douleur, et même pas de fatigue en rentrant des ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Elles sont belles les deux miss ensemble Tamaya a bien changé aussi!Mélo, j'en rajoute encore, mais ton avatar est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci Cooper Akhesa j'ai oublié de te répondre Tamaya a 8 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Elle est déjà bien grande pour 8 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 mai 2011 et quand je ne la vois pas de quelques jours je la trouve grandi aussi.On espère qu'elle va s'arrêter de grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 mai 2011 melo&eva a écrit: et quand je ne la vois pas de quelques jours je la trouve grandi aussi.On espère qu'elle va s'arrêter de grandir j'espère pour toi aussi, parce que c'est vraie qu'elle est déjà bien grande la miss mais en meme tps à 8mois 1/2 c'est surement pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 23 mai 2011 melo ton avatar est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 23 mai 2011 TT à fait d'accord, extra l'avatar! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci Neferram et VU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 23 mai 2011 trop sympa la ballade !!c'est clair que Tamaya est super grande !!Et Eva ma chouchoute et bien entendue toujours aussi magnifique ton avatar est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci Emie c'est super gentil à toi C'est bien les ballades ou il n'y a pas trop de monde et ou on peut lâcher les fauves tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Coucou, tous le monde, je vous mets les toutes dernières photos de moi avant que je ne devienne une grande fille (euh que dans l'âge hein pas dans ma tête )Je n'ai pas eu médaille de super chien-chien , mais pour mon annif j'ai eu mon panier à chonchons . Bon j'avoue quand le carton est arrivé j'ai sauté dessus et j'ai commencé à ouvrir avec mes crocs... je savais que c'était pour moi de toute façon. Maman a dit tampis que j'ai eu l'un de mes cadeaux en avance Aller je vous mets une petite photo de moi dans le panier quel bonheur, je n'essaye même plus de venir dormir avec papa et maman depuis que je l'ai... Dans la semaine Môman vous mettra des photos de moi avec mes nouveaux joujous Ps: mon pôpa m'a acheté une bougie d'anniversaire avec un 1 ca se mange?Léchouilles à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Trop belle Eva dans le panier achonchons Plein de papouilles pour son premier anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bon anniv' à notre battante , la belle Eva Pleiiiiins de léchouilles bien baveuses du Iaggosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 mai 2011 fait gaffe qu'effectivement elle ne mange pas sa jolie bougie la coquine ^^en tout cas, tjs aussi belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Eva a bien eu raison d'inaugurer son panier"à chonchons " à l'avance : un cadeau comme ça , ça pouvait pas attendre demain !Plein de léchouilles à la belle Eva de la part de Djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 mai 2011 calins à la miss pour son anniv cool le panier Achonchons aussi et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites